| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent : --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:02:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 11:08:56 ![]() bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 11:09:04 |
Kayou |
|
mikamika |
|
Kayou |
|
padav |
|
Winpoks | Roue reçue ! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 13:39:46 ![]() ![]() |
Winpoks | 2. |
Kayou | la première fois avec des pédales auto, en principe on se casse la figure au premier feu/stop quand même |
Winpoks | Non suffit d'avoir conscience d'en avoir la première fois. |
_synapse_ |
|
klarf wtf? | Avec les speedplay aucun problème en circulation. Aussi à l'aise dans Grenoble qu'en pédales plates. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
philippe06 |
Kayou |
|
_synapse_ |
|
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
_synapse_ |
|
philippe06 |
J_D_ - EricShawn - | Jurgen VDB @18, je prends. |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 20:27:42 ![]() ok
|
rody83 No pain, no gain |
isanaud | Le cran intermédiaire permet d'éviter les frottements de la chaine contre la fourchette de dérailleur quand tu croises la chaine . |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | Après un petit temps d'adaptation c'est assez souple. Plus ferme que des look peu tendu, mais vraiment pas gênant, surtout pour l'enclenchement. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Vu qu'on a souvent du soleil, jamais de coup de soleil, sauf sur une ou deux sorties au printemps ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain | Rouler le matin, sur des parcours ombragés au maximum... les premières sorties tu prendras des coups de soleil, et petit à petit tu acquiers ton bronzage de cycliste --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |