| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 20:57:31 ![]() ![]() |
Winpoks | C'est de la courte distance et essentiellement du plat. Pas du tout pareil. T'as peut être pas perdu de puissance mais le foncier n'est pas forcément là. Roue arrière à 1175g sans chambre et roue. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-06-2012 à 21:02:03 |
padav | quand tu fais 2h quasi tous les jours tu perds pas ton niveau
Message cité 1 fois Message édité par padav le 25-06-2012 à 21:13:18 |
klarf wtf? | C'est vrai, en roulant que les week ends (+velotaff tout les jours: 4*20min), la forme reste là. Il me manquerait par contre pas mal de sortie pour arriver à rester en forme après 150km à bon rythme, mais ça va venir --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Oceanborn |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-06-2012 à 21:51:35 |
Winpoks | D'ailleurs en parlant de malade, t'as vu le temps du premier de la catégorie 80+ ? 10h43. |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 00:09:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 00:09:55 |
klarf wtf? | C'est un effort complétement différent entre 200km (endurance) et 100km. C'est aussi un moyen de voir beaucoup plus de paysage --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 08:03:56 ![]() ![]() |
klarf wtf? | L'edge 800 est très très bien. Un peu volumineux, mais très complet. La carto est un plus dans certaines situations (descente de col par exemple) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
verseb |
|
klarf wtf? | Ca fait chère en faite... j'ai payé le miens moins de 400€ à sa sortie, sans carte. edit: 430-50= 380€ avec cadence et HR.
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 26-06-2012 à 10:13:41 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
soruah | Sur le même site, et sans le city navigator, il sort à 399€ : s
|
klarf wtf? | le moins chère ça semble ici:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
zebeps |
|
Kayou |
|
mikamika |
|
klarf wtf? | pour prévoir quand sont les virages, et quel formes ils ont --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
zebeps |
Message édité par zebeps le 26-06-2012 à 11:06:59 |
klarf wtf? |
zebeps |
|
klarf wtf? |
zebeps |
|
klarf wtf? | Je te rassure, en France dans des descente de col, c'est rare d'aller à 70km/h dans les épingles. Par contre il arrive souvent de ne pas voir la fin du virage... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou |
|
zebeps |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
verseb |
|
Kayou |
|
mikamika |
|
klarf wtf? | En effet, un gps avec carto sert aussi à ça. C'était tellement évident que je n'en ai pas parlé --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
padav |
|
Winpoks | D'ailleurs ce sont des batteries amovibles et changeable facilement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |