Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6329  6330  6331  ..  8162  8163  8164  8165  8166  8167
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67756191
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-02-2023 à 15:26:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

Tu veux quoi, un gros carton qui prend plein de place et rempli de vide comme chez Assos?
(d'ailleurs ils sont un peu  [:ciler] les suisses: j'ai reçu 2 tee-shirt de chez On dans un carton permettant de loger deux boites de chaussures.....bref....)

Perso ça me va bien leur packaging, et l'enveloppe est bien foutue pour renvoyer les achats le cas échéant.
Je n'ai jamais eu de pièce détériorée à l'ouverture.

mayway

c'est vraiment le truc qui m'a agréablement surpris quand j'ai reçu ma commande, j'ai trouvé le packaging très "Apple" où t'as l'impression que ça respire la qualité et l'efficacité [:gonzoide:1]  

le truc parfaitement calibré pour les bobo écolos friqués que représente la clientèle rapha :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 15:26:29  profilanswer

n°67756222
Kayou
Posté le 01-02-2023 à 15:30:49  profilanswer

Corran Horn a écrit :

mayway

c'est vraiment le truc qui m'a agréablement surpris quand j'ai reçu ma commande, j'ai trouvé le packaging très "Apple" où t'as l'impression que ça respire la qualité et l'efficacité [:gonzoide:1]  

le truc parfaitement calibré pour les bobo écolos friqués que représente la clientèle rapha :o

Je ne dois pas être la cible alors :o

n°67756233
Gnomovtt
Posté le 01-02-2023 à 15:31:41  profilanswer

taosloop a écrit :

Merci Kono du soutien :D
Apres, ca aurait aussi eu sa place sur le topic "indoor" ou il y a pas mal (voire plus?) de geeks de la data  

:jap:

si tu veux plus d'infos sur mon raisonnement:

Spoiler :

J'arrive pas à trouver le prix public d'un capteur de couple dynamique, comme celui-là
https://www.norbarusa.com/products/ [...] 77/id/6013
Mais quand tu vois que ca par exemple
https://fr.rs-online.com/web/p/cont [...] lsrc=aw.ds

C'est une plage plus réduite que les pédales assioma, qui donne donc leur capteurs plus petits, moins cher, soumis à des contraintes monstres, et qui en plus font une mesure de temps (puisque ca donne des watt), le tout avec une incertitude plus faible qu'un modèle industriel qui pourrait servir de référence. C'est pour ca que je trouve qu'ils ont fumés.

Kayou a écrit :

Bio peut être mais 2 sachets dans un sur-sachet (non bio pour le coup :o), ça fait un peu léger.
Mais bon les maillots ont l'air qualitatif même si je suis un peu perplexe sur le manque de respirabilité d'un.

faut faire un test chiffré :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°67756248
Gnomovtt
Posté le 01-02-2023 à 15:33:09  profilanswer

Corran Horn a écrit :

mayway

:D
c'est tout à fait ca :D

Kayou a écrit :

Tu as peut etre pas la bedaine aero :o

D'ailleurs, ils ont sorti une nouvelle veste "explore" goretex de l'espace, 500€ la machine :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67756256
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2023 à 15:34:17  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

+1  
Je soupçonne certains d'avoir un Excel avec toutes les données compiler et peut être des PowerPoint pour ce soulager devant les graphiques.  [:lautho:9]

Ce souriard :D

Ali

n°67756298
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-02-2023 à 15:39:00  profilanswer

Kayou a écrit :

tu vas pas assez régulièrement à la biocoop :o

n°67756390
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-02-2023 à 15:49:55  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

+1  
Je soupçonne certains d'avoir un Excel avec toutes les données compiler et peut être des PowerPoint pour ce soulager devant les graphiques.  [:lautho:9]

[:redrofl1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67756400
Kayou
Posté le 01-02-2023 à 15:51:13  profilanswer

Corran Horn a écrit :

tu vas pas assez régulièrement à la biocoop :o

Pas moi qui fait les courses en effet :jap:

Mais sinon c'est plutôt bio et fermes du coin.

Non mais j'aurais pensé un emballage un peu plus hdg; même si en pratique c'est en effet pratique et ça n'engorge pas la poubelle du recyclable :)

n°67756403
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-02-2023 à 15:51:23  profilanswer

Corran Horn a écrit :

mayway

On doit pas acheter les mêmes trucs Apple si tu trouves que la packaging est ressemblant...même dans l'esprit :D

n°67756410
Gnomovtt
Posté le 01-02-2023 à 15:52:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Pas moi qui fait les courses en effet :jap:

A quoi ca sert de rouler toute l'année si tu fais pas de course? :o

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 15:52:03  profilanswer

n°67756428
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-02-2023 à 15:54:06  profilanswer

la poutance a écrit :

On doit pas acheter les mêmes trucs Apple si tu trouves que la packaging est ressemblant...même dans l'esprit :D

bah l'enveloppe fait pile la bonne taille, c'est joliment emballé avec le sens du détail dans la présentation etc. pour moi ça donne un côté premium "sur mesure".

bon sinon personne n'a essayé de monter des pneus tubeless cet aprem ? :o

n°67756446
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-02-2023 à 15:56:44  profilanswer

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Avec 3 260 morts sur les routes de France métropolitaine, le bilan reste globalement stable (+ 0,5 %) par rapport à 2019, dernière année de référence avant la pandémie, mais il progresse de 30 % chez les cyclistes, avec 244 tués, soit 57 de plus, selon estimations de l’Observatoire national interministériel de la Sécurité routière (ONISR) présentées lors d’une conférence de presse à l’hôpital Cochin, à Paris. Pour la deuxième année de suite, le nombre de cyclistes tués a dépassé le seuil de 200.

Prudence les gars :/

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67756453
dead balla​dur
Posté le 01-02-2023 à 15:58:10  profilanswer

guezpard a écrit :

j'en suis à 33 dodecaudax, 38 s'il n'y avait pas eu le confinement d'avril 2020  :fou:  

Ah oui avril 2020
[:gnom]
 :o  
Je crois que le gars cyclolongcours, qui avait inventé ça,
avait neutralisé mars et avril non ?
Son site n'est plus à jour d'ailleurs  
Mon pote m'a dit qu'il était malade..

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/150816

n°67756460
Kayou
Posté le 01-02-2023 à 15:59:24  profilanswer

Après sans doute nettement plus de vélos dans les villes aussi. Et quand je vois la non visibilité d'un paquet de cycliste le matin ça fait peur :/

Perso j'ai rajouté une lumière clignotante devant et nettement plus de lumières avant/derrière chez les gars avec qui je roule

n°67756480
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2023 à 16:02:31  profilanswer

Bon, un cuissard kivabien, sans bretelles, pas trop cher, robuste, pas forcément ultra confort pour 6 heures de selle ? :o
J'ai testé :
- Castelli. Le chamois Progetto est pas mal mais un peu fin / raide. Et la finition est un peu pourrie (badges Castelli qui se décollent, trous qui apparaissent dans les bretelles)
- DHB (Aeron). Seul défaut pour moi, la couture du chamois qui irrite. Même si j'ai fini par m'y faire.
- Endura FS-260. Vraiment bien pour moi, mais pas donné. Et je commence à le fatiguer à l'utiliser tous les jours (+ lessive)
- Triban, mais modèle quasiment de base (RC100). Robuste, chamois confortable mais à la découpe mal foutue (trop large à l'entrejambe), et pas d'antidérapant au niveau des cuisses

Ali

n°67756597
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-02-2023 à 16:18:09  profilanswer

dead balladur a écrit :

Ah oui avril 2020

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/150816

j'ai été con de ne pas tricher plus que ça  [:androids974:1]  

Ali-Pacha a écrit :

Bon, un cuissard kivabien, sans bretelles, pas trop cher, robuste, pas forcément ultra confort pour 6 heures de selle ? :o
J'ai testé :
- Castelli. Le chamois Progetto est pas mal mais un peu fin / raide. Et la finition est un peu pourrie (badges Castelli qui se décollent, trous qui apparaissent dans les bretelles)
- DHB (Aeron). Seul défaut pour moi, la couture du chamois qui irrite. Même si j'ai fini par m'y faire.
- Endura FS-260. Vraiment bien pour moi, mais pas donné. Et je commence à le fatiguer à l'utiliser tous les jours (+ lessive)
- Triban, mais modèle quasiment de base (RC100). Robuste, chamois confortable mais à la découpe mal foutue (trop large à l'entrejambe), et pas d'antidérapant au niveau des cuisses

Ali

Castelli : les 2 derniers achetés, je trouve que la qualité n'est plus ce qu'elle était  [:aelenia]  
DHB aeron : une victime de plus de la couture qui démonte les cuisses :o
Endura FS-260 : pas mal du tout niveau confort pour le prix, mais fatigue vraiment vite :D

pour le côté sans bretelles :  [:haha carton rouge]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67756618
bclinton
ex président
Posté le 01-02-2023 à 16:20:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Après sans doute nettement plus de vélos dans les villes aussi. Et quand je vois la non visibilité d'un paquet de cycliste le matin ça fait peur :/

Perso j'ai rajouté une lumière clignotante devant et nettement plus de lumières avant/derrière chez les gars avec qui je roule

[:en reflet:3]  

Spoiler :

:fou:

n°67756635
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2023 à 16:22:33  profilanswer

guezpard a écrit :

Une Pascaldeuxzéros urgente est si vite arrivée :o

Ali

n°67756638
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-02-2023 à 16:22:37  profilanswer

guezpard a écrit :

j'ai été con de ne pas tricher plus que ça  [:androids974:1]

guezpard a écrit :

Castelli : les 2 derniers achetés, je trouve que la qualité n'est plus ce qu'elle était  [:aelenia]
DHB aeron : une victime de plus de la couture qui démonte les cuisses :o
Endura FS-260 : pas mal du tout niveau confort pour le prix, mais fatigue vraiment vite :D

Même feeling avec le DHB Aeron standard : ras à l'usage, mais tissu un peu "raide" (du moins davantage que du Ekoi, Assos ou DMTex que j'ai en parallèle) et couture qui marque un peu plus le haut de la cuisse (surtout avec des jambières).
Mais je suis loin, très loin d'une vraie irritation ;)

Message édité par rody83 le 01-02-2023 à 16:22:58

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67756653
Gnomovtt
Posté le 01-02-2023 à 16:23:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai testé :

Ali

ravi de mon gorewear ardent
https://www.gorewear.com/fr-fr/arde [...] mme-100732

Après en pour tous les jours, le sous-short lapassione est pas mal :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67756661
Gnomovtt
Posté le 01-02-2023 à 16:24:44  profilanswer

bclinton a écrit :

[:en reflet:3]  

Spoiler :

:fou:

si c'est en plus d'une fixe, ca peut le faire :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67756687
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2023 à 16:28:18  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Le blanc clignotant à l'avant est interdit il me semble.

Ali

n°67756737
bclinton
ex président
Posté le 01-02-2023 à 16:33:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Si en plus c'est une fixe qui n'est pas orientés vers le sol.  [:roller and scratcher]

n°67756759
krojules
primesautier
Posté le 01-02-2023 à 16:35:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

C'est surtout insupportable.  [:somberlain7:3]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67756778
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2023 à 16:37:58  profilanswer

krojules a écrit :

C'est surtout insupportable.  [:somberlain7:3]

Si violent et mal orienté, yep. Mais surtout, le clignotant seul, qu'il soit à l'avant ou l'arrière, ne permet pas de se faire une bonne représentation du mouvement dans le noir. Faites l'expérience, c'est vraiment marquant. Ça + les risques d'éblouissement, expliquent je pense son interdiction à l'avant.

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 01-02-2023 à 16:38:19
n°67756820
bclinton
ex président
Posté le 01-02-2023 à 16:41:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Si violent et mal orienté, yep. Mais surtout, le clignotant seul, qu'il soit à l'avant ou l'arrière, ne permet pas de se faire une bonne représentation du mouvement dans le noir. Faites l'expérience, c'est vraiment marquant. Ça + les risques d'éblouissement, expliquent je pense son interdiction à l'avant.

Ali

Sans compter les petits malins (ou pas) qui mettent le blanc clignotant à l'arrière. [:apges:5]

n°67756836
krojules
primesautier
Posté le 01-02-2023 à 16:44:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

A l'arrière j'ai un fixe, et je mets un clignotant quand je pars rouler par mauvaise visibilité.  :jap:  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67756842
Gnomovtt
Posté le 01-02-2023 à 16:45:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

oui, disons que tu ne réponds pas au problème d'éclairage avant avec un blanc clignotant :)

bclinton a écrit :

Si en plus c'est une fixe qui n'est pas orientés vers le sol.  [:roller and scratcher]

double combo [:roller and scratcher]  

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Je suis pas du tout favorable au clignotant, juste que si quelqu'un met, une lumière fixe blanche + 1 clignotante à l'avant, ca me "choque" moins :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°67756844
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-02-2023 à 16:45:21  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai testé :

Ali

Racmer  [:pazou:3]

n°67756846
Gnomovtt
Posté le 01-02-2023 à 16:45:31  profilanswer

bclinton a écrit :

Sans compter les petits malins (ou pas) qui mettent le blanc clignotant à l'arrière. [:apges:5]

ou le rouge devant :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°67757029
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-02-2023 à 17:02:05  profilanswer

taosloop a écrit :

Merci Kono du soutien :D
Apres, ca aurait aussi eu sa place sur le topic "indoor" ou il y a pas mal (voire plus?) de geeks de la data  

:jap:

Mais y'a Wiripse :/

Tahitiflo a écrit :

+1  

Toi par contre tu devrais te soulager devant un Bescherelle [:macareu:3]

n°67757034
mikamika
Posté le 01-02-2023 à 17:02:29  profilanswer

dead balladur a écrit :

Ah oui avril 2020

Ouep, il me semble que sa santé s'était améliorée mais on ne le voit plus sur le forum des rubans blancs :(  https://parisbrestparis2007.actifforum.com/u97

n°67757042
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-02-2023 à 17:03:13  profilanswer

Corran Horn a écrit :

bon sinon personne n'a essayé de monter des pneus tubeless cet aprem ? :o

non, mais je viens de changer 2 couvre-cocottes et monter un teravail rampart (avec caa) : de quoi bien se chauffer les paumes de mains :o
https://i.imgur.com/EPh5Ljj.png

Ali-Pacha a écrit :

Une Pascaldeuxzéros urgente est si vite arrivée :o

ça se fait  [:bibiletanuki:4]  

mal au cul avec le dernier acheté :/
https://fr.aliexpress.com/item/1005002996862900.html

Message édité par guezpard le 01-02-2023 à 17:04:28

---------------
n°67757102
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-02-2023 à 17:10:31  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

+1
Je soupçonne certains d'avoir un Excel avec toutes les données compiler et peut être des PowerPoint pour ce soulager devant les graphiques. [:lautho:9]

https://i.imgur.com/wdCSV4Ol.png

https://youtube.com/@slayerofgrams

n°67757146
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-02-2023 à 17:15:32  profilanswer

un adepte du monoplateau, il a forcément raison  :jap:

---------------
n°67757308
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-02-2023 à 17:39:32  profilanswer

guezpard a écrit :

un adepte du monoplateau, il a forcément raison  :jap:

Je crois qu'il est repassé sur du double. :o

n°67757400
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-02-2023 à 17:54:28  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je crois qu'il est repassé sur du double. :o

c'était mieux avant  [:avant]  
https://i.imgur.com/TCSaD4I.png

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 01-02-2023 à 17:54:58

---------------
n°67757439
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-02-2023 à 18:01:02  profilanswer

wade a écrit :

Mais y'a Wiripse :/

wade a écrit :

Toi par contre tu devrais te soulager devant un Bescherelle [:macareu:3]

:whistle:
J'ai vu après, ça m'a aussi piqué les yeux.
Mais la phrase sans ponctuation,je suppose que tu étais devant un PowerPoint et du coup qu'une main de dispo.  :o    :o  :o

Patapé :o

Message édité par Tahitiflo le 01-02-2023 à 18:30:29

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67757794
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-02-2023 à 19:00:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai testé :

Ali

Rapha Core sans bretelles, idéalement en soldes.

n°67757797
Gnomovtt
Posté le 01-02-2023 à 19:01:40  profilanswer

la poutance a écrit :

Rapha Core sans bretelles, idéalement en soldes.

La version cargo apporte une poche vraiment utilisable ou pas?

---------------
Mon 500px & flick R

n°67757803
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-02-2023 à 19:02:22  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca me fait penser que j'ai acheté un petit feu avant aussi, faudrait que je l'installe maintenant.

Donc en gros, pas de blanc clignotant à l'avant, c'est ça la réponse?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6329  6330  6331  ..  8162  8163  8164  8165  8166  8167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)