Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6038  6039  6040  ..  8191  8192  8193  8194  8195  8196
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66531459
toutsec
Posté le 11-08-2022 à 22:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
On avait gagné quand même  [:gidoin]

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 22:22:43  profilanswer

n°66531585
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 22:43:24  answer

Sangel a écrit :

Le but de ce genre de course en relais, c'est de prendre des relais d'un tour, pour pouvoir bourriner et ensuite se reposer  

Mais à huit ça doit être un peu relou en terme d'attente !

La nuit, il vaut mieux chercher le relais de plusieurs tours quand même.
Le tour fait 4km environ, il y a une montée, un faux plat ascendant entre garage vert et chemin aux bœufs...

n°66531639
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-08-2022 à 22:51:34  profilanswer

krojules a écrit :

Faudrait voir pour une CG de 858 pour l'événement.

Y a moyen de gratter 5% ça vaudrait le coup.  [:enerico1]  

Pour ceux encore a patins, j'ai une paire d'enve 78 à vendre [:osweat]
parfaite pour la course

---------------
ras
n°66531651
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-08-2022 à 22:54:10  profilanswer

Sangel a écrit :

Le but de ce genre de course en relais, c'est de prendre des relais d'un tour, pour pouvoir bourriner et ensuite se reposer  

tu oublies le fait que c'est drafting autorisé. tu perds du temps avec ton relais, si tu perds le pack, c'est fini. faut rentrer quand une grosse partie du pack rentre

---------------
ras
n°66531658
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-08-2022 à 22:54:42  profilanswer

Sangel a écrit :

Les relais d'une heure à 6 ça permet quand même de se ménager une vraie nuit de sommeil, de laisser place à l'imprévu si quelqu'un pète...
Nos filles ont prévu 6x1h30x2 puis 6x1h
Après t'as le temps de te faire chier pendant les 7h30 entre deux relais, faut prévoir la Switch :D
Faudrait aussi se faire prêter un camion aménagé/camping car tant qu'à faire

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 11-08-2022 à 22:55:44
n°66531872
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-08-2022 à 23:41:50  profilanswer

la poutance a écrit :

Ou alors, sûrement le choix le plus pertinent, celui qui te fait envie (forme, tubes, image, couleur, bref oSEF mais ça reste le plus important.). Acheter des specs c’est bien mais si le truc te file pas une demi molle pour aller rouler, ça sert à rien.  
Je suis étonné que tu n’aimes pas les Scott Foil ou Spe SL7 (ou Aethos). Voir un Cervelo S5. Bref un bien positionné quoi ;)

[:fredmoul:1]

Ali

n°66531882
wade
Posté le 11-08-2022 à 23:45:45  profilanswer

Vous voulez devenir le boss de fin des Mamil pour à peine le prix d'un Dogma F avec des roues Lightweight et le pack complet CeramicSpeed ? [:timoonn:5]  
https://www.janullrich.de/events/

Spoiler :

25K€ pour un stage de 5 jours avec Janou

n°66531898
Intox26
Posté le 11-08-2022 à 23:49:52  profilanswer

Ouai, mais coke et alcool à volonté ça a un prix. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 11-08-2022 à 23:49:59
n°66532121
Sangel
Posté le 12-08-2022 à 01:24:08  profilanswer

wade a écrit :

Les relais d'une heure à 6 ça permet quand même de se ménager une vraie nuit de sommeil, de laisser place à l'imprévu si quelqu'un pète...
Après t'as le temps de te faire chier pendant les 7h30 entre deux relais, faut prévoir la Switch :D

Je trouve que sur ce genre de format le bon nombre c'est des équipes de trois : tu as l'impression de quand même bien rouler (en terme de temps sur le vélo), et lors des pauses tu as quelqu'un a qui parler.  

Six, je comprends si tu viens pour la gagne, mais si c'est pour le fun, ça fait des pauses trop longues je trouve.
Encore, s'il y avait un seul relai à faire, tu pourrais passer en premier puis te mettre une timbale à la buvette en attendant, mais la ce n'est même pas le cas  [:_otto_:9]

n°66532123
Sangel
Posté le 12-08-2022 à 01:24:39  profilanswer

wade a écrit :

Vous voulez devenir le boss de fin des Mamil pour à peine le prix d'un Dogma F avec des roues Lightweight et le pack complet CeramicSpeed ? [:timoonn:5]
https://www.janullrich.de/events/

Spoiler :

25K€ pour un stage de 5 jours avec Janou

Coke inclue ou non ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 01:24:39  profilanswer

n°66532518
den's05
Posté le 12-08-2022 à 08:46:43  profilanswer

Intox26 a écrit :

Ouai, mais coke et alcool à volonté ça a un prix. :o

[:vave:3]  

Le mec a failli finir comme Pantani. Apparement il a bien remonté la pente. Tant mieux pour lui

Mais il doit plus avoir une thune. Il compte donc sur les traders de Francfort et de la City pour se refaire un peu.

n°66532620
Takeswood
Posté le 12-08-2022 à 09:02:03  profilanswer

wade a écrit :

On a fait les 24h du mans vélo à 4 l'année dernière, pour résumer sur les relais:  
Le truc à savoir c'est que, en dehors du temps de chacun sur la piste, c'est le timing du passage des relais.  
Les gros rouleurs qui trainent le fast pack pendant toute la course (ceux qui jouent la gagne en gros) font des relais de 2h à peu près (chaque année c'est pareil apparemment).
Nous on s'était dit on va partir sur 1h/1h30, mais finalement tu ferais mieux de faire plus (2h donc) et de rester dans les roues sans perdre d'énergie, que de sortir plus tôt car tu vas sortir quasiment seul au stand et celui à qui tu passes le relais va se retrouver dans la pampa dès qu'il rentre en piste. Donc d’emblée il perd un tour en fait... Car inutile d'essayer de rattraper quiconque, faut prendre un groupe et roulotter pour attendre que le fast pack repasse et ressauter dedans quand ça crit "hop hop hop" [:alertes_f1_4:5]  
Après faut rester dans le peloton, l'année dernière on a eu de la chance, le vent était assez fort et de face dans la ligne droite des stands et le Dunlop. Donc beaucoup plus facile à appréhender en groupe, c'était limite le moment de repos sur le tour. Alors que les parties plates vent de dos en sortie de virage...  [:perco_35:2]  
De nuit ça roule un peu moins fort, plus facile et c'est clairement le plus magique de nuit avec le relais du départ.  
Le peloton de tête roule en moyenne sur le tour entre 40 et 42.  

Et +1000 sur le camping car, vraiment en atout pour être au calme et se laver. Car les douches du camping c'est une blague, même à 4h du mat il y a 1h de queue à faire debout (à ne pas négliger !!).

n°66532689
Kayou
Posté le 12-08-2022 à 09:15:08  profilanswer

Sangel a écrit :

Je trouve que sur ce genre de format le bon nombre c'est des équipes de trois : tu as l'impression de quand même bien rouler (en terme de temps sur le vélo), et lors des pauses tu as quelqu'un a qui parler.  

Six, je comprends si tu viens pour la gagne, mais si c'est pour le fun, ça fait des pauses trop longues je trouve.
Encore, s'il y avait un seul relai à faire, tu pourrais passer en premier puis te mettre une timbale à la buvette en attendant, mais la ce n'est même pas le cas  [:_otto_:9]

Ouep je pense aussi car sinon à 6, ça fait 2 relais de 2h, au final ça gomme une grosse partie du challenge je trouve.
A moins de jouer la gagne mais c'est pas le même niveau non plus et ça risque d'entrainer plus de frustration que de fun au final.

n°66532758
sakuraba
Posté le 12-08-2022 à 09:22:24  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Ptit update pour ma quête du nouveau spad (même si tout le monde s'osef) :
- Je recontacte Cube France au lancement du Litening 2023 en septembre, qui saura me dire quel magasin l'aura commandé en 58, même si les dispos risquent d'être riquiqui
- Je suis en contact avec un Giant store du Vaucluse pour pré-commander un Propel 2023, mais là encore peu d'infos : ils ne savent même pas s'il sera dispo en version Shim -> réponse le 12 septembre
- 3ème choix, le Xelius mouture 2023, là normalement c'est un shop de Bédoin qui pourrait me le commander mais plutôt vers avril
Voili voilou, c'était l'histoire de ma vie de cycliste qui aime acheter des cycles, dans un monde où le cycle est devenu une denrée rare et un bien positionnel [:impactshiny:6]

Le budget ?  
Origine/canyon tu l as rapidement

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°66532804
Konovalov
Amiral
Posté le 12-08-2022 à 09:26:42  profilanswer

la poutance a écrit :

Ça donne plutôt l’impression que tu veux juste changer de vélo sans savoir ce que tu veux.  

Ca nous est tous arrivé de ressentir ce besoin irrepressible de dépenser compulsivement le pognon qu’on n’a pas  [:hiich:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66532816
sakuraba
Posté le 12-08-2022 à 09:28:05  profilanswer

Bah non au contraire, les 3 sont des polyvalents à 8-9k€ (le Propel et le Litening 2k23 sont des polyvalents @SL7, idem pour le Xelius qui perf bien dans les test aéro), et j'aime bien la gueule des trois, d'où mon choix.

C'est typiquement ce que je recherche : pas une enclume parce que j'aime bien faire du valloné / montagne, mais un truc quand même un peu aéro parce que c'est plat la Francilie.

J'aime bien les Scott / SL7 / Cervelo mais c'est hors budget.

J ai trouvé un site qui revends du matos d équipe pro ya peut être des trucs bien ?
https://proownedcycling.com/collect [...] st-selling

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°66532934
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 12-08-2022 à 09:41:15  profilanswer

la poutance a écrit :

Avec un bâton à passer en roulant dans une zone limitée :jap:

[:cerveau goatse]

n°66533004
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-08-2022 à 09:53:34  profilanswer

Cette putain de chaleur :cry:  
Je pars à 8h du matin ça va il fait pas trop chaud.
A 9h je crève déjà de chaud, obligé d'ouvrir un peu le maillot.
Je reviens juste avant 10h et c'est déjà la putain de canicule [:bakk31]  
https://www.strava.com/activities/7624310216

n°66533060
wade
Posté le 12-08-2022 à 09:59:43  profilanswer

sakuraba a écrit :

Le budget ?  
Origine/canyon tu l as rapidement

Y'a pas grand chose de dispo [:tinostar] mais au moins ils indiquent les dates de disponibilité

n°66533194
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-08-2022 à 10:15:58  profilanswer

Takeswood a écrit :

On a fait les 24h du mans vélo à 4 l'année dernière, pour résumer sur les relais:
Le truc à savoir c'est que, en dehors du temps de chacun sur la piste, c'est le timing du passage des relais.
Les gros rouleurs qui trainent le fast pack pendant toute la course (ceux qui jouent la gagne en gros) font des relais de 2h à peu près (chaque année c'est pareil apparemment).
Nous on s'était dit on va partir sur 1h/1h30, mais finalement tu ferais mieux de faire plus (2h donc) et de rester dans les roues sans perdre d'énergie, que de sortir plus tôt car tu vas sortir quasiment seul au stand et celui à qui tu passes le relais va se retrouver dans la pampa dès qu'il rentre en piste. Donc d’emblée il perd un tour en fait... Car inutile d'essayer de rattraper quiconque, faut prendre un groupe et roulotter pour attendre que le fast pack repasse et ressauter dedans quand ça crit "hop hop hop" [:alertes_f1_4:5]
Après faut rester dans le peloton, l'année dernière on a eu de la chance, le vent était assez fort et de face dans la ligne droite des stands et le Dunlop. Donc beaucoup plus facile à appréhender en groupe, c'était limite le moment de repos sur le tour. Alors que les parties plates vent de dos en sortie de virage... [:perco_35:2]
De nuit ça roule un peu moins fort, plus facile et c'est clairement le plus magique de nuit avec le relais du départ.
Le peloton de tête roule en moyenne sur le tour entre 40 et 42.

Et +1000 sur le camping car, vraiment en atout pour être au calme et se laver. Car les douches du camping c'est une blague, même à 4h du mat il y a 1h de queue à faire debout (à ne pas négliger !!).

[:alex-38]
Clairement pas un truc pour moi :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66533204
devenir so​urcier
Posté le 12-08-2022 à 10:17:12  profilanswer

guezpard a écrit :

[:alex-38]
Clairement pas un truc pour moi :D

Trop tard Guez t'es dans la team, tu vas faire nos relais sur la bosse

the_warrior a écrit :

Cette putain de chaleur :cry:
Je pars à 8h du matin ça va il fait pas trop chaud.
A 9h je crève déjà de chaud, obligé d'ouvrir un peu le maillot.
Je reviens juste avant 10h et c'est déjà la putain de canicule [:bakk31]
https://www.strava.com/activities/7624310216

Same mood, parti trop tard, et puis un appel pro pendant le Gimenez (heureusement pendant le contre-effort lol) : cuitos et finitos dans les gambettas.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 12-08-2022 à 10:19:07
n°66533350
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-08-2022 à 10:34:10  profilanswer

Trop tard Guez t'es dans la team, tu vas faire nos relais sur la bosse  

Same mood, parti trop tard, et puis un appel pro pendant le Gimenez (heureusement pendant le contre-effort lol) : cuitos et finitos dans les gambettas.

Je vous rassure parti plus tôt c'est pas beaucoup mieux [:wunderlich:2]

Le retour de velotaf à 15h va être drôle [:4lkaline4:2]

Message édité par Tracteur des Champs le 12-08-2022 à 10:34:41

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°66533383
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 12-08-2022 à 10:38:26  profilanswer

32 degrés à 20h hier en RP...vivement l'automne et les frimas !

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°66533386
dead balla​dur
Posté le 12-08-2022 à 10:38:35  profilanswer

la poutance a écrit :

Avec un bâton à passer en roulant dans une zone limitée :jap:

Et un depart arrêté en ligne vélo couché  
comme dans les vieilles éditions des 24h.
  :o

Message édité par dead balladur le 12-08-2022 à 10:39:57
n°66533492
Konovalov
Amiral
Posté le 12-08-2022 à 10:48:27  profilanswer

J’ai plus aucune motivation pour rouler : soit risquer l’interception par la gendarmerie sur le réseau cyclable interdit à la circulation dans un rayon de 200 bornes depuis un mois, soit risquer sa peau sur des routes sans bas-côté où ça roule à 120 quand c’est dégagé et à l’arrêt aux heures où les gens vont cultiver leur cancer de la peau.
800km de retard par rapport au même mois l’an dernier  [:lesadfrog:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Konovalov le 12-08-2022 à 10:48:59

---------------
n°66533547
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-08-2022 à 10:53:47  profilanswer

Pas trop gêné par la température perso. Je dois m'adapter.

Ali

n°66533563
wade
Posté le 12-08-2022 à 10:55:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

J’ai plus aucune motivation pour rouler : soit risquer l’interception par la gendarmerie sur le réseau cyclable interdit à la circulation dans un rayon de 200 bornes depuis un mois, soit risquer sa peau sur des routes sans bas-côté où ça roule à 120 quand c’est dégagé et à l’arrêt aux heures où les gens vont cultiver leur cancer de la peau.

Toutes les véloroutes qui passent en forêt en gros ? [:tinostar]

n°66533590
devenir so​urcier
Posté le 12-08-2022 à 10:58:21  profilanswer

Mon 2è Veloflex m'a lâché ce matin (celui à l'avant).
1500km au compteur :/
Pire que les Enve :/
Et je les avais moins maltraités en terme de ptites routes granuleuses ou de vélotaf francilien :/

J'ai donc installé un autre Giant, histoire d'être bien sûr de perdre 5km/h @NCT avec leur poids mamouthesque et leur résistance au roulement maousse.

Mais en même temps ils ont l'air solides, ptêtre que je passerai la barre des 3k km avec ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 12-08-2022 à 10:58:48
n°66533670
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-08-2022 à 11:07:19  profilanswer

Et je les avais moins maltraités en terme de ptites routes granuleuses ou de vélotaf francilien :/

J'ai donc installé un autre Giant, histoire d'être bien sûr de perdre 5km/h @NCT avec leur poids mamouthesque et leur résistance au roulement maousse.

Mais en même temps ils ont l'air solides, ptêtre que je passerai la barre des 3k km avec ? :o

La vache :/
Je tenterai quand même un appel au SAV….on sait jamais :)

n°66533674
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-08-2022 à 11:07:31  profilanswer

Konovalov a écrit :

Fais donc du HT :o

n°66533683
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-08-2022 à 11:08:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca nous est tous arrivé de ressentir ce besoin irrepressible de dépenser compulsivement le pognon qu’on n’a pas  [:hiich:3]  

Je dois dire que je ne lui jette pas la pierre  [:cerveau arn0]

n°66533694
Kayou
Posté le 12-08-2022 à 11:09:38  profilanswer

D'ailleurs faut que je vende, je n'apprécie définitivement pas mon BMC, pourtant j'ai à nouveau essayé mais nop :/

n°66533704
Konovalov
Amiral
Posté le 12-08-2022 à 11:10:45  profilanswer

wade a écrit :

Toutes les véloroutes qui passent en forêt en gros ? [:tinostar]

Pas seulement : Ca concerne toutes les pistes cyclables dès que la commune est à « dominante forestière ». Y compris dans des secteurs totalement urbanisés, y compris quand elles longent une route à moins de 5 mètres  [:clooney27]  
En agglo tout le monde ferme les yeux pour pas envoyer des gamins de 4 ans en draisienne au milieu des SUV, en dehors c’est pas la même chanson : réservistes de Gendarmerie qui patrouillent en 4x4   [:maman_de_galles:6] et motos [:somberlainvi:3] avec un helico en appui  [:sirius gott:7] , tout ça pour chopper des naturistes et des cyclotouristes [:budykiller:1]

Edit : un jour avec Guez on vous racontera certains élements oubliés volontairement dans le CR du Bayonne-Arcachon, quand y’aura prescription  [:polionamen]

Message édité par Konovalov le 12-08-2022 à 11:12:50

---------------
n°66533783
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-08-2022 à 11:19:57  profilanswer

Kayou a écrit :

D'ailleurs faut que je vende, je n'apprécie définitivement pas mon BMC, pourtant j'ai à nouveau essayé mais nop :/

Parfois faut pas hésiter, même si on a toujours un certain attachement à « l’objet », quel qu’il soit. C’est chiant sur le coup, mais bon, une fois parti t’y penses plus. Pis t’as d’autres vélos que tu apprécies bien plus :)

n°66534013
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-08-2022 à 11:45:38  profilanswer

Konovalov a écrit :

Migre en Bretagne Normandie [:heow]
Sinon tu compte rentrer chez toi à vélo ?

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 12-08-2022 à 11:46:06
n°66534053
Kayou
Posté le 12-08-2022 à 11:49:38  profilanswer

la poutance a écrit :

Parfois faut pas hésiter, même si on a toujours un certain attachement à « l’objet », quel qu’il soit. C’est chiant sur le coup, mais bon, une fois parti t’y penses plus. Pis t’as d’autres vélos que tu apprécies bien plus :)

Clairement c'est souvent la flemme de vendre, mais pas d'acheter.  :whistle:  

J'ai un paquet de trucs à vendre : 1 vélo, 2 paires de roues, 2 voitures (bon une qui ne roule plus), un PC, une CG :o

Ici un peu la flemme aussi de rouler, le Covid m'a bien coupé les jambes alors que j'étais vraiment super bien. Les objectifs de la saison étant plutôt derrière moi et dépassés en ce qui concerne les courses FFC, dur de se motiver à aller rouler surtout avec cette chaleur. Même si je supporte plutôt bien, ça me fait un peu chier :o

n°66534151
sakuraba
Posté le 12-08-2022 à 12:00:24  profilanswer

tu avais GP5000, 4 seasons ou Gatorskin comme solution pour garder du rendement/solidité

---------------
n°66534190
Konovalov
Amiral
Posté le 12-08-2022 à 12:03:45  profilanswer

thurfin a écrit :

Migre en Bretagne Normandie [:heow]
Sinon tu compte rentrer chez toi à vélo ?

On va acheter maintenant du côté de Poitiers, comme ça arrivés à la retraite on a une baraque près de la mer  [:logicsystem360:5]  
Non, pas de retour à vélo prévu :) (edit : et de toutes façons pas réalisable actuellement)

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 12-08-2022 à 12:04:16

---------------
n°66534275
devenir so​urcier
Posté le 12-08-2022 à 12:15:46  profilanswer

sakuraba a écrit :

tu avais GP5000, 4 seasons ou Gatorskin comme solution pour garder du rendement/solidité

Oui chef, mais je fais avec les moyens du bords : les seuls pneus TL dispo à Bédoin, c'est ceux-là.

Et n'étant pas motorisé, je peux pas vraiment aller faire mes emplettes dans les shops de Malaucène / Carpentras / Avignon.

n°66534279
Kayou
Posté le 12-08-2022 à 12:16:24  profilanswer

sakuraba a écrit :

4 seasons, bof quand même....

Le GP5000S est très bien aussi et corrige pas mal de problème du 5000 (poids, facilité de montage), mais il faut le trouver/il n'est pas donné.

mais bon un Véloflex @35€ qui fait 2-3000km c'est au final pas un si bon rapport prix/durabilité

n°66534293
devenir so​urcier
Posté le 12-08-2022 à 12:20:23  profilanswer

Kayou a écrit :

4 seasons, bof quand même....

Le GP5000S est très bien aussi et corrige pas mal de problème du 5000 (poids, facilité de montage), mais il faut le trouver/il n'est pas donné.

mais bon un Véloflex @35€ qui fait 2-3000km c'est au final pas un si bon rapport prix/durabilité

@50€ et qui fait 1500 km [:pikitfleur:4]  
6-7€ les 100km, c'est pas donné de rouler à vélo :/

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 12-08-2022 à 12:22:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6038  6039  6040  ..  8191  8192  8193  8194  8195  8196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)