| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 14:53:42 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 02-08-2022 à 14:58:22 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-08-2022 à 15:04:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_synapse_ | Bah évidemment, alors que tu aurai pu te téléporter |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou |
|
Intox26 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 15:11:34 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
No comment sur les 30 bornes, je débutais et puis j'avais juste un créneau d'une heure entre deux cours
L'avantage de pouvoir bosser d'où je veux, le désavantage de ne pas avoir les moyens de rouler en SL7/Foil/Aeroad
Mais clair que ça a l'air de cogner, va falloir sortir tôt !
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 02-08-2022 à 15:14:19 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
la poutance wacca wacca wacca |
Sinon, pour les gants, l'épaisseur des inserts ne fait pas tout: tu peux gagner pas mal de confort avec des inserts très plats, ça dépend.
La fatigue post covid, je crois que je suis encore dedans, et ça fait plus d'un mois que j'ai été positif. C'était parti en une petite semaine, une petite fatigue résiduelle mais rien de grave, et dès le lendemain de l'Etape du Tour, pourtant pas faite comme un âne -> mal de gorge, poumons gras, toux grasse, mauvaises nuits et tout le temps sommeil, difficulté à récupérer de certains efforts... Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 02-08-2022 à 15:22:03 |
Ali-Pacha AW |
Voilà. Tips de séchance en MP Message édité par Ali-Pacha le 02-08-2022 à 15:24:39 |
Kayou |
Justement ce domaine, ça palpe bien en ce moment, donc en principe de quoi se payer un vélo de dentiste. |
Konovalov Amiral |
Aout c’est la période où on commence à faire son gras pour l’hiver, mauvaise période --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Intox26 |
Ah ben c'est clair que je suis admiratif de vous, j'habiterais Paris, je pense que je toucherais pas au vélo. Pouvoir se retrouver isolé au bout de 5/10 bornes, avoir de quoi grimper ou rouler tout autour, c'est vraiment une chance Après, je descend assez rarement jusqu'à Vaison-la-Romaine par exemple, et comme le dit la Poutance, tu ne seras pas tout seul, mais bon à part le Ventoux et les alentours un peu touristiques, le changement devrait faire du bien. Message cité 3 fois Message édité par Intox26 le 02-08-2022 à 15:36:24 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Ali-Pacha AW |
De mon point de vue, Paris a finalement pas mal d'avantages :
|
wade Mendiant de reconnaissance | Il me tarde de tâter un peu Lonlon/Vincennes à l'occase |
Ali-Pacha AW | Je pense que ça te plairait, tirer du (très) gros en allant (très) vite |
devenir sourcier |
Et un lever du soleil sur le Ventoux ça se tente bien aussi
Message édité par devenir sourcier le 02-08-2022 à 16:45:11 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 02-08-2022 à 16:56:02 |
nicoevo02 |
|
Ali-Pacha AW |
Aimer, je ne sais pas, ne pas être gêné plus que ça, yes. Effectivement, c'est sensiblement plus agressif à Lonlon qu'au Polygone. Rungis, entre le paysage de zone industrielle
Merci |
Intox26 | @Ali @Sourcier Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 02-08-2022 à 17:19:21 |
Sangel |
De mon point de vu, ce qui fonctionne le mieux pour lutter contre la lassitude, c'est de rouler en groupe. Ça devient un événement social. Et quand je suis solo explorer les petits chemins inconnus, car c'ets vrai que ça gave de passer sur des routes vues, revues et rerevues. Malheureusement, dans mon coin, il y en a de moins en moins
J'avoue, quel est l'intérêt d'être FL si ce n'est pas pour facturer avec un TJM indécent, surtout dans ce domaine ? Message édité par Sangel le 02-08-2022 à 17:28:03 |
ashitaka |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
|
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-08-2022 à 17:30:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | J'essaye aussi de m'auto-convaincre, pas de vacances avec le vélo cet été |
bclinton ex président |
Ce n'est pas le parcours qui fait la course, mais les coureurs. Message édité par bclinton le 02-08-2022 à 17:34:06 |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-08-2022 à 17:38:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président | Lonlon j'y étais allé quand j'habitais à Nanterre (avant 2001 Message édité par bclinton le 02-08-2022 à 17:39:24 |
Intox26 |
Pas particulièrement fan du Ventoux non plus, mais juste parce que c'est toujours un moment compliqué. Message édité par Intox26 le 02-08-2022 à 17:44:03 |
g-catch |
|
Kayou |
Quand t'as pas trop le choix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |