| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 17:40:07 ![]() ![]() |
gougy |
Faut aimer nager
Orage et pluie c'est fait pour normalement en tout cas j'espère car tout le monde ne sort pas que quand il fait beau |
kmara2 |
Si --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
krojules primesautier | Essorage à 1 300 tours --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-08-2022 à 18:40:09 |
Message édité par wade le 27-08-2022 à 18:41:41 |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 18:41:21 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
C’est bon, il va rouler maintenant, fais pas ièche --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
pwarlk |
Sortie du matin avant de prendre le train : 14km, 795m de D+, départ du centre ville. (Puis 14km pour revenir au point de départ |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toutsec | Vous avez un site qui recense quelques recettes de boissons d'effort et d'après effort basé sur du sirop d'agave? Merci J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est pertinent https://www.vo2cycling.fr/86-entrai [...] s-qmaisonq Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 27-08-2022 à 20:46:15 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier | Pourquoi tu veux le faire au sirop d'agave ? Avec tout ce fructose c'est moins bio-disponible que du sucre tout con (du type de celui qu'on retrouve dans du sirop). |
toutsec | J'en ai sous la main et rien d'autre (à part du sucre) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 27-08-2022 à 21:08:43 |
|
Message édité par wade le 27-08-2022 à 21:10:36 |
toutsec | C'est pour demain et j'ai la flemme de faire quoique ce soit ce soir.
|
ll0zz Death to the fatherland! | Le fructose ne fait pas monter l'insulinémie, donc ça la fait moins yoyotter... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 27-08-2022 à 21:20:07 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-08-2022 à 21:48:30 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Chez garmin, ça serait plus simple de lister ce qui bug pas ... |
toutsec |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-08-2022 à 21:59:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel |
Selon cet indicateur, je suis vachement plus en forme l'hiver par 5°C qu'en plein été |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, sinon premier faux négatif dangereux avec le Varia Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-08-2022 à 22:02:45 |
Sangel |
Après, il y a peut-être des apports de glucose via la nourriture. En général, il y en a moins dans la nourriture que du glucose. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-08-2022 à 22:05:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |