| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 12:16:40 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Kayou |
|
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
Kayou |
|
Winpoks |
|
mikamika |
|
soruah | A tout hasard si quelqu'un veut me parrainer pour Ekoi qu'il m’envoie un mp |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 13:46:13 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
zebeps |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou | Perso je serais vers le Ventoux du 15 au 28 juillet |
padav |
|
tomsoft | grave, c'est à peine un Embrunman |
Winpoks | Sortie d'hier donc. |
padav | ca a été dur vers les 140km |
padav | tu prends 1 bidon pour 180 bornes et tu t'étonnes d'être à sec ? |
hyperion66 |
padav | euh ouais non, faut pas abuser quand même |
hyperion66 | Même en hiver, faut 2 bidons pour 80 bornes. Au moins 1 et demi. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika | J'ai bien fait 140 bornes (Dijon Bourg en Bresse) en buvant à peine 0,6 l |
Winpoks |
|
padav |
|
hyperion66 | Déjà que mon médecin du sport me dit que je ne bois pas assez ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav | si en plus faut écouter les médecins |
klarf wtf? | Ce soir j'ai été à un Specialized Shop pour des conseils sur ma position, avec leur étude "BG fit". A la fermeture, car le magasin de Grenoble (vélo dayak) n'a pas encore la compétence BG fit de validé auprès de la maison mère.
rody83 No pain, no gain | A un jour près on s'y croisait... j'y suis passé hier soir pour mater un peu les casques Message édité par rody83 le 27-06-2012 à 22:47:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | J'avais prit rdv, il a fait la prestation après la fermeture du magasin. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain | Fin d'aprem je serai sur HT pour ma séance de seuil en mode "grosse suée"... par contre je risque d'y passer demain vers 12h30, pour essayer des semelles medium dans mes chaussures Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-06-2012 à 22:49:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain |
_synapse_ | J'ai vu que çà parlait du Mont Ventoux, je vais aussi en être pas très loin en vacances (25km) et je voulais savoir à partir de quel niveau on peut tenter l'ascension J'ai pas trop l'habitude de faire de longue montées, étant en RP, et mon but est tout simplement de le monter, la performance n’a pas d'importance. Sachant que je roule en moyenne 2 fois par semaine (enfin de mai à octobre, j'aime pas l'hiver Pour quelqu'un pas habitué à de grosses ascensions comme çà, çà se tente ou pas, et il faut prévoir combien de temps pour l'ascension, au moins 2h30 je pense non ? EDIT: je roule avec un VTT pas trop lourd (+/- 10kg) et des slicks en 26x1.50 (oui je sais honte à moi Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 28-06-2012 à 10:49:13 |
mikamika | Et ça doit dépendre des pédales auto aussi, j'ai des Kéo easy et je n'ai pratiquement aucun problème (à part la pluie qui fait glisser) pour les utiliser avec des chaussures sans cales. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bonjour,
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |