| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Hippoviolon | Reprise du message précédent : Après avoir roulé pas mal sur un vtt decath j'ai décidé de passer aux choses sérieuses et j'ai acheté un Grizl 6 en XS ( https://www.canyon.com/fr-fr/velos- [...] /2708.html ). Jusque là je balançais mon vélo dans le coffre mais avec un vélo comme ça j'ai plus trop envie de le maltraiter comme ça. Est-ce que selon vous ça ça irait: Merci par avance Message cité 3 fois Message édité par Hippoviolon le 20-07-2022 à 15:48:13 |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 15:47:58 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Déjà commandé sur Trekkinn sans souci. Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 20-07-2022 à 16:30:20 --------------- [Folio Photos] |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 20-07-2022 à 16:40:30 |
Naxos \o/ | Je découvre que ma potentielle future bagnole est incompatible avec tous les porte-vélo de hayon trouvés, va falloir envisager l'attelage Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 20-07-2022 à 16:41:41 --------------- [Folio Photos] |
RemiFL |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Petite question sécurité. Je vais très certainement rouler seul cet été et sur des routes que je ne connais pas nécessairement.
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 16:45:05 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika |
Perso je n'en ressens pas le besoin, comment nous faire acheter un truc dont on n'a pas besoin |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-07-2022 à 16:58:17 |
Naxos \o/ | Ca a pas l'air super puissant le Varia ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-07-2022 à 16:59:28 --------------- [Folio Photos] |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
toutsec |
toutsec |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 20-07-2022 à 17:10:25 --------------- I'm real when it's usefull ! |
mikamika |
|
toutsec |
mikamika | Ah non, un vrai cycliste ça roule en Varia épilé et ça descend les cols en voiture |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dead balladur |
|
mikamika | J'espère qu'ils montent sans freins pour le KOM ! |
sanku |
|
devenir sourcier | Bien sûr que le Varia c'est utile. Le changement du pattern lumineux : Résultat des courses : beaucoup moins de frolements intempestifs et de dépassements golmons Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 20-07-2022 à 18:54:57 |
_synapse_ |
Edit : Sourcier, bizarre j'ai jamais rien remarqué de mon côté depuis que je l'ai. Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 20-07-2022 à 18:59:26 |
mikamika |
|
devenir sourcier |
|
toutsec |
Grinhu |
|
Corran Horn lol |
limite je préfère un cintre bien positionné et la potence à l'envers Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 20-07-2022 à 19:33:23 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
g-catch |
|
toutsec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |