| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 09-02-2023 à 08:36:48 |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 08:32:42 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kayou | J'ai mis en vente divers matos : La cote du SuperSix a l'air pas élevé, mis à 2300€, on verra bien Faut bien faire de la place dans le sous sol pour racheter Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 09-02-2023 à 09:08:23 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou | Taille 54 les deux Mais bon c'était plus pour info, avec les rapaces ici, faudrait faire un lot @1000€ Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 09-02-2023 à 09:09:04 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro | Quelqu'un sait a quoi sert le paire inférieur d'un porte patin ? --------------- ras |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 12:47:13 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | L'image ne s'affiche pas chez moi. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Peyes |
wade Mendiant de reconnaissance | Parce que c'est pas une image mais un lien Google image |
rody83 No pain, no gain |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kaillou38 mouton à numéro |
sauf que sur certains, c'est pas un mini patin, mais tout en métal ( sur des 105 ou ultegra) et qu'avec les jantes larges bombées, ben ça touche avant que le patin soit à son usure max... Message édité par kaillou38 le 10-02-2023 à 08:17:42 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | En partant de meuler, hier j'ai du faire ça pour pouvoir passer les prolongateurs sur le cintre Aero
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-02-2023 à 08:17:26 --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca | Mais…à quoi servent les 4 petits trous (il n’en restera que trois d’ailleurs)? C’est pour fixer les appuis de coudes? |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-02-2023 à 08:18:19 --------------- ras |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 10-02-2023 à 09:56:16 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
|
Message édité par kaillou38 le 10-02-2023 à 09:10:12 --------------- ras |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Non je suis content.
|
qwetchee ex lesaintk | J'ai installé les plaquettes discobrakes (copper free) en lieu et place des L04C métal qui couinait et freinait plus beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par qwetchee le 10-02-2023 à 11:33:00 --------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Kayou |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
--------------- ras |
PPPEP |
|
qwetchee ex lesaintk | --------------- FIN. |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW | 1800 balles pour un charbon Ultegra Di2, c'est pas mal. Par contre les couleurs, faut aimer |
kinou31 |
|
PPPEP | Seul le btwin rose je respecte |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 10-02-2023 à 13:50:43 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |