| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 11:33:36 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Le mien est d'origine sur mon DA arrière... à moitié coupé mais ça ne grince pas.
Message édité par rody83 le 07-07-2022 à 11:37:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Franchement, non. Là où ça joue et fausse le jugement en général, c'est qu'on retrouve de la chaîne KMC et de la K7 Microshift chez D4. Pour avoir comparé à iso tout le reste, ça se sent, c'est plus agricole sur du Microshift / KMC, mais on est à des années lumière d'un truc rédhibitoire.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-07-2022 à 11:47:57 |
toutsec |
|
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
taz26 | Moins de pb en 3x8v que le 105 r7020. |
the_warrior in soviet ... |
Sangel |
Mais, c'est pas toi la direction ? Tu t'es juste autorisé à le stocker là où tu en avais envie en fait ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-07-2022 à 13:55:30 |
_synapse_ |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 14:36:01 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Sur le Look, j'ai eu des grincements liés au frottement de la butée de câble à l'intérieur du logement du cadre où elle se positionne (métal contre métal / carbone). J'avais mis un peu de graisse sur la butée, grincements disparus.
|
pwarlk |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pwarlk |
|
mikamika | En effet il y a bruit et bruit |
KingJames6323 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob | Dites, y'a un des boomer avec qui j'ai fais une sortie qui avait un vélo contrefait. C’était un Look 795 light Rs. De loin ca faisait vraiment illusion. Avec la potence qui rentre dans le cadre, la déco et tout.
Message cité 3 fois Message édité par Beanbob le 07-07-2022 à 15:05:07 |
Ali-Pacha AW |
Yes, je suis maniaque |
pwarlk |
|
krojules primesautier |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour nettoyer mes chaînes, j'utilisais de l'essence F. |
Praise |
|
Krakramille |
|
crackingod01 |
|
krojules primesautier |
Zapan77 |
|
joueur de flute | Pétrole ouais, bizarrement Campa ne conseille jamais d'utiliser des produits pour nettoyer leurs chaines mais les notices Campa sont toujours chelou du genre "DANGER DE MORT" si tel ou tel truc pas monté avec les outils Campa
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
the_warrior in soviet ... |
|
dead balladur |
|
Duv37 | J'lui ai collé une première sortie Lonlon à l'Axxome : Message cité 3 fois Message édité par Duv37 le 07-07-2022 à 20:01:33 |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |