| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 09:59:04 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca | Y'en a qui se plaignent otujours du prix des nouveautés à la con, genre le capot de chape de dérailleur Ceramic Speed (enfin avec la chape qui va dedant);
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Gnomovtt |
pwarlk |
Message cité 3 fois Message édité par pwarlk le 29-06-2022 à 10:06:51 |
Gnomovtt |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 29-06-2022 à 10:10:48 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 10:11:17 ![]() ![]() |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 29-06-2022 à 10:15:24 |
Gnomovtt |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jay Kay | INCIDENT MECA (roue libre) POUR THOMAS DUPIN (#3) (source, insta, y'a 18min) GO GUEZ ! GO GUEZ ! GO GUEZ ! GO GUEZ ! GO GUEZ ! Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-06-2022 à 10:41:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route | GOOOOOOOO §§§§§ --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay | Ptain mais c'est du caca en boite leur appli lôoo, REMBOURSAY ! GUEZ et KLEIN sont toujours à l'arrêt, alors que DUPIN rattrape GILLES à Entrevaux avec sa roue libre eclatax. Narmol Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-06-2022 à 10:53:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 29-06-2022 à 10:57:48 |
Jupap7 MéWé | Heureusement qu'il y a le tour qui commence dans 2 jours, on se serait fait chier à la fin de ça --------------- GT : Jupap7 |
Jay Kay | Ah bordel, le tour. Je vais devoir dédrap.
Sinon, Dupin est parti jouer au parc pour enfant. Ca sent le pain grillé. Je pense que Guez à encore ses chances pour le podium. Mais là, il doit être en train de marcher à côté du vélo. Ca sent la PLS dans la montée du col de la couillole. Allez, courage, t'es presque au bout ! Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-06-2022 à 11:03:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | ça ne fait pas une bonne pub c'est clair... parce que le moyeu "abimé pendant le transport", si c'est emballé comme il faut (roue montée + papier bulle) je ne vois pas comment ça peut arriver Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-06-2022 à 11:12:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
thurfin la clarté dans la confusion |
mikamika |
|
Gnomovtt |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 29-06-2022 à 11:40:08 |
Jay Kay |
Kayou |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |