| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 11:45:58 ![]() ![]() |
PPPEP | Guez a 200km d'avance sur mon total 2022 déjà |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
pwarlk |
|
gougy |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Beanbob | Tain faites chier je dois suivre Guez aussi maintenant |
pwarlk | Point course 14: |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 14:01:30 ![]() ![]() |
den's05 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
pwarlk |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol | si jamais quelqu'un aurait une paire d'aksium (ou équivalent) patin (CRL 11v) que je pourrais emprunter pour un voyage à vélo cet été (10j à partir de mi-aout) ? je suis autour de Lyon Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 29-06-2022 à 15:08:33 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2022 à 15:53:24 ![]()
|
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Krakramille | Guez démarre la dernière descente. Pas sûr qu'il dépasse Degoutte, mais au moins c'est bon il est presque arrivé ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2022 à 17:40:02 ![]() Retrait de la plaque la veille comme ça tu as le temps de le fixer sur ton cintre. |
rody83 No pain, no gain | Ah si c'est au pied de l'Alpe le dimanche matin ça le fait... faut juste être sûr que c'est bien là Message édité par rody83 le 29-06-2022 à 17:41:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Winpoks |
|
|
Grinhu |
|
Zapan77 | Sinon, cet fin d'AM, en attendant l'arrivée du Héro, je suis en train de regarder le ''reportage'' d'un gars qu'a fait le BikingMan Euskadi#1 de 2021 avec une gopro.
|
Beanbob |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Krakramille | Guez est à 7 km ! Message édité par Krakramille le 29-06-2022 à 19:37:48 |
fleuh | Quelqu'un aurait un telegram ? Message édité par fleuh le 29-06-2022 à 19:48:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |