| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Je préviens aussi un peu à la dernière minute ^^' Del ça t'intéresse ? Y'aura du coca Message édité par Jay Kay le 21-07-2022 à 17:32:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 17:31:36 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kayou |
|
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
devenir sourcier | Bon, petit feedback sur ma sortie du jour, 170 km dans le Vexin, sur la route des crêtes et autour des boucles de la Seine : https://www.strava.com/activities/7504856912 - Les 40 premiers km étaient sans intérêt (ou bien trop urbain entre Poissy et Les Mureaux, ou bien une grande route pas fréquentée mais moche, en faux-plat sur 10km) Voili voilou, à vous les studios Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 21-07-2022 à 18:59:50 |
Duv37 |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 19:12:49 ![]() ![]() |
g-catch | Je viens d'y arriver ouep Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 21-07-2022 à 19:21:47 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Duv37 |
|
devenir sourcier |
|
g-catch |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
g-catch |
devenir sourcier |
|
|
dead balladur |
Doubi23 | Sortie ce soir pour se décrasser un peu Un des deux: "tu fais parti du brm ??" On discute un peu et japprend qu'ils sont partis de Orchies (59) soit a peu pres 60km avant pour un brm 1000 Ils tartinaient à 35km/h à plus de 3w/kg, j'ai du mal à croire qu'ils vont tenir les 1000 bornes comme ça Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 21-07-2022 à 22:07:26 |
PPPEP |
Plus de 3 plutôt 4 non ? |
kaillou38 mouton à numéro | Ayé, le NDA de mon nouveau vélo est levé, et c'est pas un look ! https://bikerumor.com/enve-melee-road-bike-chassis/ Ça devait livrer mi juillet, ça sera mi août :-/ Bon j'ai toujours pas de groupe Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 21-07-2022 à 22:34:31 --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. | 5500€ c'est le kit cadre ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou | Je m'attendais à pire pour du Enve |
krojules primesautier |
kaillou38 mouton à numéro |
Ou d'un parlee, ou d'un moots ou même d'un sworks / trek / BMC... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RemiFL |
|
Grinhu |
|
Grinhu | Sinon, un peu dégouté de la façon dont s'est passé la semaine... |
wade Mendiant de reconnaissance |
mikamika | C'est autorisé hors heures de pointe il me semble |
|
krojules primesautier |
devenir sourcier |
Je suis avec vous les amis, le TCR il est beau et je le trouve pas inspiré ce rip-off par Enve de Spe.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 22-07-2022 à 08:04:11 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |