| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
A chaque fois que je vois ça je pense à un soleil et que la partie qui dépasse sous le ventre pourrait facilement s'agripper dessus |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 12:29:44 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro | En supertuck, c'est pas hyper confort dans le sternum --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Et quand on a une forte tendance à être sur l'avant, en danseuse dans le gros D+ c'est relou de toucher les entretoises avec les genoux (no redface). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 13-02-2023 à 14:05:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Tu as une photo parce que j'ai du mal à visualiser là --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
GenyaB Shit fucking game. |
rody83 No pain, no gain | J'ai ça sur mon profil FB, (contexte arrivée de montée chrono en mode CP20, puis CP5 sur le dernier km donc grimace +++
Entretoise visible juste à côté du compteur, le genou passe pas loin et il n'y a que 1 cm de rab sur le pivot. EDIT : j'allais justement dire "cf Pinot ou Contador" mais c'était un peu présomptueux (je ne fais que m'inspirer de leur coup de pédale en montagne). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-02-2023 à 15:37:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
Message édité par Tracteur des Champs le 13-02-2023 à 16:02:26 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 16:01:47 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Oui faut y penser sur une relance de porc à 10 W/kg... sinon aïe. Message édité par rody83 le 13-02-2023 à 16:27:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Longtemps après la guerre, mais je suis content de discobrakes |
devenir sourcier |
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de la géométrie et de ta souplesse... tu peux tout aussi bien être posé nickel sur un 56 avec une potence/tds juste un peu plus longues, tout comme te retrouver avec whatmille entretoises vilaines sous ta potence car le tube de direction sera plus court.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par Tracteur des Champs le 13-02-2023 à 17:01:18 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
rody83 No pain, no gain | Si c'est au-dessus c'est temporaire et ça se coupe Message édité par rody83 le 13-02-2023 à 17:11:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 13-02-2023 à 17:25:42 |
the_warrior in soviet ... | Moi c'est tout le contraire |
Kayou |
|
Doubi23 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-02-2023 à 17:49:59 |
Kayou |
|
Kayou |
|
devenir sourcier |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
devenir sourcier |
|
taz26 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Visiblement GCN n'est plus sponsorisé par Muc-Off, comme ils n'ont plus l'obligation de faire de la réclame pour leurs lubrifiants médiocres : https://www.youtube.com/watch?v=1pndkk5fTiw Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-02-2023 à 18:37:06 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
axklaus | perso je nettoie mon vélo à chaque sortie, alors ce genre de détail me passe bien au dessus, on dirait que c'est un produit pour les gens qui n'aiment pas leur vélo |
kmara2 | https://www.troc-velo.com/fr-fr/ann [...] ne-3426570
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 13-02-2023 à 19:49:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Beanbob |
|
lecyclistemasque |
|
Konovalov Machine de route | Nouveau kit, nouvelles chaussures --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol | ce bourgeois |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 13-02-2023 à 20:24:34 |
PPPEP |
Mais pourquoi t'as vendu ? Tu l'as revendu moins cher que ça ? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2023 à 20:51:45 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |