| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 13:57:21 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | Du coup,j'ai testé Squadrats,les squadratinhos,cette blague
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 16-09-2022 à 14:02:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika | Ce CR
Message édité par mikamika le 16-09-2022 à 14:00:34 |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 16-09-2022 à 14:03:50 |
isanaud |
Message cité 2 fois Message édité par isanaud le 16-09-2022 à 14:10:14 |
bclinton ex président | |
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 14:23:05 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Grinhu |
|
rody83 No pain, no gain | Pas faux... même pour un cyclo chevronné faut déjà se cogner ~120 km / 1650m D+ par jour, parfois plats parfois très pentus, par tous les temps, en autonomie (donc paquetage inclus --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Grinhu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 16-09-2022 à 15:31:44 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ | Superbe CR en effet |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
|
|
|
pwarlk | Est-ce que vous avez un avis sur https://www.decathlon.fr/p/mp/inpea [...] d8963ec_c1 |
la poutance wacca wacca wacca | Il semble plutôt bon et comparable aux 4iii vu les retours trouvables sur la toile. |
pwarlk |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message édité par guezpard le 16-09-2022 à 16:04:21 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Peut-être sans emmerde et plus facile à entretenir, mais c'est dommage de monter des disques et se retrouver avec l'inconvénient des câbles (à remplacer régulièrement, moins de puissance et surtout modularité au freinage)
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
Message édité par guezpard le 16-09-2022 à 16:23:17 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | RCZ vient d'annuler ma commande (datant de juin) pour une paire de GP5000, leur fournisseur les a plantés. Ce n'est pas cette fois que je connaîtrai le graal de la roulance pneumatique |
|
Ali-Pacha AW | Ce n'est pas un composant dont la dispo est critique, mais j'aurai du mal à retrouver le prix RCZ (la paire me revenait à 32 € livrés...) |
|
Ali-Pacha AW |
Oui, ça peut être très long, mais ça finit par arriver. Sauf là |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
xav69 |
|
den's05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |