| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 07:53:32 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
C'est le cas de mon Open Upper Quelle saloperie la peinture ! Message édité par pulpipi le 06-09-2022 à 08:03:07 |
airgee |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 06-09-2022 à 09:20:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Le Rosso Corsa d'origine est assez orangé, en réel. Je crois que c'est aussi la couleur de mon Cinelli.
Message édité par Ali-Pacha le 06-09-2022 à 09:46:23 |
Sangel |
Sur piste, ils arrivent parfois à déclipser malgré pédale auto + sangle |
rody83 No pain, no gain |
romneo | Ca y est j'ai trouvé mes chaussures, le debat aura bien etait utile, merci de votre aide !! |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 06-09-2022 à 17:26:58 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 17:26:44 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Hâte de voir la réponse et la relance du débat --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
zebdaparis Ok | J'ai un vélo en 50 à l'avant et 12/28 à l'arrière. En prévision d'un tri vallonné je me demande si je peux prendre le plateau de l'ancien vélo en 52 ? |
romneo |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est un relativement bon compromis, de bonnes godasses bien rigides (même indice de rigidité que les RC7) |
gougy | En combo des crocs pour l'été fallait prendre ça https://bike.shimano.com/fr-FR/prod [...] SD500.html |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gougy |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais elle était pas dans la tige de selle ta batterie ?
|
pleasetryagain |
|
|
pleasetryagain |
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
pleasetryagain |
|
the_warrior in soviet ... |
|
axklaus |
|
joueur de flute | Ca tape sec, il manque plus que le mouflet à l'arrière et on est bon
Message édité par joueur de flute le 06-09-2022 à 23:45:26 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
guezpard tracteur à pédales | Pimpage du Canyon Endurace 2016 avec du matériel pris sur un autre vélo Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 07-09-2022 à 06:47:35 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Message édité par guezpard le 07-09-2022 à 07:44:13 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pleasetryagain |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
axklaus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |