| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 13:15:13 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dje33 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dje33 |
Ou peut on trouver des maillots Deceuninck – Quick-Step avec le logo LIDL ? |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Non, mais c'est justement un souhait exprimé par notre cruiser de la platance berrichone Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-10-2022 à 13:39:27 |
Jay Kay | Tiens Ali, tu tombes bien.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2022 à 15:26:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 15:34:39 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Un adaptateur AheadSet sur un vélo à 2k, il faut vraiment se dérespecter --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-10-2022 à 17:42:34 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-10-2022 à 17:58:36 |
axklaus |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Beanbob |
|
|
Beanbob |
|
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
wade Mendiant de reconnaissance | Les Yeoleo à priori c'était juste une sortie de tube de selle à limer, mais ça la fout mal quand même |
PPPEP |
Les bdp va y'a avoir tous les fans du super ingenieur aéronautique youtuber qui analyse les vélos sur des photos |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca doit être la BMW E90 des groupes |
Ali-Pacha AW | Je trouve le pédalier et les dérailleurs un peu moches sur le 7900, par rapport au 7800 kibrille, ou aux 9000 / 9100 (sauf dérailleur arrière 9000, aussi moche à mes yeux que le 7900).
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | La couleur est chouette et elle doit aller vite |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro | celle des fous --------------- ras |
Neuf 2i | La seule, l'unique j'imagine |
Konovalov Machine de route | Je fais pas de CàP, je connaissais pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Neuf 2i |
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |