| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 01-01-2023 à 13:44:26 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 13:41:33 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-01-2023 à 14:17:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika |
PPPEP | Croissant et bûches perso aujourd'hui, on commence l'année tranquille. Je vais poster mon bilan mais j'ai peur de me retrouver avec des mecs comme sourcier qui vont poster au même moment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 01-01-2023 à 15:32:42 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Ah parce que tu fais de l’équitation en plus de trail et du vélo ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 15:44:39 ![]() ![]() |
PPPEP | https://www.chainreactioncycles.com [...] prod208247
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
C'est quoi ton budget ? |
dead balladur | Régulièrement des suicides au pont de l'abime (y a qu'à googler, ça tombe) mais ça doit pas être ça.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Bordel Bordel !!! |
Peyes |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message édité par wade le 01-01-2023 à 17:41:05 |
kaillou38 mouton à numéro | Sur les slr dernière génération, je les monte à la main Message édité par kaillou38 le 01-01-2023 à 18:22:48 --------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est trop bien le système Mavic sans outils |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Juste a tapoter |
Ali-Pacha AW |
Yep, vu que je fais environ 50 bornes de vélotaf par jour |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Grinhu |
|
dead balladur |
|
|
dead balladur | 694
|
mikamika |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |