Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6016  6017  6018  ..  8180  8181  8182  8183  8184  8185
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66469916
Konovalov
Amiral
Posté le 02-08-2022 à 11:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce matin j’avais mis le réveil tôt pour profiter des PC désertes, de la fraicheur matinale et du lever de soleil sur l’onde chatoyante [:btbw03:1]  
Bilan :
- des joggers partout
- des jogger avec des chiens  
- un jogger en plein milieu qui insulte quand je le dépasse
- une infirmière qui fait un refus de priorité dans un rond-point et qui insulte
- une vieille qui double en klaxonnant dans une zone 30 alors qu’une voiture arrive en face. Je l’intercepte plus loin, c’est parce qu’il y a une piste cyclable alors je suis dangereux.
Niveau de rage à l’arrivée : 88%  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Message cité 4 fois
Message édité par Konovalov le 02-08-2022 à 11:14:18

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 11:13:35  profilanswer

n°66469931
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 11:15:38  answer

wade a écrit :

Running gag sur le logo Giant dont la typo le fait ressembler au mot "gigot" quand t'as plus que 2/10 à chaque oeil [:cheukleu]  
(en fait ça marche surtout sous certains angles quand tu vois pas le bas du logo)
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] d15c88.png

Excellent [:ddr555]

n°66469935
Kayou
Posté le 02-08-2022 à 11:16:16  profilanswer

A lire vos sorties, j'ai pas l'impression de vivre dans le même milieu que vous :o

n°66469970
Roger01
Posté le 02-08-2022 à 11:19:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les cocottes trop inclinées vers l'avant aussi...mais c'est plutôt rare sur les vélos modernes (cintre compact et brifters avec une très grande surface de contact au niveau des cocottes).

Ali

Je vais changer le cintre dans pas longtemps, je regarderais un peu tout ça d'un coup :jap:

n°66470110
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-08-2022 à 11:36:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ce matin j’avais mis le réveil tôt pour profiter des PC désertes, de la fraicheur matinale et du lever de soleil sur l’onde chatoyante [:btbw03:1]  
Bilan :
- des joggers partout
- une infirmière qui fait un refus de priorité dans un rond-point et qui insulte
- une vieille qui double en klaxonnant dans une zone 30 alors qu’une voiture arrive en face. Je l’intercepte plus loin, c’est parce qu’il y a une piste cyclable alors je suis dangereux.

Je roule jamais sur les PC :D
Elles sont souvent sales (les équipes municipales passent jamais dessus), squattées par les joggers/promeneurs de chiens/poussettes, mal foutues (genre pas prioritaires quand le trafic routier l'est)
Quand elles sont obligatoires j'essaie de trouver un autre itinéraire

Et mon petit péché mignon c'est de rouler à 30-32 dans une zone 30 et se faire doubler par un ragix juste avant un dos d'âne, qu'il sera obligé de prendre sans ralentir pour pas perdre la face [:am72:5]

n°66470173
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 02-08-2022 à 11:43:07  profilanswer

wade a écrit :

Et mon petit péché mignon c'est de rouler à 30-32 dans une zone 30 et se faire doubler par un ragix juste avant un dos d'âne, qu'il sera obligé de prendre sans ralentir pour pas perdre la face [:am72:5]

[:dovakor:2]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66470425
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 02-08-2022 à 12:14:17  profilanswer

wade a écrit :

surtout les ralentisseurs type "coussin berlinois" où tu peux passer tranquillement sur le bord sans soucis [:the este]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°66470580
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-08-2022 à 12:40:37  profilanswer

wade a écrit :

Elles sont souvent sales (les équipes municipales passent jamais dessus), squattées par les joggers/promeneurs de chiens/poussettes, mal foutues (genre pas prioritaires quand le trafic routier l'est)

Les Jean-Kevin en Seat-tuning-kifument, le kif dans les ralentisseurs :D
Ça doit être les mêmes cons qui, rageant de se faire doubler par des pédales à vélo, jettent leurs bouteilles en verre sur la chaussée  [:kolombin]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66470679
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-08-2022 à 12:55:23  profilanswer

Peyes a écrit :

ouais mais a quel prix ? t as un lien pour des roues a ce poids ?

Beaucoup argent  [:atom1ck]

Enve 23, Cosmic ultimate

---------------
ras
n°66470738
wade
Posté le 02-08-2022 à 13:02:45  profilanswer

Zipp 353  [:cisco1:1]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 13:02:45  profilanswer

n°66470770
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-08-2022 à 13:05:27  profilanswer

Il faudrait donner les prix au gramme

n°66470783
wade
Posté le 02-08-2022 à 13:07:15  profilanswer

giHefca a écrit :

Il faudrait donner les prix au gramme

Pas loin de 3€ :D

n°66470795
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-08-2022 à 13:10:26  profilanswer

Franchement sans toi sur le vélo je vois pas ce que l'on peu dire...

C'est pas interdit de l'avoir comme ça ... Ça depend comment tu est foutu et comment tu es a l'aise posé sur ton vélo ...
Je sais que perso ma selle est bien avancée aussi.

Et Valverde est pas mal dans le genre aussi :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81951

n°66470820
Peyes
Posté le 02-08-2022 à 13:14:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bilan :
- des joggers partout
Niveau de rage à l’arrivée : 88% [:fffffffffuuuuuuuu-]

les  [:babyboomeuse]  c est tjs les meilleurs  :love:

wade a écrit :

+1  :love:

n°66470969
Beanbob
Posté le 02-08-2022 à 13:35:50  profilanswer

Peyes a écrit :

ouais mais a quel prix ? t as un lien pour des roues a ce poids ?

Winspace hyper

n°66470991
taz26
Posté le 02-08-2022 à 13:39:05  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bilan :
- des joggers partout

Très peu de jogger par ici sur la voie verte. Des promeneurs avec les chiens (laisse dans les main), des anciens au milieu de la voie qui n'ont plus d'audition ou de reflexe quand tu fait dring dring avec ta sonnette, des groupes de cyclo avec les bagages qui arrivent en face de toi en prenant toute la largeur sans se serrer, avec des gamins sans casques, qui passent les stop sans s'arrêter ni même regarder. Des travaux surprise: hop une tranchée d'1 m de large perpendiculaire à la voie, hop on refait les marquages au sol, faites demi tour.
Bref un complot pour te niquer ton strava  [:toad666]

n°66471090
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-08-2022 à 13:47:38  profilanswer

Non mais sur les voies vertes partagées faut oublier toute idée de performance... sauf que quand on veut cruiser à plus de 30 km/h sur la route à côté, on se fait pourrir "parce qu'il y a une piste cyclable" :ange:
Trop rapide sur les voies vertes, pas assez sur la route... le dilemme classique ^^ sinon y'a l'option voie verte à 14h par 35°C ou plus : là en général y'a que les "vrais" qui sortent :D (mais on cuit à point dans le four).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66471101
GnomoVTT
Posté le 02-08-2022 à 13:49:25  profilanswer

rody83 a écrit :

Non mais sur les voies vertes partagées faut oublier toute idée de performance... sauf que quand on veut cruiser à plus de 30 km/h sur la route à côté, on se fait pourrir "parce qu'il y a une piste cyclable" :ange:
Trop rapide sur les voies vertes, pas assez sur la route... le dilemme classique ^^ sinon y'a l'option voie verte à 14h par 35°C ou plus : là en général y'a que les "vrais" qui sortent :D (mais on cuit à point dans le four).

La voie verte, faut se dire que tu as des enfants de 5 ans qui roulent pas super droit dessus, donc penser qu'on puisse faire une perf dessus me rend fou :/
Encore plus quand les mecs sont à 2 de fronts et prennent toute la place :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°66471149
Konovalov
Amiral
Posté le 02-08-2022 à 13:56:29  profilanswer

wade a écrit :

En Gironde-Landes elles sont plutôt pas mal, parfois un peu défoncées, en saison il faut accepter de rouler moins vite quand il y a du monde ou des virages mais elles sont souvent paumées dans la pinède loin de tout trafic routier et ça l’emporte largement sur les quelques inconvénients. Là ce matin c’était la foire aux débiles mais c’est exceptionnel, j’avais jamais vu ça.
Sortie à oublier  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°66471192
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-08-2022 à 14:01:40  profilanswer

bombe au poivre pour les inciviles. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66471257
Sangel
Posté le 02-08-2022 à 14:11:02  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

bombe au poivre pour les inciviles enfants de 5 ans qui roulent pas super droit. :o

[:moundir]

n°66471273
joueur de ​flute
Posté le 02-08-2022 à 14:12:56  profilanswer

pulpipi a écrit :

Franchement sans toi sur le vélo je vois pas ce que l'on peu dire...

C'est pas interdit de l'avoir comme ça ... Ça depend comment tu est foutu et comment tu es a l'aise posé sur ton vélo ...
Je sais que perso ma selle est bien avancée aussi.

Et Valverde est pas mal dans le genre aussi :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81951

Y a pas de règles, ça dépend de ton ressenti et de ta souplesse du dos, si je prends mon exemple je l'avance quasi au max parce que le déport de la tige est important, ça me cambre un peu plus et me soulage les cervicales niveau inclinaison de la tête, et j'aime bien aussi l'incliner un peu sur l'avant, ça change la position de la colonne vertébrale au niveau du bassin, et ça peut jouer sur le mal de dos sur la durée de la sortie ou quand ça monte [:ultravox]  

https://i.imgur.com/CfDDtsul.png

n°66471296
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-08-2022 à 14:16:26  profilanswer

non, coup de genou pour ceux là. [trouve pas le souriard]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66471351
Konovalov
Amiral
Posté le 02-08-2022 à 14:22:28  profilanswer

Puisqu’on parle de posture, pour les fourmis dans les mains y’a des solutions ? C’est de pire en pire :/

---------------
n°66471374
wade
Posté le 02-08-2022 à 14:25:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

Puisqu’on parle de posture, pour les fourmis dans les mains y’a des solutions ? C’est de pire en pire :/

Idem
J'avais vu les gants spé body bidule, à 40 balles, y'a aussi les Castelli Arenberg qui ont en commun d'avoir des poches de gels disposées pour éviter d'appuyer sur le nerf qui serait la cause de ça, faut que j'essaie
Y'a sans doute aussi une question de posture [:canaille] à moto ça m'arrivait au début quand je serrais pas assez les jambes et que je déléguais trop aux bras (qui doivent rester souples), à vélo c'est un poil plus compliqué de serrer le cadre :o

Message édité par wade le 02-08-2022 à 14:25:43
n°66471387
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-08-2022 à 14:26:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai 2 doigts de la main gauche encore engourdis depuis le bikingman fin juin  :D
Ça revient petit à petit :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66471391
Konovalov
Amiral
Posté le 02-08-2022 à 14:27:25  profilanswer

J’ai une paire d’Arenberg, je les avais aux pognes encore ce matin. C’est les pires pour moi, ça va mieux avec les D4 à 10 balles  [:pierre_ermite]
Edit : ça m’a troué  [:moray]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 02-08-2022 à 14:28:41

---------------
n°66471411
g-catch
Posté le 02-08-2022 à 14:30:18  profilanswer

Bikefit, double guidoline ou guido très épaisse, prolongateur

n°66471418
bclinton
ex président
Posté le 02-08-2022 à 14:31:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ne pas les positionner tout le temps sur la même partie du cintre.
J'ai l'engourdissement lorsque je garde indéfiniment la même prise. En variant régulièrement c'est mieux.

n°66471428
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 02-08-2022 à 14:32:16  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai 2 doigts de la main gauche encore engourdis depuis le bikingman fin juin  :D  
Ça revient petit à petit :o

Ça peut aussi venir des cervicales. Si ça le fait moins en relevant moins la tête, il faut aller consulter (et installer des spirgips).

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66471449
Konovalov
Amiral
Posté le 02-08-2022 à 14:35:45  profilanswer

g-catch a écrit :

Bikefit, double guidoline ou guido très épaisse, prolongateur

ptêt la guido, ouais :jap:

bclinton a écrit :

Je varie beaucoup exprès mais ça change pas grand chose. A part lâcher une main, secouer et étirer… :/

---------------
n°66471488
Sangel
Posté le 02-08-2022 à 14:39:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

Achète un vélo de CLM, avec les bras sur les prolongateurs, t'auras plus de fourmis  [:michel_cymerde:7]

Plus sérieusement, c'est probablement un mauvais réglage des cocottes, notamment si elles sont trop orientées sur le haut.
Ça casse le poignet et vient appuyer sur le nerf.

n°66471490
wade
Posté le 02-08-2022 à 14:39:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

J’ai une paire d’Arenberg, je les avais aux pognes encore ce matin. C’est les pires pour moi, ça va mieux avec les D4 à 10 balles  [:pierre_ermite]
Edit : ça m’a troué  [:moray]

Ah, bon à savoir :D

Sangel a écrit :

Achète un vélo de CLM, avec les bras sur les prolongateurs, t'auras plus de fourmis  [:michel_cymerde:7]

Plus sérieusement, c'est probablement un mauvais réglage des cocottes, notamment si elles sont trop orientées sur le haut.

Perso ça se produit surtout après une longue session calé en bas de guidon, amplifié par les micro vibrations d'un bitume rugueux

Message édité par wade le 02-08-2022 à 14:40:37
n°66471515
mikamika
Posté le 02-08-2022 à 14:42:32  profilanswer

g-catch a écrit :

double guidoline ou guido très épaisse

+1

bclinton a écrit :

J'ai l'engourdissement lorsque je garde indéfiniment la même prise. En variant régulièrement c'est mieux.

+2

Message édité par mikamika le 02-08-2022 à 14:43:06
n°66471517
GnomoVTT
Posté le 02-08-2022 à 14:42:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

Opération?

Perso, j'ai les van rysel 900
https://www.decathlon.ch/fr/p/gants [...] _/R-p-9479
Pour le prix, c'est pas mal du tout

---------------
Mon 500px & flick R

n°66471546
wade
Posté le 02-08-2022 à 14:45:43  profilanswer

J'ai essayé de rouler un peu en force hier (je fais pas de spécifique, il faudra sans doute que je m'y mette quand je commencerai les courses). C'est marrant en fait :o
Cotes à 3-4%, sur le 52-11, ça fait un peu bugger d'avoir le cardio qui monte facilement, sans être en corrélation avec la cadence de rotation :D

n°66471556
Konovalov
Amiral
Posté le 02-08-2022 à 14:46:51  profilanswer

Sangel a écrit :

Je note  :)  

GnomoVTT a écrit :

Opération?

Uniquement les hormones jusque là  [:hish:2]  

---------------
n°66471575
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-08-2022 à 14:49:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je note  :)  

Uniquement les hormones jusque là  [:hish:2]  

Ca explique les petites colères comme celle de ce matin  ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°66471580
devenir so​urcier
Posté le 02-08-2022 à 14:50:01  profilanswer

wade a écrit :

J'ai essayé de rouler un peu en force hier (je fais pas de spécifique, il faudra sans doute que je m'y mette quand je commencerai les courses). C'est marrant en fait :o
Cotes à 3-4%, sur le 52-11, ça fait un peu bugger d'avoir le cardio qui monte facilement, sans être en corrélation avec la cadence de rotation :D

Jamais tenté ce genre de truc (force et vélocité), faudrait que j'essaie.

J'ai perdu la motiv de rouler en Francilie ces 4 derniers jours, à moitié parce que je suis cramé après une grosse reprise post-covid et l'autre moitié parce que j'en ai un peu marre des paysages/routes sans grand intérêt du coin.

Je pars à Bédoin pour un mois ou deux demain, ça devrait me redonner du baume au coeur.

Message cité 7 fois
Message édité par devenir sourcier le 02-08-2022 à 14:50:30
n°66471606
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-08-2022 à 14:53:15  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Jamais tenté ce genre de truc (force et vélocité), faudrait que j'essaie.

J'ai perdu la motiv de rouler en Francilie ces 4 derniers jours, à moitié parce que je suis cramé après une grosse reprise post-covid et l'autre moitié parce que j'en ai un peu marre des paysages/routes sans grand intérêt du coin.

Je pars à Bédoin pour un mois ou deux demain, ça devrait me redonner du baume au coeur.

Ca fait une belle sortie si tu te fais l'A/R en une fois  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°66471611
_synapse_
Posté le 02-08-2022 à 14:53:42  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bilan :
- des joggers partout

Donc en fait aucun qui ne connait les règles / code de la route, ce pays...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6016  6017  6018  ..  8180  8181  8182  8183  8184  8185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)