| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 13:44:42 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est moins digeste quand elles sont vertes ou mûres ?
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 07-02-2023 à 13:49:24 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
devenir sourcier | C'est pas tant une question de macro que de total calorique dtf (de pas gonfler en période off). Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 07-02-2023 à 14:06:20 |
Winpoks |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | + transit
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 15:17:19 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Je pense que ce sont les mêmes que les P1850...je crois que le "50" correspond à une version OEM, comme Rx vs. Rx00 chez Fulcrum. Mais pas facile d'en avoir l'assurance à 100%. Ce qui est quasi certain, c'est que le moyeu est un 370 "3 Pawls" dans les deux cas (1850 et 1800).
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Tu t'en occupe du coup ? Tu attends des réponses d'autres potentiels intéressés ? Message édité par Tracteur des Champs le 07-02-2023 à 16:04:37 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
devenir sourcier |
|
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Cyclisme qui se transforme en REF |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 07-02-2023 à 16:22:49 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Konovalov Machine de route | Arrêtez de parler de bouffe plz --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joueur de flute | Moi c'est l'pinard qui passe bien avec le vélo, du jus d'raisin avant tout |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tracteur des Champs Teuf teuf | On a pas parlé liquide Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 07-02-2023 à 16:32:22 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Ali-Pacha AW |
Viens chercher bonheur sur le topic pâtisserie |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
J'ai continué à bouffer comme avant pendant des semaines alors que je cramais plus rien. J'avais la dalle, je m'en rendais même pas compte.
Message édité par pascaldeuxzero le 08-02-2023 à 07:42:32 |
qwetchee ex lesaintk | A la base je demandais juste comment me nourrir en dehors du vélo, j'avais oublié qu'on était sur HFR Message cité 3 fois Message édité par qwetchee le 07-02-2023 à 17:19:29 --------------- FIN. |
basketor63 Sarkozy en prison | Tu peux prendre de la pizza nutriscore A, j'en ai vu chez Picard. Message édité par basketor63 le 07-02-2023 à 19:16:02 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
joueur de flute |
|
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 08-02-2023 à 11:46:28 |
Message édité par Tracteur des Champs le 08-02-2023 à 11:55:47 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
kaillou38 mouton à numéro | Tiens, petit retour sur la pompe airbone 702 que j'avais vu conseillée ici. pas cher, 15€ environ Ben c'est très bien. ça rentre dans ma sacoche de selle Silca qui est pas très grande. la fixation sur la valve est bien sécurisée, et finalement ca pompe pas si mal, j'arrive a remettre en place les tringles de mes pneus tubeless une fois passé en chambre. nickel Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 08-02-2023 à 14:27:18 --------------- ras |
Ali-Pacha AW |
La Trappiste légendaire qu'il faut choper sur rdv à l'Abbaye |
_synapse_ |
Elle est pas sympa ta femme de se moquer de tes attributs comme ça |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
HAN TRO RIGOLO TA UNE PETITE BITE LOLILOL Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-02-2023 à 17:40:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |