| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 16:10:58 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-08-2022 à 16:27:05 |
Ali-Pacha AW |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Rober_le_Perver |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Mais la question de la validité des tests avec un écoulement stationnaire sans turbulence demeure. Un vélo c'est pas une bagnole ou un avion, la vitesse n'est pas vraiment suffisante pour pouvoir considérer un écoulement stationnaire comme représentatif. Je dis pas que ça n'a pas d'intérêt (pour un mec qui roule à 50 km/h, un mec qui roule en vélodrome, pour un athlète qui veut travailler sa position au poil de cul) mais je sais pas trop quoi faire des chiffres qu'on nous balance. Ça va peut-être évoluer. Avec le Covid et la non disponibilité de souffleries "classiques", certains (dont Zipp a priori) ont opté pour un mix CFD + "field testing". https://www.hambini.com/modern-real [...] odynamics/
Message édité par pascaldeuxzero le 24-08-2022 à 00:51:35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 18:41:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 19:33:39 ![]()
|
joueur de flute | Un gars de mon bled roule en scirocco, ça l'empêche pas de bombarder à 30+ sur ses sorties
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 08-08-2022 à 19:52:37 |
Intox26 |
|
joueur de flute | Quand j'ai l'abo actif je regarde un peu les sorties sur strava et 30+ en solo dans la région c'est plutôt rare, ou alors les mecs qui ont des watts sont sur komoot
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 08-08-2022 à 21:09:29 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 08-08-2022 à 21:09:51 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-08-2022 à 21:13:37 |
joueur de flute | Entre le var et les bouches du rhône, c'est rarement plat, y a pas de cols de dingue mais c'est jamais plat plat |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Moi aussi je fais 30+ de moyenne !
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 22:03:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 22:18:28 ![]() Après quelques temps depuis mon challenge idiot des 200km, demain je repars pour 100km. Facile |
kaillou38 mouton à numéro |
Sortie du SL10 l'année prochaine pour remplacer, avec une belle couleur, mais faut aimer le rose --------------- ras |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier | J'ai appelé tous les revendeurs Cube du coin, bon bah les dispo vont être bien tendues même pour 2023, surtout en taille 58
|
Naxos \o/ |
wade Mendiant de reconnaissance | Et puis le Xelius 75 est épuisé, même en 61, ça m'évite de faire une connerie pour un vélo largement au dessus du budget |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-08-2022 à 11:37:56 |
|
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 11:57:47 ![]() 80kms oui ça me parait léger pour le Galibier d'où tu pars. |
Corran Horn lol |
pour Cube t'as appelé les gros-gros revendeurs ? les petits ça sert à rien ils se font 100% bolosser et ont des miettes, les très gros peuvent réserver et ont bcp plus de dispo. j'ai pu réserver un gravel en 58 (je visais 60 mais fallait pas rêver après même chez un gros revendeur t'es pas sûr de le récupérer dans les temps Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 09-08-2022 à 11:58:40 |
taz26 |
Ce n'est pas un col mais tu peux faire la Berarde. C'est moins fréquenté car un cul de sac. |
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 09-08-2022 à 12:05:42 |
toutsec | J'ai ce genre de service de Bike fitting proche de chez moi ( http://lemans.cyclebox.fr/services/bodygeometry-fit/ ) basé sur la Specialized Bicycle Components University (SBCU) ( edit : mais j'ai peur du prix Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 09-08-2022 à 12:05:51 |
Corran Horn lol |
|
_synapse_ |
|
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
Pour cube faut aller commander en Allemagne, ils sont bien mieux fourni. --------------- Mon 500px & flick R |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |