Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6099  6100  6101  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66748121
axklaus
Posté le 11-09-2022 à 20:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sangel a écrit :

Non, plutôt vers la fin, là où il y a les plus gros pourcentages. La première courbe vers la droite quand tu descends, où tu peux prendre beaucoup  
 de vitesse et où il n'y pas énormément de visibilité : https://www.google.com/maps/@48.722 [...] 384!8i8192

bordel la route qui serpente, quelle saloperie  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 20:31:41  profilanswer

n°66748180
PPPEP
Posté le 11-09-2022 à 20:39:21  profilanswer

sundae cent a écrit :

Moi j'ai un truc à scratch aliexpress dans ce genre (mais pas dans la disposition comme dans cet exemple), ça tient bien quand bien serré. Ca peut juste péter en resserrant au bout d'un an ou deux. mais vu le prix...

Bon courage à tous les accidentés. :jap:

Lien où pics ?

pwarlk a écrit :

Le machin à 20-30€ de d4. Les lampes grises un peu puissantes.

Lien ?

Konovalov a écrit :

Support pour torche sous le GPS sur support GoPro. Quelques écus chez les noichis des interwebs.

J'avais, avec une torche hfr recommand, mais vu l'état des routes le truc oscillait dans tous les sens et éclairait pas toujours où il fallait (c'était un modèle avec élastique pour tenir la lampe torche).

Si t'as un modèle de lampe avec support d'origine pour ça, je prends (si c'est pour me link le modèle garmin à 100 euro boule je prends pas :o)

axklaus a écrit :

c'est quoi les refs des supports pétés ?

La réf de ma lampe ae, la lampe est génial (je suis sur le tel donc pas de lien maintenant, xtiger 901 ou 9001), mais les supports sont plus que jetable...

toutsec a écrit :

Dites j'ai une 'épreuve' de cyclotourisme pas loin de chez moi dimanche prochain.

C'est marqué départ à partir de 7h à la salle des fêtes machin.

J'aimerais trouver des gens sur place avec qui rouler à mon niveau. Comment ça se passe ? Pas envie de me retrouver à faire du 20 ou 25km/h dans les roues :/

Tu veux dire brevet? J'ai envie de dire que tu te trompes de pratique si c'est ça :D

Mais si c'est comme ici, tu prends un groupe qui part tôt, tu demandes le temps qu'ils comptent mettre et t'y vas (parfois ça part un peu en avance, te fais pas avoir :o).

Si ça roule à ton niveau tant mieux, sinon tu prends un autre groupe qui te double.

Et te fies pas à l'âge du capitaine ni à sa monture, j'ai roulé avec des vieux (hommes et biclou :o) qui sont des bons gros mazout, vitesse constante 28, vent pas vent, plat faux plat (sauf quand ça monte trop :D)

J'espère que t'y allais pas vraiment pour faire un temps, sinon t'as 90% de chance de rouler seul :o

Message cité 4 fois
Message édité par PPPEP le 11-09-2022 à 20:40:36
n°66748194
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-09-2022 à 20:40:22  profilanswer

Sangel a écrit :

Bon, ce matin accident :/

Je fais une sortie avec deux copains. On passe par le mur de Milon, une petite route très étroite, en forêt, dans la partie raide (16-17 %), un cycliste en face arrive pleine balle, nous voit, veut freiner pour redresser sa trajectoire trop tendue, perd l'adhérence sur l'arrière puis le contrôle de son vélo. Il traverse toute la largeur de la route, me passe à 50 cm devant et vient s'exploser à 50 km/h sur le copain à ma droite.  

Le gars passe par-dessus son vélo et vient s'exploser quelques mètres plus bas après avoir rebondi sur le talus sur le bord de la route. Mon pote se fait arracher le vélo sous lui, tape la tête sur le sol.  

Les deux restent allongés sans bouger sur la route, avec le gus qui descendait en train de gémir de douleur :sweat:

Je suis vite monté en haut de la bosse pour sécuriser la zone et prévenir les cyclistes qui arrivaient de ralentir, l'autre pote a appelé les pompiers et est resté avec les deux blessés.  
Je n'avais pas de réseaux, donc les seules news que j'avais été par des cyclos qui grimpé assez parcellaires et assez inquiétantes de type "les deux sont toujours au sol, ils n'ont pas l'air bien, un des deux a perdu connaissance :sweat:²".  

De ce qu'on m'a raconté, les pompiers sont arrivés, mon pote a pu s'assoir, mais belle douleur aux cervicales. L'autre a perdu connaissance, mais a fini par la reprendre. Par contre, commotion cérébrale, le mec ne savait pas où il était et n'avait plus de souvenirs récents.  

Les pompiers ont embarqué les deux sur brancards pour les amener à l'hosto. Les flics sont aussi venus, ont pris nos dépositions.  
On est resté 1h40 sur place au total.  

Le copain est toujours à l'hosto en attente de faire des radios, mais ça a l'air d'aller mieux.  
Aucune news de l'autre gars. J'ai quand même arrêté son garmin et enregistré sa sortie avant que les flics ne rembarquent son vélo :o

Et mention spéciale à la connasse en BMW qui n'en a rien eu à battre quand je lui ai expliqué qu'elle ne pourrait pas passer, car une ambulance prenait toute la largeur de la route, qui a forcé le passage pour s'engager dans la descente [:zouhir93:1].  
Pour se faire pourrir par les flics une fois sur le lieu de l'accident et qui a dû se taper toute la montée en marche arrière car la route n'est pas assez large pour un demi-tour [:am72:5]

Non, plutôt vers la fin, là où il y a les plus gros pourcentages. La première courbe vers la droite quand tu descends, où tu peux prendre beaucoup  
 de vitesse et où il n'y pas énormément de visibilité : https://www.google.com/maps/@48.722 [...] 384!8i8192

[:clooney41]  

Bon courage et bon rétablissement aux deux.  

pleasetryagain a écrit :

Sale histoire  :ouch:  

Qu'est-il advenu des vélos des deux blessés, ça se passe comment dans ces cas là, les pompiers embarquent le matos ?  :??:

Visiblement, les flics ont embarqué un des vélos.  

Les pompiers n'ont il me semble pas le droit de charger un vélo dans le véhicule dans lequel ils soignent et transportent des gens. Je dis pas que ça arrive jamais mais, en théorie, ils ne gèrent pas ça et n'ont pas de quoi gérer (stockage, récupération, etc), ça fait pas partie du process. Ils t'emmènent aux urgences si besoin et ils repartent à la caserne ou en intervention.

n°66748209
toutsec
Posté le 11-09-2022 à 20:42:34  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu veux dire brevet? J'ai envie de dire que tu te trompes de pratique si c'est ça :D

Mais si c'est comme ici, tu prends un groupe qui part tôt, tu demandes le temps qu'ils comptent mettre et t'y vas (parfois ça part un peu en avance, te fais pas avoir :o).

Si ça roule à ton niveau tant mieux, sinon tu prends un autre groupe qui te double.

Et te fies pas à l'âge du capitaine ni à sa monture, j'ai roulé avec des vieux (hommes et biclou :o) qui sont des bons gros mazout, vitesse constante 28, vent pas vent, plat faux plat (sauf quand ça monte trop :D)

J'espère que t'y allais pas vraiment pour faire un temps, sinon t'as 90% de chance de rouler seul :o

Ce n'est pas un brevet, juste un parcours organisé avec ravito par le club du coin pour mettre un peu d'argent dans les poches du club.

Je n'y vais pas pour faire un temps, mais si c'est pour rouler tout seul ou alors être dans un groupe 'plus faible'...
Je roule toujours tout seul, j'ai envie de voir ce que ça fait l'aspi :o

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 11-09-2022 à 20:43:11

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66748303
gougy
Posté le 11-09-2022 à 20:51:26  profilanswer

pleasetryagain a écrit :

Sale histoire :ouch:

Qu'est-il advenu des vélos des deux blessés, ça se passe comment dans ces cas là, les pompiers n'embarquent pas le matos j'imagine ? :??:

Quand j'avais fait ma chute et évacué par les pompiers, ils voulaient le cadenassé à l'arrache dans la rue. Une âme charitable l'avait emmener et laisser son numéro pour que je le récupère chez lui.
C'était en ville et il n'habitait pas loin.
Je ne sais pas comment ça se passe sur une sortie dans la campagne.  :??:

n°66748321
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-09-2022 à 20:53:13  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'avais, avec une torche hfr recommand, mais vu l'état des routes le truc oscillait dans tous les sens et éclairait pas toujours où il fallait (c'était un modèle avec élastique pour tenir la lampe torche).  

Si t'as un modèle de lampe avec support d'origine pour ça, je prends (si c'est pour me link le modèle garmin à 100 euro boule je prends pas :o)

Je lorgne sur ça :

- Fenix BC21R V3.0 LED Bike Light (voire sa grande soeur Fenix BC26R Bike Light)  
- Fenix ALD-10 Bike Light Holder with GoPro Interface

J'aime bien le fait qu'elles prennent des accus 18650 (ou 21700) et leur lentille est pas incompatible avec le fait d'être retournée, pour aller avec un mount go-pro sous le support GPS justement.

https://i.imgur.com/7octQTQ.png

C'est pas 100 boules mais c'est pas donné non plus. Mais j'en n'aurais pas besoin cette année finalement. :O

n°66748323
pwarlk
Posté le 11-09-2022 à 20:53:20  profilanswer

n°66748483
bclinton
ex président
Posté le 11-09-2022 à 21:12:58  profilanswer

toutsec a écrit :

Bilan de la sortie 100km hebdo  
- Tuiles 16x16 [:bobbyfrasier:5]
- Battu mon temps de référence sur une courte montée en fin de parcours en danceuse tout du long https://strava.app.link/g51XB3kJetb (donnée à 6%, ça me parait faible, cependant) Je mets environ une minute à ma première tentative l'année dernière :o

J'ai fait court aujourd'hui.  [:backbone-]  
70 km pour boucler mon 17x17. Ca sera dur d'agrandir en me limitant à des sorties de 80 km, mais je suis plutôt fatigué après mes sorties, et le genou me limite. [:madruhr watfelir]  

C'est quand même ma sortie avec la moyenne la plus élevée, avec 28.43 km/h.
Ca partait pas mal avec 33 de moyenne sur les 20 premiers km, en descente avec vent de dos.  [:trofub]  
J'ai longtemps essayé de chasser de ma mémoire que c'est l'allure d'un castelroussin sur le plat. [:trhiso]  

Bref, j'ai fait les tour des anciennes mines de charbon. [:vanessa59]  
https://www.strava.com/activities/7789211955

Et ce soir youpi je trouve ma roue libre 8 V dans la boite aux lettres. Je vais enfin pouvoir reprendre mon columbus. [:raph50:5]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/87733

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 11-09-2022 à 21:13:46
n°66748787
Sangel
Posté le 11-09-2022 à 21:42:29  profilanswer

pleasetryagain a écrit :

Sale histoire :ouch:

Qu'est-il advenu des vélos des deux blessés, ça se passe comment dans ces cas là, les pompiers n'embarquent pas le matos j'imagine ? :??:

Non.

Les flics ont demandé aux deux blessés ce qu'ils voulaient en faire.

Le père du copain habite à quelques kilomètres de là, donc on l'a appelé pour qu'il vienne chercher le vélo.
Si ça n'avait pas été possible, on aurait appeler quelqu'un d'autre ou vu qu'on était plusieurs, un nous deux aurait été chercher une bagnole pendant que l'autre garde le vélo.

Par contre, l'autre gars qui est tombé n'avait personne qui pouvait venir chercher son matos, les flics ont proposé de le rembarquer. Bon, il va probablement devoir aller le chercher au commissariat de Chevreuse alors qu'il habite à Issy-les-Moulineaux si j'ai bien compris, ça va être pratique :o

pwarlk a écrit :

N'empêche, belles réactions dans ces conditions, sécuriser, repartir les tâches... Je sais pas si j'aurais pensé à ça.

Personnellement je n'y ai pas pensé non plus, j'ai juste obéi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 11-09-2022 à 21:46:58
n°66748790
Kostas3
Posté le 11-09-2022 à 21:42:34  profilanswer

Sangel a écrit :

Faut être fou pour s'engager pleine balle dans cette courbe  :sweat:  Il y a au moins 20% je crois  :sweat:

J'évite cette descente, de même que celle de la Madeleine juste à côté.

Bon rétablissement au pote.

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas3 le 11-09-2022 à 21:43:11
mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 21:42:34  profilanswer

n°66748818
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-09-2022 à 21:46:55  profilanswer

Sangel a écrit :

Bon, ce matin accident :/

Bon rétablissement à ton pote :jap:
C'est la fin de "saison" qui est propice aux accidents ?

Ali

n°66748852
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2022 à 21:50:49  profilanswer

[:alarmclock1]  
Jamais je descends ce machin en vélo route…

A la rigueur avec mon Cube à cintre plat et frein à disque ou alors mon VTT mais pas avec le TCR :sweat:

Bon rétablissement en tout cas
Mais c’est vrai que la fin de saison est propice aux accidents. On en voit pas mal débarquer avec des belles boites que ce soit à vélo ou autres sports de montagne

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 11-09-2022 à 21:51:35
n°66748855
sundae cen​t
Posté le 11-09-2022 à 21:51:13  profilanswer

PPPEP a écrit :

Lien où pics ?  

https://fr.aliexpress.com/i/4000068621868.html par exemple, j'ai mis une des lampes conseillées du topic lampes HFR avec des accus et c'est nickel. A l'arrière, j'ai une knog rouge en mode clignottant, je recharge qu'une fois par hiver.

n°66748865
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-09-2022 à 21:52:39  profilanswer

pwarlk a écrit :

Un vrai bro move que cela.  

N'empêche, belles réactions dans ces conditions, sécuriser, repartir les tâches... Je sais pas si j'aurais pensé à ça.

Protéger,alerter,secourir, la base. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66748907
Sangel
Posté le 11-09-2022 à 21:56:06  profilanswer

kham a écrit :

[:alarmclock1]
Jamais je descends ce machin en vélo route…

A la rigueur avec mon Cube à cintre plat et frein à disque ou alors mon VTT mais pas avec le TCR :sweat:

Bon rétablissement en tout cas
Mais c’est vrai que la fin de saison est propice aux accidents. On en voit pas mal débarquer avec des belles boites que ce soit à vélo ou autres sports de montagne

Faut pas abuser, ça passe sans problème en vélo de route.
D'ailleurs il y en a des dizaines et des dizaines qui l'ont descendu aujourd'hui. Je le sais pour les avoir arrêtés au sommet :o

Kostas3 a écrit :

Faut être fou pour s'engager pleine balle dans cette courbe :sweat: Il y a au moins 20% je crois :sweat:

J'évite cette descente, de même que celle de la Madeleine juste à côté.

Bon rétablissement au pote.

Perso, pas de soucis à descendre celle-là ou celle de la Madeleine, mais bon faut pas descendre pleine balle et garder de la mare en cas d'imprévu vu que les routes ne sont pas larges.

Ali-Pacha a écrit :

Bon rétablissement à ton pote :jap:
C'est la fin de "saison" qui est propice aux accidents ?

Ali

Peut-être l'habitude des conditions sèches et une trop plein de confiance lié à ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 11-09-2022 à 21:59:21
n°66749003
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-09-2022 à 22:03:39  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je roule de nuit avec, y compris à 3h du mat’ en rase cambrousse ou en BRM : RAS, ça vibre à peine :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66749009
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-09-2022 à 22:04:24  profilanswer

pwarlk a écrit :

Un vrai bro move que cela.  

Si ça peut vous inciter à passer votre PSC1 .

Ou mieux, le SST dans votre entreprise.

Et ne pas oublier les recyclages.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°66749062
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-09-2022 à 22:08:34  profilanswer

toutsec a écrit :

Ce n'est pas un brevet, juste un parcours organisé avec ravito par le club du coin pour mettre un peu d'argent dans les poches du club.

Je n'y vais pas pour faire un temps, mais si c'est pour rouler tout seul ou alors être dans un groupe 'plus faible'...

Dimanche prochain,je dois faire une rando vélo avec un pote,suivant météo.
http://teammbf.fr/lamonchu/index.php?id=accueil

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66749070
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-09-2022 à 22:09:07  profilanswer

Sangel a écrit :

Peut-être l'habitude des conditions sèches et une trop plein de confiance lié à ça ?

On est quatre s'être planté et/ou avoir été victime de en quelques jours sur hfr (ton histoire, sourcier, pascal, moi), donc même si ça n'a évidemment aucune espèce de représentativité statistique, je me demandais s'il y avait une saisonnalité des accidents chez les cyclos...un rody a peut-être de l'XP et du recul là-dessus :jap:
(ou alors les services d'urgence des hôpitaux :o ) (d'ailleurs ils m'ont tous demandé plusieurs fois si je portais un casque lors de ma gamelle, à faire rager le topic vélotaf :o )

Ali  

n°66749118
toutsec
Posté le 11-09-2022 à 22:12:22  profilanswer

Les routes recommencent à être mouillées le matin. Ça doit faire plusieurs mois que ça ne s'est pas produit si?

---------------
n°66749125
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-09-2022 à 22:12:42  profilanswer

Sangel a écrit :

Non.

Les flics ont demandé aux deux blessés ce qu'ils voulaient en faire.  

Le père du copain habite à quelques kilomètres de là, donc on l'a appelé pour qu'il vienne chercher le vélo.  
Si ça n'avait pas été possible, on aurait appeler quelqu'un d'autre ou vu qu'on était plusieurs, un nous deux aurait été chercher une bagnole pendant que l'autre garde le vélo.  

Par contre, l'autre gars qui est tombé n'avait personne qui pouvait venir chercher son matos, les flics ont proposé de le rembarquer. Bon, il va probablement devoir aller le chercher au commissariat de Chevreuse alors qu'il habite à Issy-les-Moulineaux si j'ai bien compris, ça va être pratique :o

il a laissé ses coordonnées pour faire les papiers d'assurance? :o

---------------
n°66749136
toutsec
Posté le 11-09-2022 à 22:13:28  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Dimanche prochain,je dois faire une rando vélo avec un pote,suivant météo.
http://teammbf.fr/lamonchu/index.php?id=accueil

J'aurais préféré être avec vous que faire 110km seul dans la campagne sarthoise [:somberlain0013:7]

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 11-09-2022 à 22:13:44

---------------
n°66749208
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-09-2022 à 22:20:14  profilanswer

toutsec a écrit :

J'aurais préféré être avec vous que faire 110km seul dans la campagne sarthoise [:somberlain0013:7]

Le D+ ne doit pas etre le même,pas sûre que tu y gagnes  :D  :D

---------------
n°66749219
dead balla​dur
Posté le 11-09-2022 à 22:20:58  profilanswer

Sangel a écrit :

Les fameux bons descendeurs.
Nettement plus nombreux que les bons grimpeurs.
:sarcastic:  

n°66749251
toutsec
Posté le 11-09-2022 à 22:23:22  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Le D+ ne doit pas etre le même,pas sûre que tu y gagnes :D :D

Ya quand même moyen de faire 1500m de d+ sur une centaine de km. Pas partout mais bon  :D

---------------
n°66749295
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-09-2022 à 22:25:52  profilanswer

toutsec a écrit :

Ya quand même moyen de faire 1500m de d+ sur une centaine de km. Pas partout mais bon  :D

Là ,le 100 km fait 2500D+,ça passe easy  :o  , enfin, j'ai pas sorti le route depuis le 200.  [:eric le-looser]

---------------
n°66749364
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2022 à 22:29:53  profilanswer

Sangel a écrit :

Faut pas abuser, ça passe sans problème en vélo de route.  
D'ailleurs il y en a des dizaines et des dizaines qui l'ont descendu aujourd'hui. Je le sais pour les avoir arrêtés au sommet :o

Sauf quand t’es une burne en descente sur route comme moi :d

n°66749365
dead balla​dur
Posté le 11-09-2022 à 22:30:03  profilanswer

J'ai pincé à l'arrière au km185 ce soir à la fin d'un chemin de champ recouvert ballast SNCF.  
Il en restait 5km.
Ca m'a positivement saoulé.
RAF, j'ai pas réparé et fini avec le pneu à plat.
Le bitume était lisse.
La tête du vieux que j'ai croisé à vélo  
 :o  

n°66749686
Sangel
Posté le 11-09-2022 à 22:54:32  profilanswer

dead balladur a écrit :

Les fameux bons descendeurs.
Nettement plus nombreux que les bons grimpeurs.
:sarcastic:

Je pense pourtant qu'il y a largement plus de cyclos avec une bonne descente que de bons grimpeurs [:microminus:3] [:benriach:1]

Message édité par Sangel le 11-09-2022 à 22:55:03
n°66750380
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-09-2022 à 00:10:49  profilanswer

bclinton a écrit :

C'est quand même ma sortie avec la moyenne la plus élevée, avec 28.43 km/h.
Ca partait pas mal avec 33 de moyenne sur les 20 premiers km, en descente avec vent de dos.  [:trofub]  
J'ai longtemps essayé de chasser de ma mémoire que c'est l'allure d'un castelroussin sur le plat. [:trhiso]  

[:afrojojo]

n°66752044
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-09-2022 à 10:28:29  profilanswer

Bonjour tout le monde et grosse pensée à tous les blessés de ce weekend [:dovakor_:2]

Dimanche j'ai enfin pu faire une sortie longue (la dernière date de mi-juin) [:dr_doak]

https://www.strava.com/activities/7789401709

Tentative de faire du D+ dans mon coin tout plat. J'ai commencé par aller jusqu’à Cassel avec pour challenge de me taper toutes les côtes (au final j'en ai quand même loupé une ou deux) et ensuite faire quelques grimpettes au mont des cats.

Bon j'ai dû écourter parce qu'arrivé au mont des cats j'ai lutté pour faire la première côte, la matinée était déja bien avancée donc retour maison [:alexandre lacanette:8]

Au final plutôt content vu que je suis une quiche en grimpe. J'ai eu peur sur la première montée par la porte d'Aire à Cassel. En fait c'était la plus dure [:moonbloood:2]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°66752239
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-09-2022 à 10:44:28  profilanswer

Ce matin vélotaf sur le Peugeot en acier monté en Dynamic Classic en 28, ce tapis volant par rapport à l'Ultra en alu/25 [:topac de canard]  
Pour un graveul/rando je dirais pas non à un cadre acier artisanal avec une fourche Truss  [:yantzy:5]

---------------
n°66752279
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-09-2022 à 10:47:31  profilanswer

toutsec a écrit :

Pointe-toi pas trop tard et essaie de repérer des gens qui ont l'air fort.

Hier j'étais à la rando de mon club  - je servais les cafés au départ - et on avait 240 partants. C'est super facile de sympathiser avec des gens au départ  :)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°66752299
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-09-2022 à 10:48:32  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Bonjour tout le monde et grosse pensée à tous les blessés de ce weekend [:dovakor_:2]

Dimanche j'ai enfin pu faire une sortie longue (la dernière date de mi-juin) [:dr_doak]

https://www.strava.com/activities/7789401709

Tentative de faire du D+ dans mon coin tout plat. J'ai commencé par aller jusqu’à Cassel avec pour challenge de me taper toutes les côtes (au final j'en ai quand même loupé une ou deux) et ensuite faire quelques grimpettes au mont des cats.

Bon j'ai dû écourter parce qu'arrivé au mont des cats j'ai lutté pour faire la première côte, la matinée était déja bien avancée donc retour maison [:alexandre lacanette:8]

Au final plutôt content vu que je suis une quiche en grimpe. J'ai eu peur sur la première montée par la porte d'Aire à Cassel. En fait c'était la plus dure [:moonbloood:2]

C'est moi où t'as pas fait la montée en pavé  :o

---------------
n°66752363
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-09-2022 à 10:53:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ce matin vélotaf sur le Peugeot en acier monté en Dynamic Classic en 28, ce tapis volant par rapport à l'Ultra en alu/25 [:topac de canard]  
Pour un graveul/rando je dirais pas non à un cadre acier artisanal avec une fourche Truss  [:yantzy:5]

[:moonblood9]

Ali

n°66752370
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-09-2022 à 10:54:03  profilanswer

C’est moi ou on n’a pas eu le CR du BMR600 gravel DNF de Mika ?  [:gnom]

---------------
n°66752388
krojules
primesautier
Posté le 12-09-2022 à 10:55:16  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est moi ou on n’a pas eu le CR du BMR600 gravel DNF de Mika ?  [:gnom]

Il est en train de développer les photos là.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66752404
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-09-2022 à 10:56:22  profilanswer

krojules a écrit :

Il est en train de développer les photos là.

[:50dlanj:4]

---------------
n°66752475
dead balla​dur
Posté le 12-09-2022 à 11:02:03  profilanswer

J'ai eu peur sur la première montée par la porte d'Aire à Cassel. En fait c'était la plus dure [:moonbloood:2]

Bonne idée et la porte d'Aire :love:  
Mais pas trop de pavés en descente à Cassel ?
Le mont des cats est mieux pour ça.
J'aime bien la montée tu y as faite notamment et celle de la rue du Buisson de l'autre côté.

En combinant avec les variantes d'approche par le mont de Boescheppe, j'en avais fait 12 différentes une fois.

Passage à l'abbaye à chaque fois.
Sac de noeuds ingérable au gps.
Fallait un peu de mémoire pour enchaîner de manière optimale  
[:ryo-ohki:2]

n°66752556
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-09-2022 à 11:09:42  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est moi où t'as pas fait la montée en pavé  :o

[:gidoin]

J'en ai fait une sur les deux !

https://www.strava.com/segments/17327547?filter=overall

La deuxième je l'ai faite en descente [:madruhr watfelir:5]

J'ai vraiment bien kiffé la répétition de montées sans que ça soit la même à chaque fois. Ça fait un bon exercice sans être trop monotone. A mon avis ma prochaine grosse sortie ça sera un truc similaire [:nicooo66:2]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°66752585
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-09-2022 à 11:13:55  profilanswer

[:gidoin]

J'en ai fait une sur les deux !

https://www.strava.com/segments/17327547?filter=overall

La deuxième je l'ai faite en descente [:madruhr watfelir:5]

J'ai vraiment bien kiffé la répétition de montées sans que ça soit la même à chaque fois. Ça fait un bon exercice sans être trop monotone. A mon avis ma prochaine grosse sortie ça sera un truc similaire [:nicooo66:2]

La prochaine fois tu continueras les monts: katsberg, mont noir et tous les autres dont j'ai oublié le nom jusqu'au Kemmel

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6099  6100  6101  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)