| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 11:52:04 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 01-12-2022 à 12:45:13 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
taz26 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
PPPEP |
|
Message édité par wade le 01-12-2022 à 14:38:05 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Au passage j'ai jamais réussi à rattraper les traces de cambouis sur la peinture mate du canyon au niveau du dérailleur arrière et du boîtier de pédalier --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 15:00:08 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) | J'ai des conti mais pas les mêmes,c'est grave? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_warrior in soviet ... |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gougy |
Faut changer de vélo dans ces cas là |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
kaillou38 mouton à numéro | On utilisait de l'aquasure dans le temps sur les boyaux pour proteger les flancs Message édité par kaillou38 le 02-12-2022 à 08:49:01 --------------- ras |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ca fait vélo sale |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | PBS je me rappele enfin pourquoi je commandais plus chez eux.
|
rody83 No pain, no gain | PBS patine aussi dans la semoule en ce moment pour un retour... à mon avis c'est temporaire (d'habitude ça dépote, pour ma part).
Message édité par rody83 le 02-12-2022 à 09:24:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Peyes |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut utiliser le même produit que ce que met Van der Pool sur ses pompes pour les flancs beiges Message édité par pulpipi le 02-12-2022 à 13:05:34 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
joueur de flute |
|
rody83 No pain, no gain | Les aléas de la VPC je suppose... perso si je suis dans l'urgence sur un truc, je vais au magasin directement (à un moment donné on ne peut pas tout avoir --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Une reco surchaussures ? Edit : Ah et quelque chose qui protège bien la bouche/nez mais sans faire de buée sur les lunettes ça existe ? Message cité 4 fois Message édité par wade le 02-12-2022 à 18:11:11 |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 02-12-2022 à 18:16:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier | Je viens de commander ça pour affronter l'hiver sereinement et compléter ma panoplie MAAP : https://maap.cc/eu/products/maap-de [...] shoe-black
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |