| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 09:00:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nounou_hfr |
|
Message édité par wade le 16-08-2022 à 09:12:43 |
gougy |
Megane break ici je le rentre sans démonter |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 16-08-2022 à 09:14:58 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 09:40:10 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | je cherche pas à comprendre... Et le mec en position "je suis Froome au TdF" qui essaie de doubler une file de voitures coincées derrière un camion de bois pour améliorer son PR Strava, je m'arrête même pas pour lui porter secours s'il se crashe Message cité 2 fois Message édité par kham le 16-08-2022 à 09:43:56 |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 09:40:57 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW | Les passionnés qui balancent considérablement plus de pognon que 99% des gens dans une activité / un hobby (vélo...casque audio, lampe torche, couteaux, machine à expresso, four à pizza, whisky, guitare, etc...) et qui décident de la "juste" limite dans la loi des rendements décroissants...ce genre de troll au moins aussi éculé qu'une blague de toto dans un emballage de carambar, ça ne peut être drôle qu'au sein d'un débat HFR Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-08-2022 à 09:56:59 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ali-Pacha dit vrai |
kham Le temps passe trop vite... | le swag, c'est swag Message édité par kham le 16-08-2022 à 09:54:18 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... | désolé Message édité par kham le 16-08-2022 à 09:56:07 |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gougy |
Mais tout ça en racmmer faut pas déconner non plus |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 16-08-2022 à 10:00:10 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-08-2022 à 10:00:12 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
nounou_hfr |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
qwetchee ex lesaintk |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Tu noteras que je n'ai aucun des éléments cités sur mes vélos, hormis quelques pièces Dura Ace ici et là Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-08-2022 à 10:32:22 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Sangel |
Il faut peut-être revenir aux fondamentaux du topic, comme avait défini Alvas il y a longtemps. Un col monté à moins de 15 km/h ne compte pas |
kham Le temps passe trop vite... | comme le 10 km en CàP en sub35, c'est à la porté de tout le monde Message édité par kham le 16-08-2022 à 10:42:45 |
Message édité par wade le 16-08-2022 à 10:48:09 |
Chou Andy Would you know my nem |
Alvas c'était plutôt 10 km/h sa limite Moi dans du 9% regardant ma vitesse à un chiffre sur ma montre Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-08-2022 à 10:45:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kham Le temps passe trop vite... | sinon, les isérois. Ca vaut le coup d'essayer ? ou c'est juste une purge ? Message cité 3 fois Message édité par kham le 16-08-2022 à 10:48:12 |
dead balladur |
Sangel |
Je suis à peu près sûr que c'était 15 à l'heure, ça m'avait semblé énorme à l'époque (en plus d'être un condensé de pédanterie) Je vais essayer de retrouver le message si j'ai le temps au taff aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-08-2022 à 10:48:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |