| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 18:21:10 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
PPPEP |
J'ai chopé (enfin commandé Perso sous les 8-10°C à vélo j'ai du mal à prendre du plaisir |
devenir sourcier |
|
PPPEP |
59€ je m'en remettrai va. Et ici moins de 10°C le matin (et/ou pluie) c'est plutôt de octobre à avril Mais c'est gentil de penser à mes dépenses |
Konovalov Machine de route |
J'ai des Bitouine jaune fluo qui font le taf. Avec des chaussettes hiver. Et en scotchant les entrées d'air des chaussures. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 20:36:50 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais le mieux ça reste de pas sortir en hiver |
Ali-Pacha AW | De la jambière étanche (ou un cuissard) pour aller avec les conditions actuelles (et des surchaussures néoprène) ? |
Kayou | Castelli Nano ?
|
the_warrior in soviet ... | Franchement quand la tête est bien protégée on a déjà beaucoup moins froid aux pieds et aux mains |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | Perso, j'ai commandé un aller simple sans retour à la réunion pour affronter le froid de l'hiver en métropole --------------- ras |
Kayou | Le home trainer a pas mal changé la façon d'appréhender l'hiver... |
guezpard tracteur à pédales |
Tu es dans l'ouest, c'est le cheat code pour éviter la pluie --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
airgee | Purée, le cadre Ridley Grifn, absolument tout qui va bien :
Message cité 3 fois Message édité par airgee le 03-12-2022 à 14:07:38 |
Peyes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Winpoks |
|
|
Corran Horn lol | je vois que même canyon monte des token ninja maintenant, c'est si miraculeux N |
airgee |
|
|
devenir sourcier | Première sortie IRL de ma life en conditions polaires (1-2°C).
|
|
airgee |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
airgee |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-12-2022 à 18:38:01 |
|
devenir sourcier | Ouais heureusement qu'ils équipent des coureurs pro avec du custom sinon je l'avais dans l'os ^^ |
gougy |
Oui il n'y a que la transmission qui change.
|
dead balladur |
|
|
gougy |
Dans tous les cas ils sont mieux placer que giant. Mais c'était chez une vélociste en Allemagne ça doit peut être jouer Ils m'ont dis qu'en cube c'était mort chez eux car si tu n'as pas annoncé les commandes 1 à 2 ans en avance, ils ne peuvent plus commander en cours de route. Mais sur les tarifs ils sont compétitif, je regardais pour du velotaff aussi. Ils vont rentrer du cube (me souvient plus du nom du modèle) courroie et alfine 8 position sport frein à disque hydro, full équipé avec dynamo et lumière pour 1300. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |