| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 13:25:21 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
J'ai fait profil bas perso |
la poutance wacca wacca wacca |
rody83 No pain, no gain | Dis-toi que pour des grimpeurs qui font du plat c'est exactement l'inverse... avec +/- le même effet "découpage" sur les ischiaux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Dans les choux Strava ? --------------- |
toutsec |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça va ça vient.
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 16:15:03 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Stressant de ne pas recevoir ce flux continu et réconfortant de Kudos qui fait le sel la vie. |
Konovalov Machine de route | Tout le monde s’est fait plizir aujourd’hui, c’est bien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 30-10-2022 à 17:45:44 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 42-19 ... Je sais pas comment il fait |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire | On ne joue pas au même jeu |
dead balladur | J'en peux plus de Grand Bornand.
|
|
mikamika |
|
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
Le SS gravel D+, cette discipline de la muerte
Je ne peux pas vous laisser dire de telles inepties
L’air de la mer ça nettoie les bronches, c’est connu --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
joueur de flute |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 30-10-2022 à 19:08:24 |
|
Corran Horn lol | bravo pour vos sorties de mon côté j'ai fait un truc que j'avais dans les cartons depuis un moment: un aller/retour dans le weekend de Lyon jusqu'au Lac des Sapins. hier pour l'aller je suis passé côté nord est par le Beaujolais côté Vignes avec un petit détour par le Mont Brouilly face Est: une régalade avec les vignes aux couleurs d'automne et aujourd'hui j'ai fait un parcours sud ouest pour revenir en passant par les monts de Tarare et traversée du pays de l'Arbresle. quelques belles découvertes (j'ai beau avoir poncé les routes autour de Lyon j'en découvre toujours grâce à Strava) et toujours de superbes couleurs d'automne au total ça fait 200 bornes et 3400 de D+ sur le weekend, c'est fatiguant le vélo
Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 30-10-2022 à 19:09:06 |
|
Gnomovtt |
La sortie du weekend de den's05 --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | Oh bordel |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'ai pas eu le temps de sortir le vélo depuis un mois --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
den's05 |
Message cité 3 fois Message édité par den's05 le 30-10-2022 à 23:06:24 |
Intox26 | Ces photos Den's à chaque fois c'est |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |