| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 09:53:32 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-07-2022 à 09:55:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route | On commence comme ça et on finit sur un hollandais à assistance électrique.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fazero Salut c'est Ralph | Un article sympa qui détaille la technique d'entrainement de Martin Fourcade (certes c'est pas un cycliste pro mais un amateur honnête)
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 25-07-2022 à 10:14:16 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Corran Horn lol | non mais je pige pas ce qu'il se passe mais ils gravillonnent toutes les routes en même temps avec 3 tonnes de gravillons, c'est super dangereux chez moi en ce moment |
|
Ali-Pacha AW | Yep, vu hier aussi, gros passage gravillonné sur D10 / D88. Heureusement, ça devait faire quelques temps, il y avait une bonne largeur de pneu à droite de la route où c'était roulable sans risques Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-07-2022 à 10:42:43 |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 10:42:23 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
bclinton ex président |
Chose étonnante, en Lozère dans un endroit bien paumé où il ne passe que le fermier du coin et des grumiers ils ont déroulé un enrobé impeccablement lissé. Message édité par bclinton le 25-07-2022 à 10:44:16 |
toutsec |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kmara2 | Des courbatures après une sortie de 50km avec 30m de D+, la forme revient --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Peyes |
bclinton ex président |
Naxos \o/ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW |
_synapse_ |
|
g-catch |
Message édité par rody83 le 25-07-2022 à 12:02:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par pascaldeuxzero le 25-07-2022 à 12:03:48 |
den's05 |
|
den's05 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Je les soupçonne d'avoir fait ça pour rendre la trace Grinhu-compliant, même si on reste assez loin de ses standards |
mikamika |
Konovalov Machine de route |
edit : ça dépend, gnan-gnan, gnan-gnan Message édité par Konovalov le 25-07-2022 à 13:17:39 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
teamtth C'est pas faux |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
g-catch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |