| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 11:40:15 ![]() ![]() |
Winpoks |
Kikirabougri Injustement peu membré |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
|
klarf wtf? | Bonne sortie aujourd'hui.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Winpoks | Le GP4000 est un bon pneu mais je sais pas, j'ai roulé avec Mardi et je n'avais pas autant confiance que dans le grip d'un boyau. Pareil avec les Intensive du Sablière. Que ce soit des Véloflex ou Continental. Je trouve qu'il y a une certaine souplesse qui procure (pas sur que ce soit réel) une sensation de sécurité avec plus de grip. Sans compter le confort. Enfin c'est mon ressenti après retour sur pneu de temps en temps. Mais faudrait peut être voir sur des roues quasi identiques. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-06-2012 à 01:08:08 |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 01:07:54 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
hyperion66 |
Winpoks |
|
Intox26 | Belle sortie Klarf |
klarf wtf? | En juin j'ai du faire 2 ou 3 fois l'allé retour Grenoble Gaillans --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav | put** la température |
rody83 No pain, no gain | Tant qu'on roule > 20 km/h, le déplacement d'air arrive à peu près à refroidir... et puis le matin il fait encore moins de 30°C, à l'ombre --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | dans les données de Klarf, il a 3h au dessus de 30°C
|
klarf wtf? | C'est chaud c'est sur, mais si ça va assez vite, et qu'il n'y a pas trop de voiture, ça passe --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
GenGis_K | Ca parlait de bidons l'autre jours.
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 30-06-2012 à 18:12:32 |
Kikirabougri Injustement peu membré | 600ml pour les petites sorties (40-50km) le soir, 750+600 pour des sorties plus longues ou en journée
Message édité par Kikirabougri le 30-06-2012 à 18:23:25 |
Winpoks |
klarf wtf? |
soruah |
|
GenGis_K |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? |
|
klarf wtf? | En faite, si tu prends un boyau gonflé à toc (certains supportent 14bar), mais que tu roule sur une route gravillonné qui secoue (habituel), ton pneumatique ne touchera pas tout le temps le sol, ça va "sauté". Pendant que le pneumatique ne colle pas le sol, tu vas perdre du rendement.
_james_ |
|
padav |
Winpoks |
T'es sérieux ? Le GP4000 est recommandable pour son rapport rendement/grip/durée de vie. Après on peut trouver meilleur en rendement voir grip (quoique) mais surtout en confort. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-06-2012 à 20:24:33 |
Winpoks |
|
padav |
|
Kikirabougri Injustement peu membré | Sinon, je voulais pas lancer de fight pneus hein |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |