Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6000  6001  6002  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66423991
toutsec
Posté le 26-07-2022 à 09:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/81116

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 09:47:37  profilanswer

n°66424000
Vicporc
Posté le 26-07-2022 à 09:48:23  profilanswer

Krakramille a écrit :

Imagine tu te fous dans un champ pour ne pas être trop visible de la route, et l'agriculteur se met à passer sa grosse machine dans la nuit comme ils le font en ce moment...

Vu l'état de platitude / confort d'un champ cultivé il ne me viendrait pas à l'idée de dormir dedans :D
Une prairie à vache par contre c'est déjà arrivé, faut vérifier qu'elles ne soient plus là  [:cerveau cupra]

n°66424001
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-07-2022 à 09:48:54  profilanswer

Belle virée :jap: mais ce n'est pas un truc pour moi :D
Le bivouac c'est cool et flexible par rapport à l'hôtel, mais en cas de mauvais temps c'est moins fun... et -sans doute mon côté parano- vous gérez comment la "sécurisation" du vélo :??:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66424008
mikamika
Posté le 26-07-2022 à 09:49:48  profilanswer

Belle soirée pour une balade :o

n°66424030
serviet42
Posté le 26-07-2022 à 09:52:33  profilanswer

et tu sors l'harmonica au coin du bivouac pour une petite ballade :o

n°66424043
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 26-07-2022 à 09:54:23  profilanswer

rody83 a écrit :

Le bivouac c'est cool et flexible par rapport à l'hôtel, mais en cas de mauvais temps c'est moins fun... et -sans doute mon côté parano- vous gérez comment la "sécurisation" du vélo :??:

Sécuriser un vélo à 2000m d'altitude ou t'as 2 voitures qui passent sur toute la nuit...

De même les Rousses, c'est pas la banlieu de Lyon.

[EDIT] Le plus chiant pour moi c'est la gestion du froid quand t'es tout transpirant moite. La nuit est pas hyper confortable. C'est pas là que je me refais.

Message édité par glopp le 26-07-2022 à 09:55:26

---------------
Peaches182 // HWBot
n°66424086
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-07-2022 à 09:58:48  profilanswer

den's05 a écrit :

CR Ultra Alpes du Nord et Jura

[:implosion du tibia] [:konovalov:3]
Un jour j'aurais le courage de me lancer dans ce genre de chantier logistique. Déjà, rien qu'une sortie sur deux jours avec une nuit plus ou moins à l'arrache au milieu.

Ali

n°66424125
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-07-2022 à 10:04:11  profilanswer

bravo denis :love:

t'as prévu d'autres trucs comme ça ou t'as fini le gros de ta saison ? :D

n°66425006
den's05
Posté le 26-07-2022 à 11:28:38  profilanswer

rody83 a écrit :

Pour la sécurité du vélo honnêtement j’ai jamais eu de soucis. Sur la RAF je pars sans antivol.

J’ai pris un petit antivol que j’ai utilisé une fois à la pizzeria quand je suis allé aux toilettes pour me laver. Sinon même pour les arrêts boulangerie/supérette on est toujours très proche du vélo dans des bleds perdus. Le risque est minime voir inexistant. Je le tenterais pas en agglomération par contre.  

Au sommet de la Colombiere y’a pas grand monde la nuit ! Pareil aux rousses, par contre les sas de banque c’est vraiment glauque et pas trop mon délire mais la c’est plus pour les acharnés pendant les courses d’ultra.

C’est sur que ça en bivouac t’es un peu plus crado. Le must étant de trouver un spot en bord de rivière/lac afin de se laver un peu et de passer du sec/propre pour la nuit.  

J’ai plus de course officielle de prévu d’ici la fin d’année mais un programme bien chargé en sortie debilos :

- Gatt veut m’embarquer dans sa revanche sur l’ultra marmotte
- Traversée des Balkans Nord Sud entre Corfu et la frontière italoslovene en septembre. (14j)  
- et quelques autre réjouissance avec les zinzins grenoblois  

n°66425064
Gnomovtt
Posté le 26-07-2022 à 11:34:14  profilanswer

den's05 a écrit :

Pour la sécurité du vélo honnêtement j’ai jamais eu de soucis. Sur la RAF je pars sans antivol.

J’ai pris un petit antivol que j’ai utilisé une fois à la pizzeria quand je suis allé aux toilettes pour me laver. Sinon même pour les arrêts boulangerie/supérette on est toujours très proche du vélo dans des bleds perdus. Le risque est minime voir inexistant. Je le tenterais pas en agglomération par contre.  

Au sommet de la Colombiere y’a pas grand monde la nuit ! Pareil aux rousses, par contre les sas de banque c’est vraiment glauque et pas trop mon délire mais la c’est plus pour les acharnés pendant les courses d’ultra.

C’est sur que ça en bivouac t’es un peu plus crado. Le must étant de trouver un spot en bord de rivière/lac afin de se laver un peu et de passer du sec/propre pour la nuit.  

J’ai plus de course officielle de prévu d’ici la fin d’année mais un programme bien chargé en sortie debilos :

- Gatt veut m’embarquer dans sa revanche sur l’ultra marmotte
- Traversée des Balkans Nord Sud entre Corfu et la frontière italoslovene en septembre. (14j)  
- et quelques autre réjouissance avec les zinzins grenoblois  

beau programme :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 11:34:14  profilanswer

n°66425172
den's05
Posté le 26-07-2022 à 11:43:53  profilanswer

Doubi23 a écrit :

possible d'avoir les réf exactes ?  
sinon féloches pour la sortie [:konovalov:3], gros respect, ça donne envie de partir en autonomie plutôt que de rincer les hôtels  ...

Duvet : : Confort 10°C mais j'ai dormi à près de 0°C en étant couvert à l'intérieur. Vu que c'est de la plume, c'est relativement léger et compact.  

Matelas très satisfait, se gonfle en 30sec et se range en 2 min. Il existe en version nabot pour gagner 150g et un peu de place.  

Oreiller

J'encourage tous ceux qui hésitent à se lancer, c'est sympa vous verrez. Pas besoin de faire 200km/j , chacun ses distances et son rythme mais cela permet d'agrandir son terrain de jeu, de rencontrer du monde. Bref j'aime bien rouler comme cela en été.  

n°66425240
Ant1_
The game is rigged
Posté le 26-07-2022 à 11:51:25  profilanswer

Après avoir descendu le col du chat à deux à l'heure et sous la chaleur, mon disque arrière a des reflets fluorescents  [:alexmagnus:1]  

Je suppose que ça a bien chauffé. Y'a-t-il un risque que ce soit fragilisé ?

https://i.ibb.co/Zf9zmg5/IMG-20220726-113933.jpg

---------------
But you can't lose if you don't play
n°66425245
mikamika
Posté le 26-07-2022 à 11:52:11  profilanswer

Au moins l'avantage sans tente et tout le bordel c'est que ça évite de prendre trois plombes à tout démonter pour lever le camp.

n°66425283
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-07-2022 à 11:57:52  profilanswer

pour du voyage à vélo, je suis de plus en plus convaincu que la solution de denis offre le meilleur compromis :jap: ça permet de voyager pas trop chargé et rien n'empêche d'entrecouper de nuits d'hôtel pour se refaire la cerise. l'avantage à vélo par rapport à de l'itinérance à pied c'est que tu peux plus facilement "tourner" pour trouver un endroit à l'abri pour dormir

uniquement valable à la belle saison bien sûr :D

n°66425379
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-07-2022 à 12:08:55  profilanswer

den's05 a écrit :

C'est la canicule a Grenoble, ras le bol de dormir dans l’étuve.  [:moonbloood:2] Je me motive pour aller faire un truc debile en solo: une boucle de 500km avec deux nuits à la belle étoile pour profiter de la fraîcheur. [:gringo80:1]  

Je trace ça sur Komoot :  

- départ de Montmelian au pied des Bauges à proximité de Chambéry.
- CP1 au sommet de la colombiere pour la première nuit  
- CP2 Les rousses sur le plateau du Jura  

Entre quelques réjouissances : La Ramaz, le Lac de Genève, les vignobles de lavaux, le plateau jurassien, le bugey

Vendredi je quitte le taf assez tôt. Je pars vers 18h30 de la maison après avoir manger histoire d’avoir quelque chose dans le bide. [:moonblood7:4]  

Départ à vélo à 19.30 , il fait encore 34C… record absolu de température à Grenoble enregistré avec 41C. Les cigales chantent au pied des Bauges, la route sillonne à travers les vignes, les odeurs de pin. C’est le sud mais sans ces cassos !  [:dannyocean:3]  

C’est déjà la chasse au fontaine. J’arrive au pied du Col du Tamie que je passe par une variante. Les jambes sont bonnes, la pénombre s’installe…

Au sommet la fontaine est coupée, cela sera pas la dernière dans ce cas… descente de nuit. Je m’arrête dans un bar de poivrot  [:ba_423] pour recharger en flotte. Et je repars vers le Col du Marais. Il commence à faire quelques gouttes mais rien plus. Les éclairs illuminent le ciel très très loin. Le col se passe bien. Presque pas de circulation. [:aloy]  

Changement de décor entre Thones et le grand bornand. Beaucoup de voiture, une route rectiligne en faux plat montant. C’est pas le meilleur moment du week-end. Les éclairs encore au loin.  Je commence à me prendre des crampes d’estomac, généralement annonceur d’une bonne coulante en vue…  [:bibiletanuki:4]  

Minuit : Le Grand Bornand, je recharge en flotte dans un bar , la même dans le dernier village avant le col afin d’avoir encore de l’eau pour la nuit. Les km défilent pas mal, mais j’ai mal au bide… dernier km, dernier lacet, je suis à la limite de me chier dessus !  La coulante est là.  [:bricocoman:1] Bref , je fais ce que j’ai à faire ! 400 derniers mètre et je m’installe pour la nuit sous les toitures des chalets de vente de souvenir. Pas un nuage: il fait 15C. Parfait pour un nuit dans mon duvet douillet. [:abygora]  

Je dois m’endormir vers 2h. A 3h30 je suis réveillé par le vent. Puis ça tonne… merde, les éclairs beaucoup plus près. Il pleut avec du vent qui me rabat toute la flotte sur moi.  [:biiij] Je sors la couverture de survie je la mets au dessus de mon duvet et je me blottis contre le mur et j’attend que ça passe. Au moins j’ai pas froid. Mais ça vente sévère.  

Sa mère , ça fait 10j qu’il tombe pas une goutte et là je me fais rincer de nuit en altitude.  [:krojules] Au final, cela durera 1h voir un peu moins mais impossible de dormir après, le jour se lève tranquillement. Au final, je décide à sortir du duvet à 6h. Belle lumière et ciel bleu pour la descente et cassage de boulangerie dans la vallée. [:jean_risitas:3]  

J’enchaîne avec le col de la Ramaz : belle découverte mais très difficile 36x30 c’est limite limite avec le chargement. Les derniers km sont splendides. Je tape la discute avec les cyclo du coin.  Mais je file assez vite, il reste 190km ! Pas le temps de niaiser ! J’enchaîne avec le col de l’Encrenaz avant une pause au carrefour pour faire des réserves : dragibus, reblochon, coppa. Aucune envie d’enrichir les helvetes de l’autre côté de la frontière dans quelques km.  [:ayuget:3]  

Je passe sur les routes du Tour avec des inscriptions à la gloire de Wout et de la FFL. Descente sur le Leman, passage en suisse et ses villes de prolo : Montreux, Vevey  [:cyd125:3]  

Je passe à travers les vignobles de Lavaux,  routes en balcons au dessus du Leman. Sensationnel.   [:ayuget:6] Je passe Lausanne. Les suisses ont vraiment bien aménagé les infra pour les cyclistes: des pistes de 3m de large, des sas, pas de trotoir en fin de piste. Cela passe pas trop mal pour de l’urbain.

Le compteur affiche 260km depuis le départ. Il commence à faire chaud. Je vois le jura au loin se dresser devant moi… au moins ici les fontaines coulent à flot. Une bonne de 20 min avant d’attaquer le col de Mollendruz qui doit me ramener à 1200m. C’est large, rectiligne, 6%. On se croirait à Chamrousse mais avec tous des fdp helvetes qui te frôlent avec leur Audi A5 et les motard qui s’amusent… [:sangokai:1]  

Je débranche le cerveau, Deezer dans les oreilles, les yeux rivés sur l’altitude. Je bascule vers 18h30 à la limite des crampes sur les deux mollets.  Enfin dans la vallée de Joux. C’est splendide : une sorte de plateau du vercors version xxl de 40km avec des lacs et des pâturages qui m’amènent au rousses. Tout ça avec un soleil couchant et 18C. Le kiffe.  [:smelly jelly:4]  

Les rousses: pizzeria où je me fais une brin de toilette dans les chiottes et je dévore une napolitaine  [:jean_michel_covid:4] pourra refaire le stock de sel. Vu la gueule de mon cuissard ça sera pas de trop.  

Je me pose ensuite derrière le parking du golf sous des arbres dans une prairie pour aller dormir. Il fait bon, une quinzaine de degrés, ciel dégagé.  Il est environ 22h30/23h. Je m’endors rapidement Le réveil sonne à 5h30 mais j’ai la flemme. Je me rendors pour 2h au final en ayant presque frais.  [:xablen:7]  

Passage à la boulangerie : un sandwich rosette pour démarrer la journée. Traversée du Jura, c’est chouette, superbe descente vers St Claude à flanc de falaise avec de beaux lacets.  

Remontée au col de La Croix de Serra : 12km a 6%. Il faut déjà trop chaud.  [:moonbloood:2] Je suis déjà limite en eau. Toutes les fontaines sont sèches. Je m’arrête entre Bugey et Jura. Je fais le plein de flotte et je mange au vival du coin. La même 35km plus loin. [:moonbloood:2]  

37C dans la plaine…, les fontaines sont sèches, les vival ferment, ça me saoule d’être limite en flotte toutes les 45 min.   [:moonbloood:2] Fracture du mentale je ré-route en évitant les « « petits »cols du bugey et remontée sur divers plateau : 20km en moins mais surtout 1000m de d+ évité.  [:pierrotledingue:10] Je m’arrose aux fontaines non potables.  

Je rentre via le lac du Bourget : eau turquoise qui donne envie de se baigner mais j’ai envie d’en finir. Je continue, la suite à partir d’Aix les bains n’est que piste cyclable sans intérêt. Je sens le coup de chaud à Chambéry. Je m’arrête 10 min dans un subway ou je recharge encore en flotte pour 7e pour 1 orangina et 1 badoit et un mini cookie…   [:ploumm:6]  

Il me reste encore 15km avec un gros vent de dos comme avec Mucky l’an dernier. Ça se fait, je me foire pour retrouver la voiture et je rallonge de 3km et un petit raidar à la fin ! [:moonbloood:2]  

Bilan : 480km en 44h. Beaucoup de pause mais je voulais que cela reste du « plaisir »! Et j’ai dormi à la fraîche donc objectif réussi.

Je rentre à la maison, je sors le vélo de la bagnole ´. Je le pose sans roue avant… 3 sec plus tard il est à terre avec la patte de dérailleur tordu ! La con de moi !!  [:murrage:2] Heureusement que j’en avais une d’avance.

A vous les studios  [:franswa202:6]

https://www.strava.com/activities/7521975247

[:implosion du tibia]  
Je t aurais proposé le gîte et le couvert à Scionzier mais t as dû mieux dormir au col qu enbas à 30 degrés.
En tout cas, jolie boucle.

Message édité par Tahitiflo le 26-07-2022 à 12:12:30

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66425488
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-07-2022 à 12:25:45  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Après avoir descendu le col du chat à deux à l'heure et sous la chaleur, mon disque arrière a des reflets fluorescents  [:alexmagnus:1]  

Non , ça craint pas.faut pas le toucher  [:poutrella]  ou vouloir le refroidir.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66425770
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-07-2022 à 13:03:24  profilanswer

Ant1_ a écrit :

C’est un disque des fiertés  [:crutch:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66426185
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-07-2022 à 13:58:05  profilanswer

den's05 a écrit :

Jolie boucle :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66426344
Ant1_
The game is rigged
Posté le 26-07-2022 à 14:14:59  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Non , ça craint pas.faut pas le toucher [:poutrella] ou vouloir le refroidir.

Parfait, merci (ça fait longtemps que c'est refroidi, ça date de la semaine dernière).

---------------
n°66426352
Ant1_
The game is rigged
Posté le 26-07-2022 à 14:16:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est un disque des fiertés [:crutch:1]

[:joglle]

---------------
n°66426388
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-07-2022 à 14:20:09  profilanswer

Ant1_ a écrit :

J'ai déjà descendu et le col du Chat (pas trop raide) et le belvédère du Mont du Chat (plus viril) par températures élevées, RAS [:michel_cymerde:7]
Mais c'était avec des patins [:nekromanttik:5]

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 26-07-2022 à 14:20:54
n°66426558
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-07-2022 à 14:39:28  profilanswer

Ant1_ a écrit :

C'est des disques Aftermarket de chez NEATT ça non ? :D
Les miens étaient encore plus bleus pour freiner mon quasi-quintal sur les descentes réunionnaises :D

Ali-Pacha a écrit :

J'ai déjà descendu et le col du Chat (pas trop raide) et le belvédère du Mont du Chat (plus viril) par températures élevées, RAS [:michel_cymerde:7]
Mais c'était avec des patins [:nekromanttik:5]

Ali

Idem, j'ai déjà fait des descentes par temps caniculaire mais RàS :jap:
C'était en bagnole par contre

n°66427731
Ant1_
The game is rigged
Posté le 26-07-2022 à 17:08:48  profilanswer

wade a écrit :

C'est des disques Aftermarket de chez NEATT ça non ? :D
Les miens étaient encore plus bleus pour freiner mon quasi-quintal sur les descentes réunionnaises :D

bb je sais pas quoi la marque. J'ai fait confiance au mec de dropbar.

EDIT: trouvé https://bbbcycling.com/fr_fr/bbs-112-powerstop

Message édité par Ant1_ le 26-07-2022 à 17:18:17

---------------
n°66427831
_synapse_
Posté le 26-07-2022 à 17:25:50  profilanswer

Fais chier, en ce moment je manque de motivation pour sortir rouler alors que c'est la meilleure période  :sweat:

n°66427845
Grinhu
Posté le 26-07-2022 à 17:27:59  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Fais chier, en ce moment je manque de motivation pour sortir rouler alors que c'est la meilleure période :sweat:

Le meilleur moment pour rouler, c'est quand on a envie.
Parfois, se lancer suffit à relancer l'envie, mais en général, se forcer, c'est pas forcément efficace.
Faire un truc différent? Parcours, VTT...?

n°66427862
_synapse_
Posté le 26-07-2022 à 17:30:10  profilanswer

Mouais possible j'ai l'impression d'avoir fait pas mal le tour du coin, et en plus je suis de plus en plus saoulé par le comportement de certains automobilistes  :(  

n°66427894
mikamika
Posté le 26-07-2022 à 17:35:11  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Fais chier, en ce moment je manque de motivation pour sortir rouler alors que c'est la meilleure période  :sweat:

Vla la tronche de mon récap veloviewer cette année  [:cancaner:5]  :

On remarque facilement l'année du TdF :o.
https://img.super-h.fr/images/2022/07/26/0d0fae451e226d35503d6b74b551119f.md.jpg

_synapse_ a écrit :

Mouais possible j'ai l'impression d'avoir fait pas mal le tour du coin, et en plus je suis de plus en plus saoulé par le comportement de certains automobilistes  :(

En plus rouler en fin de journée à l'heure où les fangios retournent chez eux c'est souvent synonyme de conflits :(.

n°66428008
_synapse_
Posté le 26-07-2022 à 17:55:46  profilanswer

mikamika a écrit :

Vla la tronche de mon récap veloviewer cette année  [:cancaner:5]  :

On remarque facilement l'année du TdF :o.
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 19f.md.jpg

:D

mikamika a écrit :

En plus rouler en fin de journée à l'heure où les fangios retournent chez eux c'est souvent synonyme de conflits :(.

Bah oui mais en semaine c'est la seul possibilité, sinon c'est une sortie le week-end, ça fait "light", surtout quand je vois les exploits du topic :D

n°66428010
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 26-07-2022 à 17:55:57  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Fais chier, en ce moment je manque de motivation pour sortir rouler alors que c'est la meilleure période :sweat:

De mon côté j'ai la motivation mais pas le temps  :fou:  avec les enfants, le ménage, le bricolage et l'entretien du jardin c'est mission impossible pour placer des sorties...

Mais j'ai peur à force de faire des interruptions que je finisse par me décourager aussi et espacer de plus en plus les sorties...

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°66428411
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-07-2022 à 18:56:22  profilanswer

4400km soit 1700km d'avance sur 2021. Et en vacances depuis ce soir  [:jean-michel platini]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81203

---------------
n°66428510
Duv37
Posté le 26-07-2022 à 19:15:39  profilanswer

J'ai pas le niveaux d'un den's, guez ou autre. Mon exploit le plus valeureux c'est de réussir à faire du vélo sans petites roulettes (spoiler, ça n'a pas été facile) mais je me lance :  

CR Tour de Longchamps :  

La semaine dernière je n'ai pas roulé (hormis le vélotaff), je suis en manque  [:spiderban]  
J'avais la flemme de traverser toute la région Parisienne pour aller à Vincennes et idem pour faire de la route pure. Le D+ ça fait trop mal  [:goumite:2]  

On commence par se mettre bien le midi par une petite séance de natation, histoire de pouvoir ne pas être au meilleur de sa forme pour l'après midi  [:abstro:1]  

Je profite d'avoir un travail où je suis payé à faire du sport pour partir assez tôt.  
- Pas de boxer avec le cuissard : Check !  
- Eau fraiche dans le bidon : Check !
- Téléphone : Check !  

Feu dans la profondeur ! Direction lonlon.  
J'y vais tranquillou, je suis pas pressé.  

Je m'engage sur l'anneau, un petit peloton arrive. Je tente, je tente pas ?  [:kb208:1]  
Un coup d'oeil rapide sur mon cardio du moment, me fait dire que c'est pas forcément le bon moment pour tenter de raccrocher et bombarder. Par contre 300m plus loin c'est approprié vu qu'il y a la ligne de départ  [:logicsystem360:5]  

Je claque les petits pignons, main en bas du cintre, j'essaye d'être le plus aéro possible pour passer les 40km/h. Bon, ça dure pas très longtemps vu mes jambes de poulet  [:tenaka]  

Ensuite se passe 40/45min d'effort en solitaire où je double du brompton, du VAE, du VTT, de temps en temps des vélos de route... Mais dont la couleur poivre sel des cheveux me fait culpabiliser d'être sur leur créneau horaire. Je devrai être à travailler pour payer leurs retraites  [:glaurung]  

Plus le temps passe, plus je commence à me laisser crever. Mais que vois-je devant ? Un groupe de 2 cyclistes au niveau du camp de gens du voyage. Je m'approche, poivre sel encore... Je double.  
Tiens, c'est bizarre le bruit de CRL derrière moi. Je me retourne et je vois qu'ils ont pris ma roue  [:fenston:1]  

C'EST L'HEURE DU DUELLLLLLLLLL  [:alanou]  

Je suis remotivé à bloc. Ma ceinture cardiaque me dit que c'est une très mauvaise idée, le cardio ne descend plus en dessous de 170bpm. Je sais que ça signifie une explosion à plus ou moins court terme. La question c'est de savoir quand.  
On arrive sur la partie roulante, un Monsieur a un TShirt de club avec une femme assez dénudée  [:double c]  

Je résiste à mon envie de rester derrière et je le passe également. On passe à l'entrée de l'hippodrome et je suis en difficulté. Je fais donc une relance de cochon, en danseuse et je laisse exploser toute ma POUISSSSSANCE  [:dasayan]  

Tellement que la roue arrière a un comportement non attendu. Genre elle quitte le sol  [:nicarao]  

Quand on fait partie des basses classes sociales et qu'on roule avec un vélo et une tenue à 2.5 SMIC, ça fait bizarre !  
Forcément ça me tempère un peu dans mon ardeur.  

En haut de la bosse, mon sauveur apparait : le Monsieur à la pin-up  [:hynex:5]  
Il me passe devant, je prends sa roue et je revis. C'est tellement plus simple d'être à l'aspiration. Il me reste un peu plus d'un tour à faire mais ça va rattraper ma moyenne pas belle.  

On passe dans le goulet et deux missiles passent à gauche. Il accroche  [:laetitia plume:3]  
Je pars en chasse patate (sur 20m mais laissez moi me prendre pour un pro quand même) et je recolle. C'est pas le même rythme du tout. Genre 37km/h dans la bosse  :whistle:  

Arrivée au moulin ça passe le relais à Monsieur Pin-up. Je sais que c'est mon dernier tour, que lui en a déjà un dans les pattes juste avant, je me fais grand seigneur. Je prends la tête et je tire tout le monde jusqu'en haut de la bosse.  

Je termine avec un petit 34km/h de moyenne. Honnête mais sans plus.  
Rien que pour les 15 dernières minutes, je recommence sans me poser de questions. Ces moments sur Lonlon c'est trop bon !

Forcément c'est plus humble comme CR par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir, mais on fait avec ce que l'on a  [:mr marron derriere:2]  

https://www.strava.com/activities/7531799791

Message cité 3 fois
Message édité par Duv37 le 27-07-2022 à 09:12:59
n°66428563
Krakramill​e
Posté le 26-07-2022 à 19:25:17  profilanswer

dead balladur a écrit :

[:abakuk]
Comme quoi
[:witzard:4]
[:ocube]

Sinon quand même 2 bornes A/R depuis chez nous les riches à Menthon  :o
C'est un peu plus près depuis chez les pauvres à Sévrier  :o

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 189.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] b13.md.png
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 3a4.md.jpg

Pour Montréal j'en suis là

Spoiler :

https://i.ibb.co/55DFmzJ/Screenshot-2022-07-26-132308.png

Les croix rouges, je peux les avoir avec la piste de la voie maritime.
Les autres au milieu du fleuve, je sais pas... Ça m'a l'air trop loin des lieux de location de pedalos et autres kayaks, pas sur des lignes régulières de traversiers, donc je ne sais pas trop encore comment les choper.

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 26-07-2022 à 19:26:47
n°66428667
wade
Posté le 26-07-2022 à 19:41:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

4400km soit 1700km d'avance sur 2021. Et en vacances depuis ce soir  [:jean-michel platini]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81203

Ah bah tiens, on roule quand ?

n°66428672
wade
Posté le 26-07-2022 à 19:43:01  profilanswer

Calmejane qui fait preuve d'une belle transparence sur ses performances et sur celles de la concurrence, si vous voulez un aperçu des perfs d'un autre monde :D (faut aller lire les commentaires)
https://www.strava.com/activities/7530203232

n°66428724
PPPEP
Posté le 26-07-2022 à 19:54:10  profilanswer

wade a écrit :

Calmejane qui fait preuve d'une belle transparence sur ses performances et sur celles de la concurrence, si vous voulez un aperçu des perfs d'un autre monde :D (faut aller lire les commentaires)
https://www.strava.com/activities/7530203232

Le pourcentage de mg, sourcier va commencer un régime direct :lol:

n°66428749
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-07-2022 à 19:59:05  profilanswer

wade a écrit :

Ah bah tiens, on roule quand ?

Ben pas tout de suite du coup  [:toto408]  
Et le 1er WE de septembre y’a un BRM600  [:toto408]  
Mais après s’tu veux  [:toto408]

---------------
n°66428769
devenir so​urcier
Posté le 26-07-2022 à 20:02:17  profilanswer

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/295938672_1214629969079248_7107625003324100274_n.png?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=zVCthU10yKgAX_hZ5lU&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=03_AVJG8ljIxTziIbBAiD1ew3_Dkkuq_sb2VNYwHnLjFWcDWg&oe=63075871

On peut dire que j'ai bien accroché :o

Le 1999 c'est un bug de mon tel, j'avais pas Strava sur le tricycle :o

n°66428787
Gnomovtt
Posté le 26-07-2022 à 20:06:30  profilanswer

Krakramille a écrit :

Pour Montréal j'en suis là

Les croix rouges, je peux les avoir avec la piste de la voie maritime.
Les autres au milieu du fleuve, je sais pas... Ça m'a l'air trop loin des lieux de location de pedalos et autres kayaks, pas sur des lignes régulières de traversiers, donc je ne sais pas trop encore comment les choper.

Tu peux pas y aller en patin en hiver?

---------------
Mon 500px & flick R

n°66428796
Krakramill​e
Posté le 26-07-2022 à 20:07:10  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu peux pas y aller en patin en hiver?

il y a des avis d'icebergs pour les bateaux mais ce n'est pas gelé à ce point :D

n°66428806
devenir so​urcier
Posté le 26-07-2022 à 20:08:25  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le pourcentage de mg, sourcier va commencer un régime direct :lol:

6% de MG :pt1cable:  

D'ailleurs j'en ai pas reparlé mais j'ai refait un DEXA ailleurs et les résultats de mon premier étaient farfelus, comme je le supposais vu mes poignées d'amour et mes ptits bourrelets (j'étais trop grand pour la machine qu'ils ont utilisé dans le premier centre).
-> Je suis à 18% de MG à 72 kg [:911gt3]

Et donc potentiellement 63 kg à 6% de MG [:already 47:1]  
Mais vlà la flemme de faire régime.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 26-07-2022 à 20:15:57
n°66428821
Gnomovtt
Posté le 26-07-2022 à 20:11:04  profilanswer

Krakramille a écrit :

il y a des avis d'icebergs pour les bateaux mais ce n'est pas gelé à ce point :D

Ah je pensais que tout gelait moi :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6000  6001  6002  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)