| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 09:47:37 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
rody83 No pain, no gain |
mikamika | Belle soirée pour une balade |
serviet42 | et tu sors l'harmonica au coin du bivouac pour une petite ballade |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 26-07-2022 à 09:55:26 --------------- Peaches182 // HWBot |
Ali-Pacha AW |
|
Corran Horn lol | bravo denis |
den's05 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 11:34:14 ![]() ![]() |
den's05 |
|
Ant1_ The game is rigged |
mikamika | Au moins l'avantage sans tente et tout le bordel c'est que ça évite de prendre trois plombes à tout démonter pour lever le camp.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 26-07-2022 à 12:12:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Parfait, merci (ça fait longtemps que c'est refroidi, ça date de la semaine dernière). --------------- But you can't lose if you don't play |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Ali-Pacha AW |
J'ai déjà descendu et le col du Chat (pas trop raide) et le belvédère du Mont du Chat (plus viril) par températures élevées, RAS Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-07-2022 à 14:20:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bb je sais pas quoi la marque. J'ai fait confiance au mec de dropbar.
Message édité par Ant1_ le 26-07-2022 à 17:18:17 --------------- But you can't lose if you don't play |
_synapse_ | Fais chier, en ce moment je manque de motivation pour sortir rouler alors que c'est la meilleure période |
Grinhu |
|
_synapse_ | Mouais possible j'ai l'impression d'avoir fait pas mal le tour du coin, et en plus je suis de plus en plus saoulé par le comportement de certains automobilistes |
mikamika |
|
_synapse_ |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
De mon côté j'ai la motivation mais pas le temps Mais j'ai peur à force de faire des interruptions que je finisse par me décourager aussi et espacer de plus en plus les sorties... --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Konovalov Machine de route | 4400km soit 1700km d'avance sur 2021. Et en vacances depuis ce soir --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Duv37 | J'ai pas le niveaux d'un den's, guez ou autre. Mon exploit le plus valeureux c'est de réussir à faire du vélo sans petites roulettes (spoiler, ça n'a pas été facile) mais je me lance : Message cité 3 fois Message édité par Duv37 le 27-07-2022 à 09:12:59 |
Krakramille |
Pour Montréal j'en suis là
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 26-07-2022 à 19:26:47 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Calmejane qui fait preuve d'une belle transparence sur ses performances et sur celles de la concurrence, si vous voulez un aperçu des perfs d'un autre monde |
PPPEP |
Le pourcentage de mg, sourcier va commencer un régime direct |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
Krakramille |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 26-07-2022 à 20:15:57 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |