| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 20:15:32 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Je sais pas si c'est l'usure liée à la canicule ou quoi mais les caisseux semblent encore plus cons que d'habitude Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-08-2022 à 20:18:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 20:21:23 ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le mec en Scenic il était pas Roumain par hasard ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-08-2022 à 20:38:14 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso, les cons ça me surprend toujours ... J'arrive pas a m'y faire |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 20:39:09 ![]() C’est pas grave sauf si vraiment la personne a mit ma vie en danger je laisse faire j’ai pas envie de perdre de l’énergie pour rien. |
wade Mendiant de reconnaissance | Faut que je travaille la dessus, j'ai l'injonction à pratiquer l'inceste maternel un peu trop facile |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Il voulait pas que tu rate ce beau secteur pavé --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 20:40:25 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gougy |
Les attitudes à la con perso je laisse couler, les klaxons et autres raf. Heureusement ça m'arrive très rarement ce genre d'attitudes dans la région, sûrement un reste germanique |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 21:43:52 ![]()
|
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 15-08-2022 à 21:50:16 |
giHefca occupé à ne rien faire |
taosloop | Sur mon séjour en Bretagne Finistère / Côtes d'Armor, j'ai été très agréablement surpris par la courtoisie des gens au volant. Surement l'effet vacances, avec en plus beaucoup d'usagers en vélo de tous les styles du plus lent au plus rapide. Sauf un accrochage dans l'endroit le plus improbable du monde. Message cité 1 fois Message édité par taosloop le 15-08-2022 à 22:31:36 |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 15-08-2022 à 22:33:17 |
dead balladur |
bclinton ex président |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales | Bon mardredi ! --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
bclinton ex président |
|
mikamika |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Sangel |
Fallait prendre un Kangoo, tu rentres le vélo sans avoir à le démonter |
bclinton ex président |