Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6108  6109  6110  ..  8151  8152  8153  8154  8155  8156
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66793230
den's05
Posté le 16-09-2022 à 17:50:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :


D'ailleurs à combien estimes-tu le poids des sacoches pleines de fringues et boisson/ravito (même si tu as pas mal compté sur les épiceries/commerces locaux visiblement).


 
J'ai pas pesé, je dois avoir 6/7kg sans l'eau. (1.2 L)  donc au total, je dois être à 14/15kg grand max
 
Matos embarqué  
 
- Mécanique : 3 CAA + demonte pneu ,multitool + maillon rapide, patte de derailleur, 1 pompe
- Hygiène/santé: Crème chamois/Vaseline, dentifrice, brosse a dent, 15 paires de lentilles journalières :o , lunettes de vue, lessive liquide, un rouleau de K-tape ( pas utilisé) , antiinflammatoire (pas utilisé)  
- Vêtements : 2 cuisssard, 2 maillots, 2 paires de chaussettes,1 baselayer, 1 paire de manchettes,  1 T shirt, 1 sweat capuche léger, 1 short, 2 caleçon, 1 collant (utilisé généralement pour le ski) , une veste pluie, 1 buff, 2 casquette, tong (perdu au bout de 3j puis racheté)  
- Ravito : en fonction des jours ( de rien a 500g de fuel) + électrolytes
- Electronique : 2 chargeurs , powerbank , GPS , Iphone
- Sécurité : Chasuble light visibilité ( perdu au bout de 3j) , frontale, lumière arrière, couverture de survie
- Autre : passeport, Carte bleue, petit attache en collier en plastique
 

Grinhu a écrit :


1. j'ai beaucoup aimé voir ta balade, c'est un chouette trip que tu retranscrits simplement avec de chouettes photos, dans des coins complètement inconnus,
2. Des chiffres pas non plus délirants? 1700km en 2 semaines faudrait voir à pas trop banaliser le tour du paté de maison ou la sortie récup sur ce topic!  [:tinostar] Si c'est délirant, même en faisant 15000km par an, je n'ai jamais dépassé 500km/semaine, j'aime bien rouler seul, mais 14 jours comme ça au milieu de coins pas pareil, parfois malade, non, c'est pas banal et c'est aussi pour ça que c'était chouette à suivre, vivement la prochaine saison! :bounce:


 
Il y a une quantité de Grelou* à Grenoble  qui me font relativiser mes perfs .  
 
Voici quelques spécimens dans mon cercle de connaissance plus ou moins proche:  
 
- Une de mes meilleures amis qui a gagné la RAF 500, l'Italy Divide, la 3 peaks et qui fait 3eme de Badland quelques heures derrière Laël Wilcox (référence mondiale  [:implosion du tibia] en ultra féminim)  
- Son copain tout fraichement sacré Vice-Champion du monde de Duathlon longue distance  [:coyote a foie jaune:2] , le genre de mec qui fait les 7 majeurs en 17h  [:lezioul:5]  
- Une autre amie qui a fini la North Cape 4000 en 14 jours   [:trhiso]  
- Un pote qui fait 21 jours a travers l'Italie en bivouac tous les soirs, avec Pierre Charles la légende Strava, où ils ont fait 160km et 3500m de moyenne et des journées à 5000m avec des vélos de 17kg  [:pascom]  
- Et pour finir Nathalie bien connu dans le monde de l'ultra en France qui botte le cul à 99% des mecs sur toutes les courses où elle s'inscrit : nouveau record au 24h du Mans avec 850 km  dernièrement :ouch:  
 
Même si j'ai conscience que c'est au delà de ce que le cycliste moyen fait. Mais honnêtement sur cette transblakan, je n'ai pas d'étape épique. Aucun journée au delà de 2700m, et les étapes longues (>170km) étaient généralement plates ou avec un seul gros col. J'ai fait bien pire par ex dans ma traversée des Alpes Italiennes avec une étape de 185km et 4800m et le lendemain tu prends Aprica et Gavia par son coté mythique en récup ! La difficulté réside dans l'enchainement mais au final c'est un rythme à prendre, je suis rarement dans le rouge et j'aurais pu traversé les Alpes pendant 1 semaine de plus.  
 
*Contraction de Grenoble et de « relou » : terme qualifiant un individu obsédé de montagne au point d’en faire une priorité absolue, sa perpétuelle quête de dénivelée se poursuivant au détriment de sa vie sociale. :D ; il faut savoir qu'on est toujours le Grelou d'un autre  :lol:  
 

rody83 a écrit :


 
 
Amha le vélo "cartonné" en avion tu peux brûler un cierge pour que ça se passe bien... pour des potos routeurs/voyageurs fréquents (Asie ou Afrique), l'emballage arrive souvent défoncé (ex : une manette pétée à l'arrivée pour un vttiste qui faisait une course par étapes en Mongolie... heureusement qu'il y avait de quoi réparer en arrivant sur l'épreuve :ange: ).
Et un vrai truc rigide et safe t'es marron pour de l'itinérant (à moins de reprendre l'avion du point de départ, ce qui n'est pas l'objectif ici).


 
J'avais gardé depuis deux ans, le carton decat dans lequel mon gravel avait été livré. Il était solide et renforcé et surtout la roue arrière était bien calé grâce au triangle donc peu de chance de casse. Mais j'avais sanglé tout cela et mis pas mal de papier bulle. J'ai laissé le carton dans le hall des bagages à Corfu. En 2019, avec un A/R à partir de Dubrovnik j'avais pris la sacoche en dur mais il faut la laisser à la première auberge/hotel et la mien est énorme et c'était une berline de luxe qui m'avait été envoyé à l'aéroport paye ta galère pour le transport avec la sacoche qui dépasse du coffre sur 15km.  
 

wade a écrit :

Den's, merci beaucoup [:implosion du tibia]
 
Et pour le retour en train pas de problème ?
 


 
 5 TER avec changement à Venise, Vérone, Milan et Turin pour finir à Bardonnechia. Départ 6h arrivée 17h30. Plus de place que dans les TER Français avec généralement un compartiment de 12m2 resrevé au vélo à l'avant du train. Et j'ai fait la dernière heure à discuter  avec Emma Pooley ( ancienne championne olympique du CLM, présentatrice de GCN)  :sol:, elle se rendait sur le Women Torino Nice Rallye.  
 
 

Beanbob a écrit :

Énorme.  
T’as chopé où toutes les adresses d’hôtels/auberges ?
 


 
Booking.com la veille ou pendant la journée. J'ai remappé à plusieurs reprises mais je connaissais les distances entre les villles digne de ce nom. Parfois, je pouvais pas rallonger même si je ne faisais que 100/110km car, il n'y avait rien pendant 70km. Il faut que les distances aient une cohérence avec la contrainte de passer sur certaines points d'intérêts.  Cela m'est arrivé de réserver le soir même attablé à la terrasse du coin après l'étape de 195km car je savais que ce jour là, je m'étais laisser la possibilité de rallonger et que j'arrivais dans une ville digne de ce nom.  
 
Par contre pour le refuge au sommet du col, j'ai réservé deux jours à l'avance cela se goupillait super bien avec les créneaux météos (finir en altitude sous la pluie sans descente et partir tôt en descente pour faire le Mangart au soleil)  
 
Pas de data ou à 25e/mo sauf en Croatie et Slovénie cela demande donc un peu d'anticipation.
 
Niveau prix la bosnie et albanie c'est vraiment pas cher. J'ai payé 40e pour l'hotel avec spa et sauna. On mange beaucoup pour moins de 10€ sans soucis.  
 

Beanbob a écrit :

Énorme.  
 
 
Pas trop dur mentalement de faire ça tout seul ?


 
Il y a des jours où c'est plus difficile, je pense à cette 2eme journée bien glauque en Albanie avec 400m de d+ sur 170km avant la bosse finale. C'était le début du trip mais je vais aussi chercher un peu cela : l'adversité dans l'effort  [:18e:8] cela me gène pas trop sur le vélo, je suis dans ma bulle avec ma musique, mes podcasts, le son de la roue libre en fonction des envies.  Cela me gène un peu plus le soir après l'étape.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 17:50:28  profilanswer
 

n°66793254
den's05
Posté le 16-09-2022 à 17:54:49  profilanswer
 


rody83 a écrit :

 

C'est exactement pour ça que je ne tenterais jamais l'aventure avec un vélo à XXXX €.

 

Fait avec mon aeroad avec la valise mais bon tu mets quand même des cierges à l'église avant de partir  :pt1cable: , à helsinki je me faisais pas trop de souci c'était surtout à destination !

 

Là j'avais mon vieil ultimate de 2014 qui reste tout de même un très bon vélo.


Message édité par den's05 le 16-09-2022 à 17:55:07
n°66793347
Beanbob
Posté le 16-09-2022 à 18:06:04  profilanswer
 

[:fred warrah:10]

n°66793661
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-09-2022 à 18:46:34  profilanswer
 

la poutance a écrit :


C'est toujours aussi long les délais de commande/achat par RCZ?
C'est pour un ami :o


J'avais commandé un truc le 22/08. Pour la prochaine saison.  [:vc4fun:5]
 
Je m'attendais au pire en lisant les commentaires sur le site. Livré le 26/08.  [:nelsonmontel:7]

n°66793672
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-09-2022 à 18:47:31  profilanswer
 
n°66793698
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-09-2022 à 18:50:43  profilanswer
 

den's05 a écrit :

CR Transbalkan
 
[...]
 
A vous les studios  [:molosstanen:1]


 [:pk-at:1]  [:pk-at:1]  [:pk-at:1]

n°66793714
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-09-2022 à 18:52:25  profilanswer
 


Trop risqué sur RCZ. :D

n°66793826
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-09-2022 à 19:05:09  profilanswer
 

wade a écrit :


J'ai rarement plus de 2h de dispo devant moi pour rouler hélas, et en ce moment ça colle bien avec la durée des 2-3 courses qu'il reste avant la fin de la saison
Mon dernier 200 c'était il y a plus d'un an [:tinostar]


 [:tinostar]  
Le temps,c'est le nerf de la guerre,imagine les escargots comme moi qui plafonne à 20 de moyenne,150 bornes je suis parti pour la journée.  :lol:  
et ton WAF à l'air assez souple en plus (je ne me plains pas non plus). :o


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66794016
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-09-2022 à 19:34:29  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


 [:tinostar]  
Le temps,c'est le nerf de la guerre,imagine les escargots comme moi qui plafonne à 20 de moyenne,150 bornes je suis parti pour la journée.  :lol:  
et ton WAF à l'air assez souple en plus (je ne me plains pas non plus). :o


Ah bah sans gamins le facteur WAF n'existe même pas en fait :D

n°66794057
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-09-2022 à 19:39:50  profilanswer
 

guezpard a écrit :


c'est le dot qui chie vite dans la colle, et les pistons qui se grippent :o
 


la maladie des Sram ,sur le topic des poilus couverts de boue,on appelle les freins Sram "des ralentisseurs".  :o  
purge à répéter régulièrement,pistons qui grips,freinage bofbof,gaffe au DOT c'est corrosif (mains,peinture)....
je ne sais pas pourquoi ils ne passent pas à l'huile minérale. :??:


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 19:39:50  profilanswer
 

n°66794754
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-09-2022 à 21:30:22  profilanswer
 

Pour le réglage des freins à disque, c'est quoi la différence entre le réglage de la portée et le réglage de l'attaque des plaquettes :??:

n°66794979
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-09-2022 à 21:51:18  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


la maladie des Sram ,sur le topic des poilus couverts de boue,on appelle les freins Sram "des ralentisseurs".  :o  
purge à répéter régulièrement,pistons qui grips,freinage bofbof,gaffe au DOT c'est corrosif (mains,peinture)....
je ne sais pas pourquoi ils ne passent pas à l'huile minérale. :??:


 
Parce que c'est un truc d'américain [:bisounours58:3]  

Citation :

Les liquides de frein sont classés en fonction de leur performance. Une des autorités compétentes en la matière est le Department of Transportation (DOT), ministère des Transports américain, qui définit les normes DOT.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Liquide_de_frein
 
DOT : https://fr.wikipedia.org/wiki/Depar [...] sportation

n°66795025
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 16-09-2022 à 21:56:39  profilanswer
 

Shimano sait faire de la bonne grosse merdasse (bdp, patins, etc.) mais jamais j'achète autre chose en freins hydrau ! [:shimay:1]


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66795065
dje33
Posté le 16-09-2022 à 22:00:39  profilanswer
 

Vous je pouvez pas remplacer le DOT par du LHM (le liquide hydraulique minéral que Citroën utilisait sur les BX, Xantia etc...)


Message édité par dje33 le 16-09-2022 à 22:02:14
n°66795889
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-09-2022 à 01:20:43  profilanswer
 

ll0zz a écrit :

Shimano sait faire de la bonne grosse merdasse (bdp, patins, etc.) mais jamais j'achète autre chose en freins hydrau ! [:shimay:1]


A choisir, j'irais chez Campagnolo :D


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66795890
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-09-2022 à 01:25:45  profilanswer
 

Oh, un guez levé à 3h20 du matin c'est louche [:canaille]
 
Shimano a amélioré la marge sur les étriers des nouveaux Di2 12v, après je sais pas ce que ça donne en pratique. En tout cas les quelques Record/Super Record qu'on a au club ne tarissent d'éloges sur la qualité du groupe :jap:

n°66796134
taz26
Posté le 17-09-2022 à 08:33:50  profilanswer
 

Question pratique, est-ce que les CAA ça vieillit?
Sur l'endurace en pneus 30/32mm, au début je regonflais toutes les deux semaines mais peu, genre 0,5bar max.
Maintenant (6 mois après) je regonfle chaque semaine en remettant au moins 1bar.
Aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Je fait autant de sorties mais qui sont un peu plus longues. Jamais crevé.

n°66796136
devenir so​urcier
Posté le 17-09-2022 à 08:34:36  profilanswer
 

guezpard a écrit :


A choisir, j'irais chez Campagnolo :D


+1, ça freine très très bien les dixsx Campy !

n°66796152
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 17-09-2022 à 08:38:28  profilanswer
 

Il n'y a pas que la qualité du freinage, il y a la fiabilité, l'absence d'entretien, la facilité à trouver les pièces pas chères … et le prix.


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66796250
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-09-2022 à 09:11:56  profilanswer
 

Je me suis fait un copain qui roule un peu comme moi hier (plutôt solo et vite), ça n'arrive jamais [:bakk21]  [:dovakor_:2]  

n°66796318
Gnomovtt
Posté le 17-09-2022 à 09:33:30  profilanswer
 

ll0zz a écrit :

Il n'y a pas que la qualité du freinage, il y a la fiabilité, l'absence d'entretien, la facilité à trouver les pièces pas chères … et le prix.


Le disque sur de l'ekar c'est du magura, je vois pas vraiment pourquoi ça serait moins bien que shim...


---------------
Mon 500px & flick R

n°66796428
Ant1_
The game is rigged
Posté le 17-09-2022 à 09:57:03  profilanswer
 

Cette transbalkan  [:fenston:3]
C'est toujours aussi pluvieux comme coin ?


---------------
But you can't lose if you don't play
n°66796703
airgee
Posté le 17-09-2022 à 10:50:36  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

Le disque sur de l'ekar c'est du magura, je vois pas vraiment pourquoi ça serait moins bien que shim...


La première version (i.e. avant l'Ekar) du freinage disque Campa a été développé avec Magura, nuance(s) importante(s).
Les générations actuelles, y compris l'Ekar, ont été conçues et sont fabriquées par Campa.
 
Ce côté exclusif est d'ailleurs un peu chiant pour les plaquettes Ekar, parce qu'on qu'une seule source actuellement et la dispo n'a pas l'air folle :-/

n°66797271
Bushido3
Posté le 17-09-2022 à 13:01:35  profilanswer
 

Petite question a ceux qui ont un wahoo elemnt bolt V2. L'appli m'indique que des mise à jours des cartes locales sont disponibles. Quand je tente de mettre à jour il ne se passe rien de spécial, pas de message de mise à jour réussie, pas de redémarrage du GPS, pas de message d'erreur non plus, rien... Et il est toujours indiqué dans l'appli que des mises à jours de cartes sont dispo. Pour ceux qui ont déjà fait des mises à jour de carte il y à un moyen de savoir si ça a réussi ?Ça me chiffonne un peu en plus je n'ai pas eu de mise à jour du firmware depuis pas loin de 2 mois or jusqu'à présent il y avait une mise à jour quasi chaque semaine, je ne sais pas si j'ai un pb de connexion de l'appareil ou pas.

n°66797281
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-09-2022 à 13:02:53  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


+1, ça freine très très bien les dixsx Campy !


 

ll0zz a écrit :

Il n'y a pas que la qualité du freinage, il y a la fiabilité, l'absence d'entretien, la facilité à trouver les pièces pas chères … et le prix.


 
C'est le seul point faible je dirais :D et encore à la limite, il suffit d'avoir toujours un stock de roulement d'avance :o (ce que je fais ici pour un peu tout les consommables vu les prix locaux et les délais pour les livraisons vpc :o)
 
fiabilité  [:implosion du tibia]  
https://i.imgur.com/99mqNUL.jpg
 
https://www.youtube.com/watch?v=LiuUdb7dO2s


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66797356
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-09-2022 à 13:21:27  profilanswer
 

guezpard a écrit :

 

C'est le seul point faible je dirais :D et encore à la limite, il suffit d'avoir toujours un stock de roulement d'avance :o (ce que je fais ici pour un peu tout les consommables vu les prix locaux et les délais pour les livraisons vpc :o)

 

fiabilité  [:implosion du tibia]
https://i.imgur.com/99mqNUL.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=LiuUdb7dO2s


3 mois dehors en plein hiver [:tinostar]
A suivre donc, ça m'intéresse :jap:
Si ils peuvent aussi lui faire son petit nettoyage hebdo au jet tant qu'à faire :D

 

EDIT : Ah mais j'avais pas vu la date de la vidéo, le bilan est ici : https://www.youtube.com/watch?v=iuQ [...] pV%C3%A9lo
TL;DW : RàS [:implosion du tibia]


Message édité par wade le 17-09-2022 à 13:25:45
n°66797614
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-09-2022 à 14:14:45  profilanswer
 

c'est en rade chez vous statshunters?
Pas moyen dupload la sortie d'hier. :/
a moins d'un conflit avec squadrat qui lui l'a loadé tout de suite.


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66797655
PPPEP
Posté le 17-09-2022 à 14:21:43  profilanswer
 

MrDens, ce cr :love:

  
pwarlk a écrit :

 

:love: merci merci [:flagadadim]

 

j'y connais rien donc les retours je les comprends pas tous (à part "prend des assiomas" mais ils sont pas sur D4 non plus).

 

Pas sur alltricks ?

 

Parfois les bons marchent chez les deux

n°66797687
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-09-2022 à 14:26:58  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

c'est en rade chez vous statshunters?
Pas moyen dupload la sortie d'hier. :/
a moins d'un conflit avec squadrat qui lui l'a loadé tout de suite.


"chezmoisçamarche" : les 2 sorties d'aujourd'hui sont uploadées :o


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66797744
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-09-2022 à 14:38:02  profilanswer
 

guezpard a écrit :


A choisir, j'irais chez Campagnolo :D


histoire de trouver des plaquettes dans un magasin sur 10, et les outils pour purger dans un sur 100 [:kzimir]


---------------
ras
n°66797767
nicoevo02
Posté le 17-09-2022 à 14:43:04  profilanswer
 

Bushido3 a écrit :

Petite question a ceux qui ont un wahoo elemnt bolt V2. L'appli m'indique que des mise à jours des cartes locales sont disponibles. Quand je tente de mettre à jour il ne se passe rien de spécial, pas de message de mise à jour réussie, pas de redémarrage du GPS, pas de message d'erreur non plus, rien... Et il est toujours indiqué dans l'appli que des mises à jours de cartes sont dispo. Pour ceux qui ont déjà fait des mises à jour de carte il y à un moyen de savoir si ça a réussi ?Ça me chiffonne un peu en plus je n'ai pas eu de mise à jour du firmware depuis pas loin de 2 mois or jusqu'à présent il y avait une mise à jour quasi chaque semaine, je ne sais pas si j'ai un pb de connexion de l'appareil ou pas.


 
J'ai un Roam mais ça doit fonctionner de la même façon... à mon avis, tu as bien un problème de jumelage entre ton téléphone et ton Bolt. Je vois que la dernière mise à jour pour ton appareil a été publiée le 02/09 donc tu devrais l'avoir eu.
 
Quant à l'update des cartes, tu as une barre de progression lors de la mise à jour. Tu vois qu'il se passe quelque chose.
 
Dans un 1er temps, tu peux déjumeler puis rejumeler ton Bolt ?

n°66797801
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-09-2022 à 14:51:25  profilanswer
 

guezpard a écrit :


"chezmoisçamarche" : les 2 sorties d'aujourd'hui sont uploadées :o


 :jap:  
 

Spoiler :

[:astrain:3]


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66797970
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-09-2022 à 15:30:31  profilanswer
 

La  valve tubeless des Enve qui a décidé de me faire chier ce matin....
20 minutes a la triturer, voir le preventif sortir, visser et devisser au milieu des Monts d'Or  [:somberlain1208:9]

n°66797977
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-09-2022 à 15:32:01  profilanswer
 

J'aurais du tapoter je pense...

n°66798006
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-09-2022 à 15:41:32  profilanswer
 

Bushido3 a écrit :

Petite question a ceux qui ont un wahoo elemnt bolt V2. L'appli m'indique que des mise à jours des cartes locales sont disponibles. Quand je tente de mettre à jour il ne se passe rien de spécial, pas de message de mise à jour réussie, pas de redémarrage du GPS, pas de message d'erreur non plus, rien... Et il est toujours indiqué dans l'appli que des mises à jours de cartes sont dispo. Pour ceux qui ont déjà fait des mises à jour de carte il y à un moyen de savoir si ça a réussi ?Ça me chiffonne un peu en plus je n'ai pas eu de mise à jour du firmware depuis pas loin de 2 mois or jusqu'à présent il y avait une mise à jour quasi chaque semaine, je ne sais pas si j'ai un pb de connexion de l'appareil ou pas.


J'ai la même chose sur mon Bolt v1, impossible de mettre à jour les cartes...

 

Les maj de firmware, c'est assez rare sur mon v1

 

edit: j'ai supprimé et retéléchargé les cartes  [:mechant poulet]
edit2: le téléchargement a échoué :(


Message édité par giHefca le 17-09-2022 à 16:27:59
n°66798064
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-09-2022 à 15:53:47  profilanswer
 

Tant qu'on est à parler Wahoo, sur les 2 dernières sorties, je ne sais pas pourquoi mais mes tracés Komoot ont disparu.
J'ai DL les GPX, je les ai importés depuis l'app pour les transférer vers le GPS. Ils apparaissent bien dans les itinéraires sur le GPS et l'app mais impossible de les supprimer.
 
Une idée ?

n°66798163
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-09-2022 à 16:17:57  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

J'aurais du tapoter je pense...


 
Je pense aussi [:mullet]
 
Ou demander a quelqu'un de tapoter pour toi.

n°66798335
Bushido3
Posté le 17-09-2022 à 16:59:25  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :


 
J'ai un Roam mais ça doit fonctionner de la même façon... à mon avis, tu as bien un problème de jumelage entre ton téléphone et ton Bolt. Je vois que la dernière mise à jour pour ton appareil a été publiée le 02/09 donc tu devrais l'avoir eu.
 
Quant à l'update des cartes, tu as une barre de progression lors de la mise à jour. Tu vois qu'il se passe quelque chose.
 
Dans un 1er temps, tu peux déjumeler puis rejumeler ton Bolt ?


 
Bon j'ai dé-jumelé et re-jumelé. J'ai vérifié sur le site de wahoo j'ai bien la dernière mise à jour qui date de fin aout (bizarre normalement il m'indique qu'une mise à jour est dispo et il reboot, j'ai aucun souvenir qu'il est fait ça)
Pour les cartes c'est toujours autant n'importe quoi, j'ai mis à jour ma région mais dans le process il à perdu plusieurs autre régions et l'Espagne... Je mets à jour l'ensemble de la France et je tente de re-télécharger l’Espagne (toujours aucun message ni aucune marque de progression le seul indice c'est l’icône wifi qui apparait sur le BOLT). Une fois l’icône disparu rien ne se passe sur l'app. J'éteins et rallume le BOLT cette fois toute la France est à jour, l'Espagne est présente mais j'ai perdu l’Angleterre, les pays bas, la Belgique et quelques régions en Allemagne... Pfouuu c'est saoulant. Ce n'est pas un pb de place sur le BOLT vu que j'ai supprimé la carte des US et que j'ai plus de 5Go de dispo.
J'hésite à faire une réinitialisation totale.

n°66798449
mikamika
Posté le 17-09-2022 à 17:27:22  profilanswer
 

Accident lors de la tentative de record du monde de vitesse en vélo couché :(
https://www.ouest-france.fr/sport/c [...] c8db13cb42

n°66798458
Winpoks
Posté le 17-09-2022 à 17:30:10  profilanswer
 

Pneus Mavic ? :o

n°66798501
Grinhu
Posté le 17-09-2022 à 17:41:49  profilanswer
 

Pareil avec mon Roam fin août et aussi avec le tickr.
J'ai refait une install d'usine, ça va mieux, par contre encore le bordel avec le cardio.
On verra demain si ça marche mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6108  6109  6110  ..  8151  8152  8153  8154  8155  8156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)