| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 18:41:21 ![]() ![]() |
pwarlk |
A plusieurs pendant longtemps ça doit être excellent, j'pense que je peux tenir 40 pendant au moins 30'' alors que seul c'est ma vitesse au sprint Et elle était facilement numéro deux des quatres, derrière son mec qui semblait être en récup à 40 (
Édit : pour donner un ordre de grandeur de plat, je suis parti de 197m d'altitude, arrivée à 175 puis retour. Strava compte 142 parce qu'il doit compter chaque pont/passage de gué mais bon voilà, y'a 22m de D+ sur 110km. Message édité par pwarlk le 18-09-2022 à 19:10:40 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le cuissard beefcake. Message édité par pascaldeuxzero le 18-09-2022 à 18:50:33 |
Sangel |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 18-09-2022 à 19:29:48 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 20:00:18 ![]() ![]() |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Roulage ce matin,comme prévu "la monchu dans l'pentu" ,pour une assoc' qui soutient la recherche contre le cancer du sang.
Message édité par Tahitiflo le 18-09-2022 à 20:40:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
g-catch |
|
pwarlk |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
|
axklaus | 6 coupes et 30 performances aujourd'hui, les geeks vaincront Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-09-2022 à 21:06:57 |
|
dje33 |
|
|
Konovalov Machine de route |
Z'êtes sympas
CDP validé !
J'ai pas encore assez de sorties avec le Gigot pour déterminer ça. Mais aux sensations c'était flagrant. C'est déjà arrivé, faut juste attendre que la routourne routourne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
axklaus |
|
mikamika | Check ! La côte des 17 tournants vers 18h |
Winpoks | Elle a fait combien de borne cette roue aussi, ça fait un moment que tu roules avec cette paire. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-09-2022 à 21:30:58 |
mikamika |
|
Grinhu |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-09-2022 à 21:41:12 |
mikamika | Comme en Thiérache |
Je suis passé ce matin du côté d'Aigurandes/Eguzon/Gargilesse, c'est chouette comme coin, et bien valloné. Un peu loin pour toi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 18-09-2022 à 21:53:33 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-09-2022 à 21:55:17 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et félicitations pour le BRM. Message édité par pascaldeuxzero le 18-09-2022 à 22:30:55 |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW | Très bling cet aprèm à Longchamp, j'ai repéré au moins deux machines de guerre avec le dernier Dura-Ace Di2 12v |
pwarlk |
Bravo après une chute c'est du lourd. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |