| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 02-08-2022 à 11:14:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 11:13:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 11:15:38 ![]()
|
Kayou | A lire vos sorties, j'ai pas l'impression de vivre dans le même milieu que vous |
Roger01 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
Enve 23, Cosmic ultimate --------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance | Zipp 353 |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 13:02:45 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Peyes |
+1 |
Beanbob |
taz26 |
|
rody83 No pain, no gain | Non mais sur les voies vertes partagées faut oublier toute idée de performance... sauf que quand on veut cruiser à plus de 30 km/h sur la route à côté, on se fait pourrir "parce qu'il y a une piste cyclable" --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) | bombe au poivre pour les inciviles. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel |
joueur de flute |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral | Puisqu’on parle de posture, pour les fourmis dans les mains y’a des solutions ? C’est de pire en pire --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par wade le 02-08-2022 à 14:25:43 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral | J’ai une paire d’Arenberg, je les avais aux pognes encore ce matin. C’est les pires pour moi, ça va mieux avec les D4 à 10 balles Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 02-08-2022 à 14:28:41 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g-catch |
bclinton ex président |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Amiral |
ptêt la guido, ouais
Je varie beaucoup exprès mais ça change pas grand chose. A part lâcher une main, secouer et étirer… --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Achète un vélo de CLM, avec les bras sur les prolongateurs, t'auras plus de fourmis Plus sérieusement, c'est probablement un mauvais réglage des cocottes, notamment si elles sont trop orientées sur le haut. |
Message édité par wade le 02-08-2022 à 14:40:37 |
mikamika |
Message édité par mikamika le 02-08-2022 à 14:43:06 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Je note
Uniquement les hormones jusque là --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
J'ai perdu la motiv de rouler en Francilie ces 4 derniers jours, à moitié parce que je suis cramé après une grosse reprise post-covid et l'autre moitié parce que j'en ai un peu marre des paysages/routes sans grand intérêt du coin. Je pars à Bédoin pour un mois ou deux demain, ça devrait me redonner du baume au coeur. Message cité 7 fois Message édité par devenir sourcier le 02-08-2022 à 14:50:30 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |