| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
taosloop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 10:51:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Belle moyenne en tout cas vu la distance et le terrain (j'en profite, y'en a qui roulent dans le 7-8 demain matin ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 28-10-2022 à 11:47:20 |
the_warrior in soviet ... |
pwarlk |
#TaMoyenneCestLaTemperature |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 4 fois Message édité par wade le 28-10-2022 à 12:57:26 |
the_warrior in soviet ... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
devenir sourcier | Reçu un lien pour m'inscrire à l'Etape du Tour. A deux doigts de le faire. Quelques interrogations sur le processus d'attribution du sas qui me retiennent de valider pour l'instant. |
pwarlk |
Et pour ceux dans l'Ain c'est dur aussi |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 13:26:44 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales |
#TonD+CEstTonDepartement --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je cherche un capteur cardiaque, qui me servirait pour le velo (sur un compteur bryton), mais j'aimerais aussi pouvoir m'en servir via strava sur mon telou une autre appli de course), pour les quelques fois ou je cours..C'est possible ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
rody83 No pain, no gain | Pas mieux
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-10-2022 à 15:03:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute | 3 chambres pincées au montage pour essayer des vieilles Fulcrum 2 way fit avant de les passer en tubeless |
Moi y'a le TMB autour du 15 juillet qui commence à me trotter dans la caboche.... Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 28-10-2022 à 18:39:10 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
devenir sourcier | Allez le plan est dévoilé, ça part en Kiroule Chevreuse dimanche matin, avec le spécial guest Mr Wade. Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 28-10-2022 à 16:04:40 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 28-10-2022 à 16:08:51 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Du coup avec vos moyenne vous partez pour 300km ? Message édité par pulpipi le 28-10-2022 à 16:19:58 |
Froooom | Puisqu'on en est sur les astuces d'interprétation de métriques pour garder la motivation je peux dévoiler la mienne : --------------- Flick R |
taosloop | A une semaine pres, je pouvais me joindre a la kiroule Message édité par taosloop le 28-10-2022 à 16:30:54 |
|
PPPEP |
D'un côté tu vas exploser tous tes pr mais de l'autre tu sais que tu fera jamais mieux |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW |
Justement non, ils prévoient de refaire la blaguounette du SR-71
|
Konovalov Machine de route | Aujourd'hui sortie un peu plus appuyée, 23 "médailles" sur 25 segments dont 11 PR. L'impression d'avoir le vent dans le dos, mais tout du long
Ca, c'est fait
Héhé Message édité par Konovalov le 28-10-2022 à 18:35:12 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |