| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 20:31:41 ![]() ![]() |
PPPEP |
Lien où pics ?
Lien ?
J'avais, avec une torche hfr recommand, mais vu l'état des routes le truc oscillait dans tous les sens et éclairait pas toujours où il fallait (c'était un modèle avec élastique pour tenir la lampe torche). Si t'as un modèle de lampe avec support d'origine pour ça, je prends (si c'est pour me link le modèle garmin à 100 euro boule je prends pas
La réf de ma lampe ae, la lampe est génial (je suis sur le tel donc pas de lien maintenant, xtiger 901 ou 9001), mais les supports sont plus que jetable...
Tu veux dire brevet? J'ai envie de dire que tu te trompes de pratique si c'est ça Mais si c'est comme ici, tu prends un groupe qui part tôt, tu demandes le temps qu'ils comptent mettre et t'y vas (parfois ça part un peu en avance, te fais pas avoir Si ça roule à ton niveau tant mieux, sinon tu prends un autre groupe qui te double. Et te fies pas à l'âge du capitaine ni à sa monture, j'ai roulé avec des vieux (hommes et biclou
Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 11-09-2022 à 20:40:36 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
toutsec |
Je n'y vais pas pour faire un temps, mais si c'est pour rouler tout seul ou alors être dans un groupe 'plus faible'... Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 11-09-2022 à 20:43:11 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gougy |
Quand j'avais fait ma chute et évacué par les pompiers, ils voulaient le cadenassé à l'arrache dans la rue. Une âme charitable l'avait emmener et laisser son numéro pour que je le récupère chez lui. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pwarlk |
Le truc est en caoutchouc élastique. |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 11-09-2022 à 21:13:46 |
Sangel |
Non. Les flics ont demandé aux deux blessés ce qu'ils voulaient en faire. Le père du copain habite à quelques kilomètres de là, donc on l'a appelé pour qu'il vienne chercher le vélo. Par contre, l'autre gars qui est tombé n'avait personne qui pouvait venir chercher son matos, les flics ont proposé de le rembarquer. Bon, il va probablement devoir aller le chercher au commissariat de Chevreuse alors qu'il habite à Issy-les-Moulineaux si j'ai bien compris, ça va être pratique
Personnellement je n'y ai pas pensé non plus, j'ai juste obéi Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-09-2022 à 21:46:58 |
Kostas3 |
Faut être fou pour s'engager pleine balle dans cette courbe J'évite cette descente, de même que celle de la Madeleine juste à côté. Bon rétablissement au pote. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 11-09-2022 à 21:43:11 |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 21:42:34 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Bon rétablissement à ton pote |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-09-2022 à 21:51:35 |
sundae cent |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel |
Faut pas abuser, ça passe sans problème en vélo de route.
Perso, pas de soucis à descendre celle-là ou celle de la Madeleine, mais bon faut pas descendre pleine balle et garder de la mare en cas d'imprévu vu que les routes ne sont pas larges.
Peut-être l'habitude des conditions sèches et une trop plein de confiance lié à ça ? Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 11-09-2022 à 21:59:21 |
Konovalov Machine de route |
Je roule de nuit avec, y compris à 3h du mat’ en rase cambrousse ou en BRM : RAS, ça vibre à peine --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
On est quatre s'être planté et/ou avoir été victime de en quelques jours sur hfr (ton histoire, sourcier, pascal, moi), donc même si ça n'a évidemment aucune espèce de représentativité statistique, je me demandais s'il y avait une saisonnalité des accidents chez les cyclos...un rody a peut-être de l'XP et du recul là-dessus |
toutsec | Les routes recommencent à être mouillées le matin. Ça doit faire plusieurs mois que ça ne s'est pas produit si? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 11-09-2022 à 22:13:44 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
dead balladur |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Sangel |
Je pense pourtant qu'il y a largement plus de cyclos avec une bonne descente que de bons grimpeurs Message édité par Sangel le 11-09-2022 à 22:55:03 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Bonjour tout le monde et grosse pensée à tous les blessés de ce weekend --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ali-Pacha AW |
|
Konovalov Machine de route | C’est moi ou on n’a pas eu le CR du BMR600 gravel DNF de Mika ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |