| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 20:02:44 ![]() ![]() |
etrangeincidence78 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 07-07-2022 à 20:11:09 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
joueur de flute |
|
dead balladur |
|
etrangeincidence78 | merci, le temps de revenir à la réalité et je tente un petit CR |
_synapse_ |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 21:54:01 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ceci dit, pour être tout à fait honnête, le 2013 avait de meilleurs roues (cassirium* vs l'entrée de gamme Fulcrum) *qui se dévoue pour nous faire un souriard Cédric de NCT ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-07-2022 à 21:59:28 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 07-07-2022 à 22:54:09 |
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW |
En effet, sous les 8kg aujourd'hui, on s'en fout du poids |
mikamika |
|
pwarlk |
Sinon t'as la v63 comme piste vélo, mais tu vas perdre trop de temps le goudron est mauvais et ça zigzag de fou. Si t'es pressé, à ta place je remonterai tout droit par la droite, le long de Belledonne par les villages. Dans l'autre sens y'a de la piste cyclable donc je suppose que dans le sens aller aussi il y a des pistes. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pwarlk |
Si tu es pas du coin, tu peux aussi commencer en partant de grenoble le long de l'Isère ça rallonge un peu et il y a un segment possible en mode strade blanche juste à la sortie au niveau de Gières que je trouve mignon tout plein. La v63 va ruiner ta moyenne même si elle est jolie je trouve pour les parties que j'ai fait pour les tuiles. Si tu veux rallonger, passe par l'autre rive mais c'est bien plus chiant niveau circulation. |
joueur de flute |
|
--------------- ras |
Rober_le_Perver |
|
the_warrior in soviet ... |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai envie de dire qu'il faut changer de bouclard s'il sait même pas régler des freins. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Beanbob |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Corran Horn lol |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Corran Horn lol |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |