| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 22:06:38 ![]() ![]() |
Sangel |
Oui, c'est relou. Mais en sélectionnant correctement les routes, ça permet de limiter les risques. Même en IdF, les petites routes de campagne sont peu empruntées. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-08-2022 à 22:11:06 |
airgee |
|
devenir sourcier |
Sûr que si j'habitais à Choisel ou Crespières je serais moins emmerdé. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 27-08-2022 à 23:01:50 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ali-Pacha AW |
Ce petit tacle à notre poutance l'air de rien |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 27-08-2022 à 23:46:16 |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 23:45:31 ![]() ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
Ali-Pacha AW |
Avec sa pouiZZanSSe, ce ne sont pas quelques kilomètres de (péri)urbain qui changent quoi que ce soit à sa moyenne |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
On a des gabarits similaires, même pas besoin de règle de trois dans mon cas Ali Message édité par Ali-Pacha le 28-08-2022 à 00:34:12 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
Les pires dont je me souvienne etaient aussi dans le coin : Après, c'est biaisé car je roule majoritairement là |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2022 à 09:35:18 ![]() Bon, je me suis fait des exercices de montées "sur la plaque".
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pour mon programme, que pensez-vous de ce vélo ? https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] 435&c=GRIS Notamment, que pensez-vous de ces freins à disque mécaniques ? |
M-V Avatar non valide |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2022 à 11:20:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2022 à 11:22:17 |
Le surcoût par rapport à l'autre est justifié selon toi ? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2022 à 11:26:44 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2022 à 12:32:14 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Ah les radins, ils ont fait sauter le pédalier du groupe Sora pour un no-name / Prowheel |
|
Duv37 |
|
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
axklaus | Bon j'ai testé une sortie avec des chaussures vtt (sans cales) Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 28-08-2022 à 13:46:47 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |