Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6246  6247  6248  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67465333
pwarlk
Posté le 15-12-2022 à 15:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

c'est encore autre chose je crois.
Pour les défi strava, ca doit t'informer quand tu arrives au segment, début et fin :D
Le virtual partner, c'est une fleche sur ta trace, et faut essayer d'aller plus vite, pour progresser, mais c'est pas facile :o

ah ouais, bien pour savoir quand faut tout donner :)

j'ai vu:
Virtual Partner
un robopacer de zwift en gros, il monte au rythme régulier annoncé
Virtual racer
Il s'affiche comme un fantôme (à dépasser, donc)
https://support.garmin.com/en-US/?f [...] 4RH0Wylxc5

rien que ça, pour 15€, ça pourrait compenser l'interface vieillotte.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2022 à 15:19:00  profilanswer

n°67465634
t_faz
Posté le 15-12-2022 à 15:48:21  profilanswer

t_faz a écrit :

[:gnel42] CR TROIS ILES CANARIES [:gnel42]  

Bon alors déjà posons les base quel que soit l'île,  

le temps est toute l'année nickel (25-30 soleil, pas de pluie de janvier à décembre, quelques nuages et 2-3 gouttes, on m'a dit qu'a lanzarote pouvait parfois y avoir un peu plus de vent surtout en été mais perso j'en ai eu un peu mais très gérable (10 km/h), le vent vient généralement du nord nord-est la plupart du temps dans les deux autres îles tu es vraiment protégé du vent par leur volcan qui culmine beaucoup plus haut

louer un vélo est un jeu d'enfant il y'a ouate milles boutiques de vélos dans chaque station balnéaire partout dans les îles avec de la bonne qualité (spé, scott, etc. du ultégra, di2 etc. moi je me prend pas la tête j'ai toujours pris la boutique la plus proche de l’hôtel en y allant à pied mais y'a moyen de choisir), souvent ils proposent également des randos organisée etc. mais c'est pas mon truc, moi je veux rouler à mon rythme  

les kom même pas en rêve parce que tu as tout le peloton pro qui traverse les îles à longueur d'hivers  :D    

Commençons par Tenerife

j'y ai fait 2 sorties avec les incontournables :
toujours départ de costa adeje dans la grosse zone touristique du sud ouest, d’ailleurs je conseilles plutôt costa adeje et surtout la zone d’el duque que playa americas et los chritianos. Plus calme, plus chic, les autres c’est vraiment l’usine et la foule, grosse ville … los gigantes ça à l'air mignon c'est encore plus peinard, voir le nord pour vraiment du typique mais attention c’est plus humide, plus de nuage voir de la pluie ...  bon alors les sorties :

Teide.
Mythique, l'ascension est plutôt régulière (6%) mais ultra longue, quand tu es déjà en semi pls au bout de 3-4 km et que tu vois le panneau « teide 35 km » [:la chancla]  (bon c’était le funiculaire, mais la montée fait quand même 35 km 2178m de d+ https://www.strava.com/activities/2 [...] 2801351234 ,mon premier col hc  [:tinostar] lol) ... les paysages changent tu passes de l'aride, à une belle foret pour après te retrouver dans un désert volcanique au-dessus des nuages avec des routes qui serpentent autour de gros rochers  :love: retour vers chio avec de longues lignes droites en descente dans un magnifique décor :love:
https://www.strava.com/activities/2495389658/

côte nord-ouest masca.
J’ai pris la route pour longer la côte jusque los gigantes ras, puis remontée jusque tamaino et erjos, déjà un gros morceau qui mène jusqu’au nord et là agréablement surpris, vraiment très joli, plus typique loin des touristes et la descente pour Garachico  :love:  des épingles de partout. Ensuite direction punta de teno, arrivé au début de la route un garde, il me laisse passer, apparemment seul les bus sont autorisés, comme y’a du vent y’a des risques de chute de pierres pour les voitures. Mais les vélos c’est ok me voilà rassuré  [:_nada:5] je regardais donc tout le temps la paroi en roulant en espérant ne pas me prendre des pierres qui tombent [:clooney26] , j’ai quand même vu 2-3 petits cailloux tomber ... et puis un tunnel. Tunnel sans lumière bien entendu [:athor] , qui fait 500-800 mètres putain cette sensation, bien sur pas de phares, et je ne voyais absolument rien à part la lumière du fond du tunnel, je ne voyais pas le route ni le revêtement ni le bord ni mon guidon, la seule chose que je voyais c’est cette lumière  [:dominique webb] en essayant de rester droit pour pas me prendre la paroi bien rocheuse en plus. l'impression de rouler sur un nuage vraiment étrange comme sensation.
A part le tunnel et les pierres qui tombes  :whistle: la route pour punta de teno est vraiment magnifique ces falaises  :love: ça vaut vraiment la peine d’y aller, après sur place y’a pas grand-chose, c’est juste la route qui est belle. Et puis ben retour avec un putain de vent de ses morts, c'est la seule zone de l'îles avec du vent le reste est protégé par les montagnes putain ça souffle, j’ai bien souffert pour remonter [:jhonnny:2] puis retunnel et remontée vers la vallée de masca, autre gros morceaux mais ces paysages  :love: petite pause bouffe délicieuse dans un tout petit resto panoramique et enfin le plat de resistance : Masca. 4 km à 12%. quelle vacherie [:echtebess]   ne pas faire le total noob comme moi et prévoir une transmission adaptée [:la chancla] j'ai pas vérifié mais je pense bien que j'étais en 34*25 qu'es ce que j'ai souffert, sur les portion de « replat » à 10% ça allait mais dès que ça remontait à 15% obligé de mettre pied à terre surtout que je commençais à fatiguer avec 120 km 3000 de d+[:la chancla] quand j’ai ramené mon vélo au loueur et que je lui ai dit que j’avais fait masca, il m’a dit « mais fallait me le dire … » oui ben trop tard connnaarrd [:gordon shumway:5] (bon j'ai qu'a m'en prendre qu'a moi même j'aurais du demander). avec mon gros cul et mes 84 kg [:911gt3] , me voilà donc dans la galère, il commençait à faire chaud pas de vent plus de 30°, je souffrais et je pense que ça se voyait parce que les voitures que je croisais m’encourageaient, y’en a même qui se sont arrêté pour savoir si ça allait « no non c’est bon ok » [:sub42:5]  je devais avoir une gueule rouge pivoine, intérieurement je galérais vraiment [:eric le-looser] . Puis je vois un petit stand avec une ombrelle et deux vielle qui vendait de l’eau, je me suis un peu arrêté pour reprendre mon souffle, quand je leur ait expliqué mon trajet une des vielle m’a fait « esta loco loco»  :D  et puis elles ont eu tellement pitié de moi qu’elles m’ont donné gratos une bouteille d’eau (j’avais qu’une carte bancaire pas de liquide, autre erreur). hyper content au sommet et retour.

https://www.strava.com/activities/7430274836/

je vous ferais le reste (gran canaria et lanzarote ) et le comparatif par après

à suivre ...

(ceusse qui sont pas abonné à mon compte strava vous voyez quand même ma sortie ou non ?)

Gran Canaria :

J’étais sur Maspalomas, préférez le coin vers meloneras et le phare, Playa del ingles c’est vraiment plus cheap rempli de magasins à chinoiseries. J’ai fait une première sortie vers le petit port de puerto mogan c’est super joli sauf que je n’y suis pas arrivé, au fait la route est coupée… et apparemment ça fait 2-3 ans que c’est le cas [:tinostar] , un éboulement de terrain on ne peut y accéder que par l’autoroute (j’y suis allé par après je conseille) bref petite sortie pour se dégourdir les jambes et là je vois un gars, au fait sur plat je le dépassais, et dès que ça montait il me rattrapait, donc au bout d’un moment je taille la causette, le gars super sympa un italien, je lui dit que je fais le pico le surlendemain,  on se donne donc rendez-vous pour le monter ensemble… enfin ensemble  [:little-wolf:2]  je pars 30 minutes plus tôt et il me rejoint par après je commence donc la montée du  

pico della Nieve …  
bien moins régulier que Teide, moins de dénivelée « que »  1800 m de d+ mais des parties qui redescendent et 45 putains de kilomètres et 4 heures pour la montée https://www.strava.com/activities/5 [...] 1904311798  

la première partie jusque San Bartholomé se passe plutôt bien le décor est joli et on passe des petits villages, le paysage me fait penser à l’Amérique du sud  [:le rouge] (même si je n’y ai jamais été) mais je sais pas je trouve ça très sympa, la pente est plutôt régulière, Alessandro me rejoins quelques kilomètres avant San Bartholomé c’est cool. Petite pause café et on repart, mais depuis le début il me prévient qu’il faut en garder sous la pédale pour la partie après Ayacata 4 km à plus de 10% surtout que j’essaye de le suivre, je passe tant bien que mal et les derniers kilomètres se font vraiment au mental surtout que ma vieille douleur au genou refait surface (sciatique) [:psykooo:4] . Je suis vraiment au bout en haut, mais content et cette vue :love:  
Puis on redescend et la partie Ayacata est pas agréable en descente c'est super pentu tout sur les freins, mes freins prennent cher, les disques chauffent tellement que je sens que le grip prend moins. Je mets quelques goutte d'eau de ma gourde sur les freins, ça fait de la fumée … cuit à point  [:guigui] on décide de prendre la descente vers Santa Lucia, cette vallée est vraiment magnifique la plus belle descente perso ever  :love: le décor est magnifique :love: , on se croirait dans monument valley et ça file bien  [:toyoyost:2] … là au mois je largue un peu Alessandro qui est meilleur en montée qu’en descente, par contre quelques petits tapes cul et je sens que le fatigue arrive parce que je les jambes font mal.  

Arrivé en bas direction Vecinario je fais moins le malin, un vent latéral de dingue [:jedi_le_retour]  … faut vraiment tenir le guidon, j’ai faillis me casser la gueule quelques fois, idem avec Alessandro qui flippe sa race, on s'arrete plusieurs fois je vois qu'il est pas serein mais c'est que ça souffle bien c'est casse gueule … on roule tout doucement et ça va on arrive vite en ville. Un peu à court de boisson on trouve un shop à Vecinario je bois 1 litre ! d’un coup !  [:moonblood11:8] (d'eau :o ) et on repart. Et là vent de dos de ouf en plein ligne droite avec une très légère descente et une route parfaite. :love: gros gros kif … on était à 70 km/h sans forcer, mais vraiment en tournant juste un peu les pédales cette sensation, pas en full descente non léger faut plat descendant :love: https://www.strava.com/activities/5 [...] 1907193334  [:perco_35:2]  

je suis donc un peu euphorique il ne nous reste plus que 3-4 tapes cul de 500 mètres je fais le premier, le deuxième plus dur et le troisième pls totale  [:chevreuil_npa:3] je paye vraiment le fait d'avoir tenté de suivre Alessandro … Alessandro lui commence à s’impatienter je j'avance plus  [:tinostar] je lui dis de partir 1 fois 2 fois puis il accepte au fait il était bien plus costaud que moi, le gars fait 15 000 km par ans moi 5000 et plus j’apprendrais en cherchant mes mots à la fin alors qu’on parle italien depuis le début qu’il ne vit pas en Italie, mais en Austarlie et son employeur est à Paris, il a vécu 3 ans à Paris donc il sait parfaitement parler français  :D  mais ça va j’ai apprécié reparler italien ça faisait longtemps
fin bref me reste plus que 5 km de plat mais je suis en pls TO-TALE j’ai rarement été aussi loin, je peine à faire du 20 km/h sur plat je zigzague dans la rue (on me klaxonne) et mon genou me fait une douleur atroce  [:ticento:4]  …  mais quand même une de mes plus belles sorties  

https://www.strava.com/activities/5626125918

la suite ... prochainement

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 15-12-2022 à 21:05:37

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°67465993
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-12-2022 à 16:23:32  profilanswer

t_faz a écrit :

Commençons par Tenerife
Gran Canaria :

merci :jap:
j'ai 2 amis qui y sont allés le mois dernier, depuis La Réunion :D ils ont kifé :jap: (moi c'est dans ma todo list pour le 1er hiver où je serai rentré en métropole :o)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67466345
toutsec
Posté le 15-12-2022 à 17:07:24  profilanswer

Ôde à Sourcier :
Sourcier was a young man with a passion for cycling. He had always been known for his powerful legs, which he had trained to the peak of their strength and endurance. Every day, Sourcier could be found out on the open road, pedaling his way through the countryside and pushing himself to his limits.

One day, Sourcier was out on a long ride, testing his legs against the steep hills and winding roads of the region. As he rounded a bend, he suddenly found himself face to face with a steep incline, one that looked impossible to conquer.

But Sourcier was determined. He gritted his teeth and leaned into the pedals, using every ounce of strength he had to push himself up the hill. The climb was long and grueling, but finally, after what felt like an eternity, Sourcier reached the top, panting and exhausted.

Looking down at the road below, Sourcier felt a sense of triumph and accomplishment. He had overcome the impossible, and it was all thanks to the power of his legs. From that day on, Sourcier knew that there was nothing he couldn't do if he put his mind to it and worked hard. He continued to train and ride, pushing himself harder and harder, and eventually became one of the greatest cyclists in the world.

:lol:
https://chat.openai.com/

n°67466372
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-12-2022 à 17:10:16  profilanswer

pwarlk a écrit :

ça fait des heures que je tourne le truc  [:zedlefou:1]  
Déjà la différence entre explore et explore 2 est immense, et les comparatifs sont tous entre explore et le reste, donc inutiles au possible.

Ca te travaille :D
L'interface je vois vraiment pas en quoi ça a la moindre importance, 95% du temps le machin sera sur des écrans de données :spamafote:

n°67466417
devenir so​urcier
Posté le 15-12-2022 à 17:16:15  profilanswer

toutsec a écrit :

Ôde à Sourcier :
Sourcier was a young man with a passion for cycling. He had always been known for his powerful legs, which he had trained to the peak of their strength and endurance. Every day, Sourcier could be found out on the open road, pedaling his way through the countryside and pushing himself to his limits.

One day, Sourcier was out on a long ride, testing his legs against the steep hills and winding roads of the region. As he rounded a bend, he suddenly found himself face to face with a steep incline, one that looked impossible to conquer.

But Sourcier was determined. He gritted his teeth and leaned into the pedals, using every ounce of strength he had to push himself up the hill. The climb was long and grueling, but finally, after what felt like an eternity, Sourcier reached the top, panting and exhausted.

Looking down at the road below, Sourcier felt a sense of triumph and accomplishment. He had overcome the impossible, and it was all thanks to the power of his legs. From that day on, Sourcier knew that there was nothing he couldn't do if he put his mind to it and worked hard. He continued to train and ride, pushing himself harder and harder, and eventually became one of the greatest cyclists in the world.

:lol:
https://chat.openai.com/

Incroyable :love:

J'en ai fait écrire un à l'attention d'un de nos intervenants les plus pointus techniquement :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/114190

Le TL;DR :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/114191

n°67466425
toutsec
Posté le 15-12-2022 à 17:16:53  profilanswer

[:rofl]

n°67466516
Kayou
Posté le 15-12-2022 à 17:29:45  profilanswer

Toute façon maintenant il va falloir la métrique qui te donne la quantité de Watts qui reste dans le bonhomme avant de tomber, chose que ne vont avoir que les séries x40, donc même le 530 est déjà démodé :o

n°67466525
pwarlk
Posté le 15-12-2022 à 17:30:09  profilanswer

t_faz a écrit :

Gran Canaria :
https://www.strava.com/activities/5626125918

[:konovalov:3]  

toutsec a écrit :

Ôde à Sourcier :
 He continued to train and ride, pushing himself harder and harder, and eventually became one of the greatest cyclists in the world.
/

pour devenir le GOAT:
solo la caduta è bella tatoué sur le biceps  [:jerrycrazy:1]  

wade a écrit :

Ca te travaille :D
L'interface je vois vraiment pas en quoi ça a la moindre importance, 95% du temps le machin sera sur des écrans de données :spamafote:

oui, j'ai été assez obsessionnel aujourd'hui, désolé, ça me fait toujours ça sur les grosses dépenses.
Mais grâce à vous, j'ai changé d'avis et je pense en être bien content du 530.

Kayou a écrit :

Toute façon maintenant il va falloir la métrique qui te donne la quantité de Watts qui reste dans le bonhomme avant de tomber, chose que ne vont avoir que les séries x40, donc même le 530 est déjà démodé :o

ça existe déjà on dirait :)
https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/ [...] fa0647b003

Message cité 3 fois
Message édité par pwarlk le 15-12-2022 à 17:31:50
n°67466548
wade
Posté le 15-12-2022 à 17:32:11  profilanswer

pwarlk a écrit :

[:konovalov:3]  

pour devenir le GOAT:
solo la caduta è bella tatoué sur le biceps  [:jerrycrazy:1]  

oui, j'ai été assez obsessionnel aujourd'hui, désolé, ça me fait toujours ça sur les grosses dépenses.
Mais grâce à vous, j'ai changé d'avis et je pense en être bien content du 530.

ça existe déjà on dirait :)
https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/ [...] fa0647b003

[:shimay:1]

Message édité par wade le 15-12-2022 à 17:32:41
mood
Publicité
Posté le 15-12-2022 à 17:32:11  profilanswer

n°67466564
toutsec
Posté le 15-12-2022 à 17:33:21  profilanswer

J'ai jamais réussi à faire marcher cette app : ça reste à 100%

/in before : appuie plus sur les pédales

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 15-12-2022 à 17:33:28
n°67466593
g-catch
Posté le 15-12-2022 à 17:37:31  profilanswer

t_faz a écrit :

Gran Canaria :

:jap:
J'y suis dans 15j, mais je sors de covid alors je vais pas faire de folie  :sweat:

n°67466596
wade
Posté le 15-12-2022 à 17:38:09  profilanswer

toutsec a écrit :

J'ai jamais réussi à faire marcher cette app : ça reste à 100%

/in before : appuie plus sur les pédales

T'as bien paramétré ? Il faut que tu aies ton CP3 et CP20 à minima il me semble pour calculer ta réserve
Et t'as bien un capteur de puissance ? :D

n°67466608
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-12-2022 à 17:39:53  profilanswer

Kayou a écrit :

il suffit de tout gérer aux sensations  [:captain flam]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 15-12-2022 à 17:40:21

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67466610
toutsec
Posté le 15-12-2022 à 17:40:19  profilanswer

wade a écrit :

T'as bien paramétré ? Il faut que tu aies ton CP3 et CP20 à minima il me semble pour calculer ta réserve
Et t'as bien un capteur de puissance ? :D

J'utilise ça sur le HT donc oui :/

n°67466728
mikamika
Posté le 15-12-2022 à 18:00:01  profilanswer

guezpard a écrit :

il suffit de tout gérer aux sensations  [:captain flam]

2 PBP sans GPS, le 3ème avec le GPS dans la sacoche  [:cosmoschtroumpf]

n°67466956
Monkira
Posté le 15-12-2022 à 18:41:25  profilanswer

Bien reçu la veste Castelli Alpha Ros 2.

Vraiment une belle pièce.  [:implosion du tibia]  

Merci encore à celui qui a partagé le bon plan. [:cetrio:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Monkira le 15-12-2022 à 18:42:31
n°67467079
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-12-2022 à 19:00:45  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

J'en ai fait écrire un à l'attention d'un de nos intervenants les plus pointus techniquement :

Le TL;DR :

[:50dlanj:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67467615
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-12-2022 à 20:38:37  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Le TL;DR :

C'est toi qui devient lourd avec lui.

n°67467636
pwarlk
Posté le 15-12-2022 à 20:43:51  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est toi qui devient lourd avec lui.

[:yann39]

n°67467810
t_faz
Posté le 15-12-2022 à 21:10:55  profilanswer

g-catch a écrit :

:jap:
J'y suis dans 15j, mais je sors de covid alors je vais pas faire de folie  :sweat:

Franchement je sais pas oú tu es mais la montée jusque bartholomé et direct la descente par santa lucia puis le retour en full speed le top ... tu peux zapper la montée jusqu'en haut du pic et surtout ayacata

---------------
n°67467854
t_faz
Posté le 15-12-2022 à 21:17:45  profilanswer

t_faz a écrit :

Franchement je sais pas oú tu es mais la montée jusque bartholomé et direct la descente par santa lucia puis le retour en full speed le top ... tu peux zapper la montée jusqu'en haut du pic et surtout ayacata

J'ai vérifié ça fait 72 km 1400 d+ ... largement gerable même post covid

---------------
n°67468166
jojo5
Posté le 15-12-2022 à 22:29:53  profilanswer

Monkira a écrit :

Bien reçu la veste Castelli Alpha Ros 2.

Vraiment une belle pièce.  [:implosion du tibia]  

Merci encore à celui qui a partagé le bon plan. [:cetrio:1]

Idem ici, première fois chez Castelli et leur réputation dans l'aspect qualitatif est mérité, hâte de l'essayer.  
Merci également au bon samaritain.

n°67468250
g-catch
Posté le 15-12-2022 à 22:59:32  profilanswer

t_faz a écrit :

Je serai comme toi plein sud.
Oui j'aurai de quoi faire, je ferai peut-être pas autant que j'espérai mais ça va être cool quand même  :D

n°67468716
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-12-2022 à 06:11:35  profilanswer

J'utilise powermaro comme champs de données sur le 830, c'est top, ultrageek

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 16-12-2022 à 06:13:10

---------------
ras
n°67468861
airgee
Posté le 16-12-2022 à 08:07:46  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Le virtual partner, c'est une flèche sur ta trace, et faut essayer d'aller plus vite, pour progresser, mais c'est pas facile :o

Et la flèche en question est nettement plus grosse que celle qui indique ta position.
Le nombre de fois où j'ai tourné 50m avant la bonne intersection en regardant cette  [:mooon] de flèche [:330tdx2]  

Le type chargé du design graphique chez Garmin, il n'a pas intérêt à me croiser un jour.
[:lpenac]  

n°67468877
Gnomovtt
Posté le 16-12-2022 à 08:12:46  profilanswer

airgee a écrit :

Et la flèche en question est nettement plus grosse que celle qui indique ta position.
Le nombre de fois où j'ai tourné 50m avant la bonne intersection en regardant cette  [:mooon] de flèche [:330tdx2]  

Le type chargé du design graphique chez Garmin, il n'a pas intérêt à me croiser un jour.

en même temps, ta fleche à toi est toujours à la même place sur l'écran, ca me semble bien moi :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67468889
Sangel
Posté le 16-12-2022 à 08:16:06  profilanswer

t_faz a écrit :

Gran Canaria :

[:t_faz:3]

n°67468972
airgee
Posté le 16-12-2022 à 08:39:39  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

en même temps, ta fleche à toi est toujours à la même place sur l'écran, ca me semble bien moi :D

Bah non, pas du tout.

Lorsque le compteur, à l'approche d'un changement de direction, bascule de l'écran principal de données à la vue "carte", celle-ci est totalement fixe (c'est d'ailleurs un peu chiant) et ce sont les flèches qui bougent.
Qui plus est, le compteur bascule d'affichage 150 ou 200m avant le changement de direction, quelque-soit ta vitesse.
Et il n'ajuste pas du tout le niveau de zoom de la carte en fonction de ta vitesse d'ailleurs.
Et comme en côte le virtual truc avance généralement plus vite que toi (enfin, moi en l'occurence), la première flèche qui apparaît sur cet écran c'est le virtual bidule, pas toi.

Enfin bref, c'est nul :o
Par contre, l'indication avance/retard global (en distance) sur le virtual chose est intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par airgee le 16-12-2022 à 08:50:03
n°67468995
taz26
Posté le 16-12-2022 à 08:44:45  profilanswer

kaillou38 a écrit :

J'utilise powermaro comme champs de données sur le 830, c'est top, ultrageek

Bientôt le tableau de bord d'un airbus quand on va faire du vélo [:hades113]

n°67469037
Gnomovtt
Posté le 16-12-2022 à 08:55:51  profilanswer

airgee a écrit :

Bah non, pas du tout.

Lorsque le compteur, à l'approche d'un changement de direction, bascule de l'écran principal de données à la vue "carte", celle-ci est totalement fixe (c'est d'ailleurs un peu chiant) et ce sont les flèches qui bougent.
Qui plus est, le compteur bascule d'affichage 150 ou 200m avant le changement de direction, quelque-soit ta vitesse.
Et il n'ajuste pas du tout le niveau de zoom de la carte en fonction de ta vitesse d'ailleurs.
Et comme en côte le virtual truc avance généralement plus vite que toi (enfin, moi en l'occurence), la première flèche qui apparaît sur cet écran c'est le virtual bidule, pas toi.

Enfin bref, c'est nul :o
Par contre, l'indication avance/retard global (en distance) sur le virtual chose est intéressant.

ah oui, ce mode là, perso, je suis toujours en carte quand j'ai besoin de voir l'itinéraire :D
Et moi le virtual partner et jamais "juste devant moi", il arrive souvent 2 fois plus vite que moi :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67469244
lecycliste​masque
Posté le 16-12-2022 à 09:30:20  profilanswer

t_faz a écrit :

Top ! Merci pour les CR [:charlest]

Je pars à GC fin février, trop hâte [:dashieduck:2] pour le vélo tu avais loué où ?

airgee a écrit :

Il y a aussi le grand classique de la sortie longue que tu finis en PLS, t'es cramé et tu sais que t'en as pour encore plus d'une heure quand tout à coup : "[:bool2gom] Le virtual partner a terminé !" [:bool2gom]"

[:ilovezadig:1][:_-neon-_:1][:khakha_orbital:5]

n°67469475
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-12-2022 à 09:56:45  profilanswer

taz26 a écrit :

Bientôt le tableau de bord d'un airbus quand on va faire du vélo [:hades113]

J'ai fait une photo pendant la sortie de ma config. L'avantage c'est que j'ai tout ce que je veux sur un écran dans besoin de passer de gauche à droite. Et avec la puissance comme donnée principale

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/114250
Les trucs sympa, c'est la vitesse enclenchée, le pourcentage dans les différentes zones, la couleur de la zone actuelle, np, pmoy, pmax, VAM, etc...
Et donc il y a W', qu'il faut configurer à la main par contre, j'utilise les données calculées par goldencheetah

Message cité 3 fois
Message édité par kaillou38 le 16-12-2022 à 09:59:42

---------------
ras
n°67469478
wade
Posté le 16-12-2022 à 09:57:20  profilanswer

Merci, c'est adopté :D

n°67469479
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-12-2022 à 09:57:21  profilanswer

n°67469508
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-12-2022 à 10:00:52  profilanswer

Mika en  [:protect_you:1]

---------------
n°67469512
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-12-2022 à 10:01:22  profilanswer

J'avoue que l'if et le tss, je les regarde pas en cours de sortie [:osweat]

Les kcal, ça me permet de savoir quelle taille de glace je peux prendre à la pause [:osweat]

Message édité par kaillou38 le 16-12-2022 à 10:03:10

---------------
ras
n°67469578
wade
Posté le 16-12-2022 à 10:07:29  profilanswer

Manque la puissance à 3 et 30 secondes :/

n°67469580
PPPEP
Posté le 16-12-2022 à 10:07:44  profilanswer

C'est minimaliste comme approche :D

(c'est téléchargé :o)

n°67469613
Monkira
Posté le 16-12-2022 à 10:12:28  profilanswer

Tu as le temps de regarder la route des fois ou pas ? :o

n°67469633
PPPEP
Posté le 16-12-2022 à 10:14:51  profilanswer

Be regarde le guidon depuis tout à l'heure, je comprends pas la forme du machin  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6246  6247  6248  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)