| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 15:24:27 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Un lien intéressant : https://bettershifting.com/12-speed [...] atibility/
|
gougy | Sinon il suffit de mettre une manette pour les vitesse et une autre pour les freins |
Zapan77 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
loukoum IdPsn:Damrol_ | y a des sorties comme ca... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 06-07-2022 à 16:06:35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est chiant ces vélos qui font du photo bombing --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Duv37 |
toutsec | Tu devrais changer ton lino dégueu au lieu de balancer des $$ dans un vélo.
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 16:52:24 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je m'y connais en vélo et là c'est un carton ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier |
|
nicoevo02 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grinhu |
|
Sangel |
En vrai, je n'ai jamais vu personne perdre un bidon sur ce passage Message édité par Sangel le 06-07-2022 à 18:22:51 |
Corran Horn lol | vous recommandez quoi comme housse de vélo pas trop cher/light. c'est surtout pour transporter le vélo proprement en bagnole avec un passager à l'arrière voir peut être exceptionnellement dans un TGV.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Bah Rotor vend le Aldhu comme compatible AXS. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
toutsec | Après un mois sans vélo, j'ai repris avec un peu de vélo taff. J'en ai profité pour prendre une tuile et faire un carré 11x11 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mikamika |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
ah ça peut m'intéresser par envoi si elle est en bon état !
nope
merci je regarde |
Ali-Pacha AW |
Le consensus du topic pour un truc léger et pratique, c'est ça : https://www.probikeshop.fr/housse-d [...] 94880.html (je ne sais pas où elle est dispo par contre).
Message édité par Ali-Pacha le 06-07-2022 à 21:56:43 |
dead balladur |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW | Ça ressemble à un bug garmin.
|
pwarlk |
|
mikamika |
|
Duv37 |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
toutsec | Dites, j'ai un van rysel EDR AF : j'ai mal à la nuque assez rapidement et j'ai l'impression que je suis trop loin du guidon : j'ai déjà la selle bien avancée. Je pensais changer la longueur de la potence qui est actuellement en 90mm. Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 06-07-2022 à 23:37:36 |
Ali-Pacha AW | Normalement, on ne doit pas trop toucher au réglage longitudinal de selle avec des setback classiques côté tige (15-20 mm), le milieu est en général le bon réglage. Comme l'inclinaison, une selle à l'horizontale, à la rigueur très légèrement inclinée vers l'avant, on ne doit pas avoir à y toucher.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-07-2022 à 23:48:50 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |