| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 13:48:55 ![]() ![]() |
Grinhu | C'est quelqu'un d'ici Florian M. sur Strava? |
gougy |
Personne ici ne garde les roue d'origine du vélo, faut impérativement un montage artisanale |
gougy | Pas sûr qu'il y ai une limitation de vitesse, c'est un peu une légende urbaine les limitations sur les PC. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ant1_ The game is rigged | La photo du burning man pour illustrer --------------- But you can't lose if you don't play |
|
gougy | Oui mais c'est des portions bien particulière et cela ne s'applique pas à toute les pistes cyclable de France. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 22-07-2022 à 19:03:37 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 19:03:01 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Planquez les sœurs, les femmes et les mamans, je sors en combi varysselle Sourcier, ça doit pas du tout tailler pareil que la tienne, parce que du XL c'est déjà un poil limite en hauteur Message cité 3 fois Message édité par wade le 22-07-2022 à 19:23:42 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 22-07-2022 à 19:44:46 |
gougy |
Très content de mes mavic aussi. Sinon voilà ma sortie planifié pour demain matin : https://www.komoot.fr/tour/788791846?ref=aso Le départ est bizarre pour chopper les 3 tuiles qui me manque en ville. |
Praise | Je vous partage un bon plan en équipement pour les pratiquants avec un niveau débutant ou intermédiaire : |
Praise |
|
gougy |
Canyon a pas mal augmenté ses tarifs, c'est plus le rapport qualité prix d'il y a quelques années. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-07-2022 à 21:15:32 |
Praise |
|
devenir sourcier |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-07-2022 à 21:27:03 |
Peyes |
|
gougy |
Yes ! Je ne sais pas trop encore, la météo n'a pas l'air terrible demain matin. Tu pars d'où ? Je te mp quand je pars au pire. |
gougy |
Après je me dis qu'en passant en disque, je serais plus enclin à passer sur des roues carbone car quand je vois comment les pistes de freinages prennent avec le temps. |
Praise |
|
gougy |
Beaucoup ici on des maillots racmmer, c'est surtout le cuissard qui est plus important pour notre fessier sensible. |
devenir sourcier | On n'est pas sur le topic VTT à se palucher sur des machines à 7 smics qu'on roule à coup de 20km 3 fois par bimestre ici Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 22-07-2022 à 21:40:49 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-07-2022 à 22:07:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Je préfère voir passer des CR de déglingo que des photos de machines à 5 chiffres Message édité par Konovalov le 22-07-2022 à 21:47:51 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
Pareil ! Il est bien, pratique pour une sortie, très fit et moulant (aerooooo A ce prix c'est donné Message édité par pwarlk le 22-07-2022 à 21:52:23 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 22-07-2022 à 22:40:51 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |