| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 12:59:36 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
PPPEP |
Ah merde t'es déjà devant, seulement 672km cul sur la selle pour moi (zwift non inclus J'ose même pas m'inscrire pour un brm200 avec ce kmage |
guezpard tracteur à pédales |
Je suis parti sans rien pour dormir dehors, j'ai fait 2 x 30 minutes à l'arrache à Jausiers (sous un porche d'immeuble) et dans la montée de la Bonette (dans une grange en ruines) avec chaussettes mérinos + couvre orteils néoprène + doudoune sans manche + manchettes thermiques + buff merinos + veste goretex : ça passait bien avec 3 degrés, j'ai même pas mis les gants pour dormir J'ai un nouveau vélo en préparation, dédié pour le bikepacking, ça va permettre d'optimiser quelques points --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
|
kuartin |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Umi | Bonjour topic J'ai besoin de vos avis, je m'apprête à acheter ce vélo: https://www.leboncoin.fr/velos/2183019448.htm Profil: je n'ai jamais fait de vélo de route et je voudrais m'y mettre, actuellement j'ai un VTC "Fit 200", de chez Intersport, sympa mais qui me limite, d'où mon envie de passer au vélo route (en complément, je garderais le Nakamura pour des petites balades et sorties utilitaires). Donc pour un premier achat, est-ce que ce Triban RC500 est un bon achat ? j'ai eu le proprio qui me certifie que l'achat a eu lieu en 2019, vu que c'est un modèle 2015-2017, je suppose que c'était une fin de série. J'aime bien le look du vélo, le budget correspond, j'ai eu le vendeur au téléphone qui me semble sympa, mais je ne voudrais pas me faire enfler, surtout qu'il est à 50 bornes de chez moi, avec 2 heures de trajet et 17€ entre péage et carburant, donc si j'y vais je repars avec. Message cité 3 fois Message édité par Umi le 30-06-2022 à 14:16:10 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 14:12:01 ![]() ![]() |
Kayou |
|
mikamika |
|
Kayou |
Le fait d'avoir pensé/mangé/entrainé pour un objectif particulier, bon pas dans ton cas car tu fais ça au pied levé. Message édité par Kayou le 30-06-2022 à 14:25:12 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Umi |
Et comme il le dit dans l'annonce, cassette, chaine et patins changés récemment. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 30-06-2022 à 14:37:46 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
RemiFL | J'ai même pas compris à quoi ça servait ? C'est plus efficace ? On gagne 5km/h à 66km/h ? 30 watt ?
|
PPPEP | |
pwarlk |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Beanbob |
|
Beanbob |
|
pwarlk |
|
devenir sourcier |
|
Krakramille |
|
Konovalov Machine de route |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 30-06-2022 à 15:37:49 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 30-06-2022 à 15:31:21 |
Beanbob |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-06-2022 à 15:41:53 |
mikamika |
dead balladur |
dead balladur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 16:03:33 ![]()
|
kuartin |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 30-06-2022 à 16:12:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |