| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 23:56:53 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Duv37 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-07-2022 à 00:35:03 |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 07-07-2022 à 06:09:47 |
Sangel |
Tu as quoi comme casque ? Il a une visière ? Le problème peut être que simplement ton matos t'oblige à trop relever la tête car pas adapté. |
Ali-Pacha AW |
Alors statistiquement, et malgré les anomalies type mannequin, à taille égale, les femmes ont légèrement plus de buste et légèrement moins de jambes que les hommes, pour une raison relativement simple : elles peuvent avoir un truc un peu encombrant à caser dans le haut du corps une ou plusieurs fois au cours de leur vie.... |
Krakramille |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 07-07-2022 à 08:53:28 |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 08:49:56 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
Ali-Pacha AW |
Il y a toujours un hfrien pour faire du hfr. Toujours.
|
toutsec |
Donc voilà, je vais prendre une potence plus courte --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Krakramille |
|
pwarlk |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 07-07-2022 à 09:04:22 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
toutsec | Ma copine a le van rysel @ 40€ je vais lui piquer pour voir. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Zapan77 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Je pratique régulièrement Claris R2000, Sora R3000 et Ultegra R8000, les seules réelles différences pour moi sont le nombre de vitesses, et surtout l'efficacité des étriers patins (avantage net du double-pivot symétrique des groupes 11v). Et le poids, évidemment. Mais fonctionnellement, je ne ressens pas de réelle différence entre Claris / Sora / Ultegra sur le changement de vitesse, une fois que tout le monde est réglé au poil. Les groupes plus bas de gamme sont même un peu plus tolérants au déréglage, logique.
|
axklaus |
|
toutsec |
|
Vicporc |
ashitaka |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 07-07-2022 à 10:06:31 |
Konovalov Amiral |
Dans le garage à vélos aménagé par la direction, ou posé dans mon bureau avec l'accord de la direction. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toutsec |
|
snatt1 |
|
rody83 No pain, no gain | Pareil, les racks pour VDR c'est le meilleur moyen de voiler une roue ou abimer un rayon...
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-07-2022 à 10:24:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Pareil pour moi, il y a pas de rack vélo donc c'est soit dans mon bureau soit dans l'atelier. Et vu la délicatesse des gars qui manipulent le transpalette dans l'atelier --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Duv37 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 07-07-2022 à 10:46:53 |
Konovalov Amiral |
Tu dois pas avoir la pulpe des doigts bien sensible --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 07-07-2022 à 11:19:22 |
Konovalov Amiral | Question réglages, je suis plus emmerdé par mes 2 Ultegra qu'il faut ajuster régulièrement que par le Sora qui est rockfiable. J'ai reçu la nouvelle molette plastoc pour le dérailleur du 920 NoFail ce matin, on est 10 balles FDPin, ça fait cher du kilo de plastique Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 07-07-2022 à 11:28:03 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |