| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 09:59:16 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Kayou |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
delantera Hail Seitan. | Vlà la qualité des photos la plupart du temps, en plus... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
den's05 |
devenir sourcier | Pour les franciliens qui se demandent ce que ça fait de rouler sur du pavé, j'ai recensé les secteurs d'Ile-de-France que je connais sur un itinéraire A/R : https://www.strava.com/routes/2979677500415253620
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 10:40:41 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
mikamika |
Pour une photo au crépuscule sous la flotte vous voyez quoi à redire ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 06-07-2022 à 10:48:45 |
rody83 No pain, no gain | Le photographe au bord de la route c'est pas non plus Graham Watson sur le TDF ou Bettini sur le Giro... libre à chacun de prendre le pack photo ou pas (clair qu'à l'unité ça ne vaut pas le coup). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-07-2022 à 11:10:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Perso j'ai filmé mes potes sur quelques sorties (Montagne de Reims, Stage Ventoux), ça leur fait des photos gratuites |
pwarlk |
|
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 06-07-2022 à 11:20:38 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
J'ai ça en stock sur le sud de l'idf qui regroupe à peu près tous les secteurs que je connais: https://www.komoot.fr/tour/41833610 [...] bV&ref=wtd Tu as comme secteur sur le parcours pavé : Il y a aussi un secteur pavé sur le plateau de Saclay près de la N118, mais il est très light, genre 400m avec du pavé assez llight et qui oblige à prendre un chemin de terre battue pour en sortir Mais à ma connaissance, il y a bien moins de pavés qu'au nord de l'idf, et hormis dans le parc du château de Versailles, je ne connais pas de secteurs vraiment longs. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-07-2022 à 11:48:58 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | J'ai un souvenir assez cassant de la D924 aux alentours du château de Chantilly |
crackingod01 | Un tuyau pour un capteur de puissance pas trop cher? |
delantera Hail Seitan. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
|
Sangel |
|
crackingod01 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Sangel |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob | Question meca : c’est possible d’avoir des manettes ultegras patins Di2 avec des dérailleur 105Di2 ? Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 06-07-2022 à 15:19:12 |
Grinhu |
|
Message édité par wade le 06-07-2022 à 15:24:18 |
Kayou | Ca doit juste être une histoire de programmation en plus car en théorie, un levier 11V doit pouvoir faire du 12V, de même pour le dérailleur arrière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |