| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 12:27:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 12:27:37 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ali-Pacha AW |
Je suis un poissard de l'espace, mais les roues d'occase, ce sont beaucoup de choses qui peuvent déconner facilement sans trop se voir (léger voile, rayons desserrés / serrés de façon hétérogène, roulements et/ou CRL un peu sur la fin, pistes plus usées que prévu), a fortiori sur de l'entrée / moyenne gamme. J'ai déjà eu presque tout ce que j'ai cité sur deux paires de roues d'occase. J'aurais donc tendance à être méfiant, a minima jouer la remise en main propre |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 24-08-2022 à 13:21:43 |
devenir sourcier | D'ailleurs en parlant de Zonda les miennes sont toujours à vendre, 250 européens si remise en main propre en Parisie (280€ FDPin si envoi vu que je dois acheter un carton spécial roues).
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 24-08-2022 à 13:11:11 |
mikamika | Revend c24, pas chères, peu de descentes chargé |
wade Mendiant de reconnaissance | Jamais pisté, jamais stunté, propreté clinic' |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
axklaus | Passer de mes mavik aksium a des r3 me fera ressentir le même gap qu'entre mes roues d4 a 50€ neuve et les aksium ? Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 24-08-2022 à 13:32:32 |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 13:35:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-08-2022 à 13:39:28 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
joueur de flute |
devenir sourcier |
|
PPPEP |
toutsec | FFL? Fédération Française de la Lose ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 14:12:12 ![]() Fédération Française de Lyclisme. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Force [...] ses_libres --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wade Mendiant de reconnaissance | VR propose un service de personnalisation pour les clubs, comme Gobik, je serais pas surpris que ce soit ça |
Minada PSN : minada69 |
Ah justement j'ai toujours le même souci aussi, tu en es où ? |
Beanbob |
|
|
gougy |
Pour ce budget je m'étais acheté des ksyrium sl que je trouve top. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 24-08-2022 à 15:05:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 24-08-2022 à 15:05:34 |
Le dernier mail que j'ai reçu de Scribe vendredi dernier était que FedEx France avait fait de la merde mais ça devrait être réglé. Entre temps je reçois des réclamations d'une boîte nommée Intrum qui essaye aussi de m'appeler. |
gougy |
J'ai la permanence de l'association d'auto réparation le mercredi soir. |
axklaus |
gougy |
Yes de 16h à 19h mais avec le boulot j'y suis à partir de 17h. Mais je n'ai aucune obligation, je pourrais venir de temps en temps. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 15:36:12 ![]() Intrum, c'est les huissiers |
Oui c'est ça. Une boîte de recouvrement. Si j'ai bien compris ils n'ont que le pouvoir de me harceler, et ils le font bien. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 15:53:34 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Donc du bon matos oui, cher si tu te sens aventureux pour acheter sur Aliexpress Message édité par wade le 24-08-2022 à 16:31:43 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Je vais pas tenter le diable Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 24-08-2022 à 16:32:35 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |