| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 19:14:25 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
|
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Corran Horn lol |
|
qwetchee ex lesaintk |
devenir sourcier |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 19:35:00 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 29-10-2022 à 21:19:56 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'espère que tu croises personne quand tu te retrouves avec ton vélo dans des trucs improbables ...
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Farfelu plutôt que con, oui |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier | Et Longchamp lol. |
kaillou38 mouton à numéro | Les grosnoblois, il y en a qui ont le pont et qui veulent profiter du dernier jour d'été (lundi) pour faire une jolie sortie ? --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Beanbob |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Corran Horn lol | question cuissard Castelli j'avais acheté un free aero race 4 suite à la promo du topac et j'en suis très content pour les longues sorties. le souci c'est que j'ai une zone qui est en train de bien s'user prématurément à cause d'une languette de sacoche de selle mal placée j'aimerais bien m'en prendre un autre pour la saison prochaine et je regarde les autres gammes. les endurance 3 sont biens ? vous avez d'autres recos de gamme ? l'idée ça serait d'en toper un en soldes Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 30-10-2022 à 10:40:27 |
ZePenguin |
|
Corran Horn lol | merci pour vos retours je vois que l'endurance 3 est à 100€ chez PBS et matériel vélo, du coup je commande ça demain |
devenir sourcier | P'tite kiroule avec le sieur Wade ce matin, aimable moment de partage entre mamils du Cube gang.
|
_synapse_ |
mikamika | J'ai bien fait de ne pas venir |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Winpoks |
Moyenne de 26km/h. C'est pas surhumain. Nono faisait le même style de découpe. |
devenir sourcier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Mamil. Message édité par ak enemy le 30-10-2022 à 13:06:31 |
toutsec | Ses jambes oui. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |