Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6139  6140  6141  ..  8151  8152  8153  8154  8155  8156
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66963337
PPPEP
Posté le 09-10-2022 à 09:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et après me traîner en montée? :o

lilidurhone a écrit :

Dites c'est ici que je peux demander conseil pour m'équiper d'un pantalon chaud pour faire du vélo ?

Tu veux dire cuissard?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 09:47:05  profilanswer

n°66963364
lilidurhon​e
Posté le 09-10-2022 à 09:50:57  profilanswer

PPPEP a écrit :

PPPEP a écrit :

Tu veux dire cuissard?

Oui au moins un vêtement chaud en bas car là je me les cailles

n°66963516
toutsec
Posté le 09-10-2022 à 10:06:55  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Oui au moins un vêtement chaud en bas car là je me les cailles

C'est du vélo taf non ?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66963607
lilidurhon​e
Posté le 09-10-2022 à 10:12:51  profilanswer

toutsec a écrit :

C'est du vélo taf non ?

Du vélo loisir plutôt
Au pire je vais checker sur D4  :jap:

n°66963659
toutsec
Posté le 09-10-2022 à 10:15:36  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Du vélo loisir plutôt
Au pire je vais checker sur D4 :jap:

C'est qu'il y a un topic vélo taf. Peut être que ça serait plus indiqué c'est pour ça :jap:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66963687
lilidurhon​e
Posté le 09-10-2022 à 10:17:10  profilanswer

toutsec a écrit :

C'est qu'il y a un topic vélo taf. Peut être que ça serait plus indiqué c'est pour ça :jap:

Lien vers le topic s'il te plaît je n'arrive pas à le retrouver

Message cité 2 fois
Message édité par lilidurhone le 09-10-2022 à 10:42:18
n°66963749
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2022 à 10:22:28  answer

PPPEP a écrit :

Il y a pourtant de quoi grimper en Sicile, non ? Genre. L'etna :o

n°66963897
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-10-2022 à 10:41:49  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Lien vers le topic

:heink:  
Tu demandes ça poliment pour commencer.

n°66963978
pwarlk
Posté le 09-10-2022 à 10:53:09  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Du vélo loisir plutôt
Au pire je vais checker sur D4 :jap:

Si c'est du loisir, les raccmeer chinois, les D4, ou n'importe quelle marque de cuissard (endura, etc.) Feront l'affaire.
Il faut un cuissard long d'hiver c'est tout.

n°66964088
Duv37
Posté le 09-10-2022 à 11:09:16  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Lien vers le topic s'il te plaît je n'arrive pas à le retrouver  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3768_1.htm

mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 11:09:16  profilanswer

n°66964152
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-10-2022 à 11:16:45  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'attendais ça de toi :o

Mais en vrai, en dehors du combo chaussettes surchaussures, le reste j'aime bien :o

C’est bien ca le fond du problème.

n°66964217
PPPEP
Posté le 09-10-2022 à 11:30:08  profilanswer

la poutance a écrit :

C’est bien ca le fond du problème.

Heureusement que l'avis vestimentaire cycliste du topic je m'en bat's totalement les couilles alors :D

C'est très triste et normé le cyclisme, ça fait très secte :o

n°66964299
devenir so​urcier
Posté le 09-10-2022 à 11:47:34  profilanswer

PPPEP a écrit :

Heureusement que l'avis vestimentaire cycliste du topic je m'en bat's totalement les couilles alors :D

Moi je suis tout à fait pour l'iconoclasme et l'expression totale de son moi intérieur par l'habit.

Tant que c'est joli :o  

(je précise que je rigole : à part le clash de couleurs entre ton ensemble chaussures/chaussettes et ton haut, j'aime bien).

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 09-10-2022 à 11:49:22
n°66964313
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-10-2022 à 11:50:17  profilanswer

Aujourd'hui poursuite du challenge débile : les 4 grandes ascensions de l'île en singlespeed 42x19 :o (une à la fois ça suffira  [:redrofl1] )
27 bornes à 8% de moyenne, toujours en prise, faut se sortir les doigts pour finir sans mettre pied à terre, ça brule les cuisses et les lombaires prennent cher  [:maman_de_galles:4]  
Mais putain c'est bon quand t'en viens à bout  [:nozdormu]  
Et pas loin de mon PR au final, étonnant car c'est loin d'être optimisé comme allure  [:urd]  
Pour en venir à bout c'est simple : débranche le cerveau et pédale aussi fort que t'es con  [:ca m'gaaave:2]  

https://www.strava.com/activities/7934402646/

https://i.imgur.com/u6AHAs7.jpg

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66964338
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-10-2022 à 11:54:19  profilanswer

PPPEP a écrit :

je préfère largement cette tenue "fantaisie" que les réplica team pro :D
et puis les vélos se ressemblent de plus en plus, c'est bien d'avoir un peu de variété avec les vêtements :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66964407
pwarlk
Posté le 09-10-2022 à 12:04:21  profilanswer

PPPEP a écrit :

Moi qui croyait que l'objectif c'était que les aveugles en boîte à roues nous voient pour rester en vie :D

Quand je sors avec le maillot jaune fluo, les gants oranges, le vélo bleu, le casque blanc et les chaussettes blanches, le cuissard et les chaussures noires, le clignotant rouge à l'arrière c'est de mauvais goût ? :O

n°66964570
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-10-2022 à 12:32:40  profilanswer

pwarlk a écrit :

Moi qui croyait que l'objectif c'était que les aveugles en boîte à roues nous voient pour rester en vie :D

Quand je sors avec le maillot jaune fluo, les gants oranges, le vélo bleu, le casque blanc et les chaussettes blanches, le cuissard et les chaussures noires, le clignotant rouge à l'arrière c'est de mauvais goût ? :O

On appelle ça aussi un goût de cycliste. :sarcastic:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°66964667
_synapse_
Posté le 09-10-2022 à 12:49:38  profilanswer

loukoum a écrit :

C'est le souci de la loc, le mag doit ouvrir à 9h, je serais sans doute psa le seul couillon de client, ca fait un déaprt vers 9h30/10h..
Et oui, l'idée c'est deja de reussir à la monter une fois, donc bedoin-le col-malaucene, et ensuite les 10/15 bornes de plat entre malaucene et bédoin( 60 kil  en tout)

Voilà :D

C'est pas plat du tout, même si rien à voir avec le Ventoux, ca peut piquer en fin de sortie :o

n°66964786
wade
Posté le 09-10-2022 à 13:16:56  profilanswer

guezpard a écrit :

Aujourd'hui poursuite du challenge débile : les 4 grandes ascensions de l'île en singlespeed 42x19 :o (une à la fois ça suffira  [:redrofl1] )
27 bornes à 8% de moyenne, toujours en prise, faut se sortir les doigts pour finir sans mettre pied à terre, ça brule les cuisses et les lombaires prennent cher  [:maman_de_galles:4]  
Et pas loin de mon PR au final, étonnant car c'est loin d'être optimisé comme allure  [:urd]  
Pour en venir à bout c'est simple : débranche le cerveau et pédale aussi fort que t'es con  [:ca m'gaaave:2]  

T'aurais pu faire la variante par les Canots quand même [:julm3]  

(2h08 c'est dantesque, féloches [:maman_de_galles:4] )

n°66964788
Winpoks
Posté le 09-10-2022 à 13:18:05  profilanswer

pwarlk a écrit :

Il faut un cuissard long d'hiver c'est tout.  

Un collant alors, pas un cuissard.  :o

n°66964860
sundae cen​t
Posté le 09-10-2022 à 13:31:12  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Moi je suis tout à fait pour l'iconoclasme et l'expression totale de son moi intérieur par l'habit.

(je précise que je rigole : à part le clash de couleurs entre ton ensemble chaussures/chaussettes et ton haut, j'aime bien).

De toute façon, y a pas à tortiller, on a l'air ridicule pour 90% de la populace avec nos lycras :o Autant se lâcher.

n°66964915
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-10-2022 à 13:45:14  profilanswer

guezpard a écrit :

[:apges:5]
Et 42x19, je vois trèèèès bien ce que ça donne quand ça grimpe [:oura_:1]

Ali

n°66965180
PPPEP
Posté le 09-10-2022 à 14:31:15  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Mon moi intérieur il me dit d'être visible en premier lieu, puis que le reste ça compte vraiment pas vu que je fais du sport, pas in défilé.

Pour le clash de couleur, je vais pas acheter des surchaussures pour chaque haut :o
Mais je suis d'accord, j'ai matché les chaussettes avec ce que j'ai pu :o

guezpard a écrit :

je préfère largement cette tenue "fantaisie" que les réplica team pro :D
et puis les vélos se ressemblent de plus en plus, c'est bien d'avoir un peu de variété avec les vêtements :o

Voilà, les tenues pros j'ai du mal, et tout le monde a les mêmes fringues sinon :D

pwarlk a écrit :

Perso c'est mon objectif numéro 1.
Je garde le cuissard noir parce que tout le reste semble transparent sur les autres donc je veux pas tester sur moi :lol:

sundae cent a écrit :

De toute façon, y a pas à tortiller, on a l'air ridicule pour 90% de la populace avec nos lycras :o Autant se lâcher.

Voilà, merci :jap:

n°66965238
wade
Posté le 09-10-2022 à 14:38:41  profilanswer

PPPEP a écrit :

Voilà, les tenues pros j'ai du mal, et tout le monde a les mêmes fringues sinon :D

J'en ai vu deux beaux avant hier, un Jumbo et un Bora, tous les deux avec de trèbovélos [:implosion du tibia]  
Ils était sur le bord de la route, y'en a un qui avait crevé (en Turbo coton) et visiblement ils avaient qu'une cartouche co2 pour deux, qu'ils ont vidé à coté [:satrincha:1]  
J'ai dépanné avec ma pompe bitouine de prolo, ils ont pu terminer leur sortie à 28km/h [:bakk53]

n°66965283
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-10-2022 à 14:48:54  profilanswer

On peut porter des tenues claires/visibles et rester assorti... je trouve l'orange/rouge/bleu clair aussi visibles que du jaune fluo, et tellement plus jolis (moins salissants, aussi).
Avec chaussures/chaussettes/gants/casque blancs et cuissard noir (qui ne se tâche jamais et s'accorde avec tout) + éclairage avant/arrière, si le caisseux ne voit pas c'est qu'il fait exprès (ou conduit la tête ailleurs, ce qui est malheureusement souvent le cas).

Je râle volontiers après les cyclos en mode "ninja" à la tombée de la nuit (tout en noir / sans éclairage)... mais à l'inverse on ne peut pas porter une guirlande de Noël + un gyrophare/sirène pour capter l'attention des autres usagers :/

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 09-10-2022 à 14:49:18

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66965307
PPPEP
Posté le 09-10-2022 à 14:53:57  profilanswer

Chaussures et chaussettes blanches faut les porter une fois ici :o

C'est encore un délire cycliste ça en vrai, j'en vois beaucoup ici, et clairement après quelques mois d'usages tout est jaune/marron pâle (blanc sale mais lavé :o)

Je te rejoins sur le fait que si on veut pas te voir on te verra pas :jap:

n°66965379
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-10-2022 à 15:06:34  profilanswer

Oui sous la flotte c'est chaussettes noires, sinon :D

---------------
n°66965436
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-10-2022 à 15:15:07  profilanswer

Hello les  [:bclinton:1] ,

Je regarde pour changer mes pneus pour cet hiver.  
D'habitude je fais veloflex master au beaux jours et Conti 4 Season le reste de l'année.

Mais, pour cet hiver j'ai bien envie de rester sur du veloflex. Je sais que les Master sont bien plus fragiles que les Conti 4season.

Sur le site de veloflex, je ne vois plus les master, et j'ai l'impression qu'ils ont été remplacé par les Corsa Evo.

Est ce que l'un d'entre vous roule avec ? Sont ils plus résistant que les master pour envisager de rouler avec cet hiver ?

Le pneu Corsa EVO possède en plus une protection anti-crevaison RBK - Resilient Kinetic Belt. La RBK est une couche robuste et fine de fil extrêmement protecteur tissé sous la bande de roulement. Elle protège efficacement sans nuire à la souplesse du pneu.

Et après se pose la question : 25 ou 28 ?
Je ne sais pas si le 28 passe sur mes roues (Dura Ace c24 qui ont bien 3-4 ans) et le cadre de mon Origine Axxome 350 ( de 2017)

A+

Edit : 28 à l'air d'être OK pour mes roues et le cadre :bounce:

Message édité par lebibi le 09-10-2022 à 15:23:52

---------------

n°66965684
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-10-2022 à 15:54:39  profilanswer

J'ai les Veloflex Corsa Race en tubeless... super pour la compétition et un toucher "soyeux" mais je n'emmènerais pas ça sur des routes vraiment crades :/ les Evo sont en principe plus résistants, je ne sais pas jusqu'à quel point :??:  
en comparaison les Vittoria Corsa N.ext me semblent plus costauds et résistants à la crevaison/usure ; après ça dépend où tu roules l'hiver, si tu prends souvent la flotte ou des silex "après flotte".
j'ai noté que les Veloflex Race avaient un grip de dingue en descente, mais aussi une sale tendance à "coller" le moindre gravillon qui traîne.

bref, à l'occasion je testerai bien les Evo sur des roues d'entraînement (quand j'aurai fumé mes N.ext de test, donc pas tout de suite)... car j'adore le confort Veloflex et finalement je roule très peu souvent sur le mouillé ;)

quant à la taille = 25mm ; sur des roues d'ancienne génération les 28mm risquent de tailler gros genre 30mm, et là t'auras nettement moins de marge sur le cadre.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 09-10-2022 à 15:59:17

---------------
n°66965714
chlorophyl​le_
Posté le 09-10-2022 à 15:59:53  profilanswer

rody83 a écrit :

J'ai les Veloflex Corsa Race en tubeless... super pour la compétition et un toucher "soyeux" mais je n'emmènerais pas ça sur des routes vraiment crades :/ les Evo sont en principe plus résistants, je ne sais pas jusqu'à quel point :??:  
en comparaison les Vittoria Corsa N.ext me semblent plus costauds et résistants à la crevaison/usure ; après ça dépend où tu roules l'hiver, si tu prends souvent la flotte ou des silex "après flotte".
j'ai noté que les Veloflex Race avaient un grip de dingue en descente, mais aussi une sale tendance à "coller" le moindre gravillon qui traîne.

bref, à l'occasion je testerai bien les Evo sur des roues d'entraînement... car j'adore le confort Veloflex et finalement je roule très peu souvent sur le mouillé ;)

quant à la taille = 25mm ; sur des roues d'ancienne génération les 28mm risquent de tailler gros genre 30mm, et là t'auras nettement moins de marge sur le cadre.

mon expérience avec les Evo qui ont fait 2000 et 2500 km avant 2 fins catastrophiques : déchirure du flanc sans raison à l’avant et hernie/décollage de la bande de roulement à l’arrière, heureusement sans casse mais ça aurait pu. Pour moi c’est du fragile et je ne les recommande à personne, mais effectivement leur ressenti est top, cela dit mes Schwalbe ne sont pas très loins et aucun problème l’hiver/sur mouillé :jap:

n°66965765
lebibi
Posté le 09-10-2022 à 16:07:15  profilanswer

rody83 a écrit :

bref, à l'occasion je testerai bien les Evo sur des roues d'entraînement (quand j'aurai fumé mes N.ext de test, donc pas tout de suite)... car j'adore le confort Veloflex et finalement je roule très peu souvent sur le mouillé ;)

Si le temps est pluvieux, je ne roule pas, à part me prendre une averse en cours de route.
Des silex, il y en a malheureusement tjrs après quelques jours de pluie :(

ok pour les 25, et je crois que je vais tout de même me laisser tenter par les EVO.

---------------

n°66965771
lebibi
Posté le 09-10-2022 à 16:08:47  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

mon expérience avec les Evo qui ont fait 2000 et 2500 km avant 2 fins catastrophiques : déchirure du flanc sans raison à l’avant et hernie/décollage de la bande de roulement à l’arrière, heureusement sans casse mais ça aurait pu. Pour moi c’est du fragile et je ne les recommande à personne, mais effectivement leur ressenti est top, cela dit mes Schwalbe ne sont pas très loins et aucun problème l’hiver/sur mouillé :jap:

J'ai eu ça une fois sur un master aussi, déchirure du flanc, mais rien a noter sur les autres que j'ai eu depuis.

---------------

n°66965856
Peyes
Posté le 09-10-2022 à 16:20:56  profilanswer

le topic valide le site "cyclecity" ? y a des offres, mais ca me semble trop aguicheur :heink:

n°66965883
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-10-2022 à 16:24:43  profilanswer

ça a un vrai interet d'avoir une "monte hiver" en vélo de route sauf à avoir des gommards typés "course"?
j'ai  des conti gatorskin devant et GP5K derrière.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66965888
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-10-2022 à 16:25:41  profilanswer

wade a écrit :

T'aurais pu faire la variante par les Canots quand même [:julm3]

j'y pense jamais [:eric le-looser]  

Ali-Pacha a écrit :

[:apges:5]
Et 42x19, je vois trèèèès bien ce que ça donne quand ça grimpe [:oura_:1]

ça passe jusqu'à 14% (testé) sur du court, après j'ai un doute :D

A propos de pneus : en ce moment je re-roule avec des GP5000 de 25 sur l'Endurace, ça me fait comme une sorte de fussoire, ça parait tout petit une fois qu'on est habitué à plus large  :sweat: les derniers 25 pour moi :D

---------------
n°66965964
lebibi
Posté le 09-10-2022 à 16:37:25  profilanswer

guezpard a écrit :

j'y pense jamais [:eric le-looser]  

guezpard a écrit :

ça passe jusqu'à 14% (testé) sur du court, après j'ai un doute :D

A propos de pneus : en ce moment je re-roule avec des GP5000 de 25 sur l'Endurace, ça me fait comme une sorte de fussoire, ça parait tout petit une fois qu'on est habitué à plus large  :sweat: les derniers 25 pour moi :D

Tu es sur du 28 habituellement ?

---------------

n°66965995
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-10-2022 à 16:41:22  profilanswer

lebibi a écrit :

Tu es sur du 28 habituellement ?

ces derniers mois sur du 28, du 30, ou du 28 qui fait 32 :D
et j'ai une paire de 33 qui attend les roues qui vont avec :o
je trouve le 28 vraiment pas mal pour les sorties à la journée en mode "léger" :jap: (plus gros c'est plutôt pour du très long où le confort prime, du chargé, du terrain défoncé, etc...)
le tout avec des pressions adaptées :jap:

Message édité par guezpard le 09-10-2022 à 16:42:35

---------------
n°66965999
pwarlk
Posté le 09-10-2022 à 16:42:29  profilanswer

rody83 a écrit :

On peut porter des tenues claires/visibles et rester assorti... je trouve l'orange/rouge/bleu clair aussi visibles que du jaune fluo, et tellement plus jolis (moins salissants, aussi).
Avec chaussures/chaussettes/gants/casque blancs et cuissard noir (qui ne se tâche jamais et s'accorde avec tout) + éclairage avant/arrière, si le caisseux ne voit pas c'est qu'il fait exprès (ou conduit la tête ailleurs, ce qui est malheureusement souvent le cas).

Je râle volontiers après les cyclos en mode "ninja" à la tombée de la nuit (tout en noir / sans éclairage)... mais à l'inverse on ne peut pas porter une guirlande de Noël + un gyrophare/sirène pour capter l'attention des autres usagers :/

A la rigueur, je pourrais prendre des gants blancs (ou bleu marine comme le vélo) pour éviter orange+jaune :D

J'ai aussi un maillot rouge clair, il se voit bien mais en forêt sombre je pense que vraiment le fluo c'est un gros plus. Les maillots noirs/bleu marine/ je pourrais pas, je me sentirais pas safe.

n°66966383
Grinhu
Posté le 09-10-2022 à 17:54:30  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ça a un vrai interet d'avoir une "monte hiver" en vélo de route sauf à avoir des gommards typés "course"?
j'ai des conti gatorskin devant et GP5K derrière.

Je fais 6mois en GP4S et 6mois en GP5k.
L'intérêt c'est d'avoir un pneu plus costaud et qui accroche mieux quand dlez conditions sont les pires et un pneu plus confortable et plus performant quand les conditions sont meilleures.
Je pourrais être en GP4S toute l'année, mais je suis toujours content de changer au printemps.

n°66966385
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-10-2022 à 17:55:06  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

j'ai  des conti gatorskin devant et GP5K derrière.

Je pense qu'à partir d'un certain niveau de gamme (cad des pneus pas savonnette sur route humide) c'est kif kif au niveau de l'adhérence.
En partant du principe que rien n'accrochera dans un virage en devers bien lisse, trempé et froid (sans parler de verglas :sweat: )... ou une ligne blanche.
Donc l'intérêt réside surtout dans un pneu costaud et un peu plus résistant aux coupures... mais là encore il m'est arrivé de crever en Conti GP4S Gatorskin, le 100% n'existe pas.

Vu mon kilométrage annuel je fais surtout gaffe à l'usure pneu arrière, car en fumant un GP5000 à 50€ tous les 3000 km ça revient vite cher sur 15000/16000 km annuels... si je roule 100% du temps avec :D
Roulant très peu dans les conditions froides/humides (et forcément + dangereuses) c'est mon critère principal en fait.

---------------
n°66966438
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-10-2022 à 18:04:36  profilanswer

pwarlk a écrit :

A la rigueur, je pourrais prendre des gants blancs (ou bleu marine comme le vélo) pour éviter orange+jaune :D

J'ai aussi un maillot rouge clair, il se voit bien mais en forêt sombre je pense que vraiment le fluo c'est un gros plus. Les maillots noirs/bleu marine/ je pourrais pas, je me sentirais pas safe.

:jap: après pour les zones sombres/ombragées même en plein jour (sous Savoyères l'été c'est un truc de fou quand y'a toutes les feuilles), je m'éclaire avant/arrière en permanence depuis quelques temps.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6139  6140  6141  ..  8151  8152  8153  8154  8155  8156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)