| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 15:20:44 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
en fait quand je compare aux trucs de dingos qu'on peut lire sur le forum et la nonchalance des CR, ça fait bizarre ce truc de poseur à côté Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 26-08-2022 à 15:29:26 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 4 fois Message édité par guezpard le 26-08-2022 à 15:41:04 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grinhu |
|
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 15:49:25 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 15:58:21 ![]()
|
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
IRL sans sa tenue de cycliste (récupération mug et ass saver) j'avais eu du mal à le reconnaître. Il a un petit chien de mamie aussi À part ça, il m'avait l'air plutôt sympa. Et s'il est au taquet dans son truc, il répète tout le temps que toutes les pratiques et tous les niveaux sont à respecter, et que le plus important est de se faire plaisir en roulant à vélo Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-08-2022 à 16:09:18 |
krojules primesautier | Moi aussi j'ai été pris en photo cet hiver. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-08-2022 à 16:18:17 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pleasetryagain |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
J'avais aussi lu quelques articles du magazine du club des 100 cols, y'a de beaux CR d'ascensions de trucs dans les Andes à 5000+m Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-08-2022 à 16:44:07 |
Message édité par guezpard le 26-08-2022 à 16:57:01 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | DHB arrive chez Probikeshop --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
loukoum IdPsn:Damrol_ | P'tit CR de ma 2eme cyclo-rando, lors des 3 joues de Plouay (qui se terminent le dimanche par une course UCI, bref) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
krojules primesautier |
édit: HFR représent@666km. Message édité par Tahitiflo le 26-08-2022 à 21:53:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
|
taz26 |
|
axklaus |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Joli ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
_synapse_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kmara2 | Quelle diablerie décharge totalement mon garmin alors qu'il était bien éteint --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Trempe le quelques minutes dans la Deule, ça devrait le ressuciter. |
Grinhu |
|
RadjoN Ex Renard1984 | marche pas son lien --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |