Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5942  5943  5944  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66237770
Kayou
Posté le 29-06-2022 à 09:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

Après je pense que 4 ou 5 ou 3 (quoi que podium, c'ets sympa), il s'en fout un peu, il visait surtout un temps non?

Déjà rien que terminer cette boucherie c'est énorme!

+1

mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 09:59:04  profilanswer

n°66237777
Gnomovtt
Posté le 29-06-2022 à 09:59:41  profilanswer

la poutance a écrit :

Après je pense que 4 ou 5 ou 3 (quoi que podium, c'ets sympa), il s'en fout un peu, il visait surtout un temps non?

Déjà rien que terminer cette boucherie c'est énorme!

Je suis pas sur qu'ils fasse une photo du poduim en plus :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66237782
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-06-2022 à 10:00:20  profilanswer

Y'en a qui se plaignent otujours du prix des nouveautés à la con, genre le capot de chape de dérailleur Ceramic Speed (enfin avec la chape qui va dedant);
https://the5krunner.com/2022/06/23/ospw-coke-vs-ceramic-speed/capture-2363/

En fait, il y a des alternatives bon marché très faciles à faire:  
https://the5krunner.com/2022/06/23/ospw-coke-vs-ceramic-speed/simon-warren-100-climbs/

(à voir ici )

n°66237785
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-06-2022 à 10:00:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ce qui aurait été sympa c'est de suivre la course en entier et de noter les temps de pause pour aider Guez dans sa gestion du sommeil (genre, dort maintenant, on te reveille quand l'autre repart, ou non dort pas maintenant, passer le col et après dodo, on te reserve une nuit )
:D

Tu touches les limites du sans assistance là. Encore plus vrai sur des épreuves genre TCR où tu peux avoir de l'aide à distance pour vérifier la météo, re-router, etc...

ça me fait penser que sur l'Occitamille le premier de la course appelait carrément les kebabs à l'avance pour que sa bouffe soit prête quand il arrive en ville  :D  

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°66237813
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-06-2022 à 10:04:11  profilanswer

pwarlk a écrit :

Si tu roules côte à côte en discutant, c'est légal ?

Là ils s'étaient arrêtés sur un bord de route à la sortie d'un village, pas loin d'un camping mais pas près non plus, va savoir pourquoi.

C'est un peu limite AMHA, il faudrait voir ce que dit le réglement.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°66237824
Gnomovtt
Posté le 29-06-2022 à 10:05:41  profilanswer

mucky bear a écrit :

Tu touches les limites du sans assistance là. Encore plus vrai sur des épreuves genre TCR où tu peux avoir de l'aide à distance pour vérifier la météo, re-router, etc...

ça me fait penser que sur l'Occitamille le premier de la course appelait carrément les kebabs à l'avance pour que sa bouffe soit prête quand il arrive en ville  :D  

Tu peux aussi faire un ubereats pour un ravitaillement en roulant :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66237830
pwarlk
Posté le 29-06-2022 à 10:06:11  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Dénonces-les :o

9h53
281: 846km (4ième)
350: 843.9km (5iemè)

ils sont proches :D

leur truc m'a l'air pété, la distance sur la carte était bien plus que ça quand je fais l'estimation. principalement parce que y'a eu descente, je vois que y'a toujours 25' en watt hfr entre eux.
Là le petit est passé prendre un truc au village, il a un peu perdu.

mucky bear a écrit :

Bah franchement avec gnomo on aurait pu aller ravitailler den's quand il est passé à Jarrie. On monte un stand en bord de route qui vend de la bouffe et des cremes antihémorroïdes, et zou on palpe la thune  [:dedecha:3]

mucky bear a écrit :

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par pwarlk le 29-06-2022 à 10:06:51
n°66237847
Gnomovtt
Posté le 29-06-2022 à 10:08:05  profilanswer

mucky bear a écrit :

le reglement dit: "apprécié par l’organisateur"

pwarlk a écrit :

leur truc m'a l'air pété, la distance sur la carte était bien plus que ça quand je fais l'estimation. principalement parce que y'a eu descente, je vois que y'a toujours 25' en watt hfr entre eux.
Là le petit est passé prendre un truc au village, il a un peu perdu.

Bah franchement avec gnomo on aurait pu aller ravitailler den's quand il est passé à Jarrie. On monte un stand en bord de route qui vend de la bouffe et des cremes antihémorroïdes, et zou on palpe la thune  [:dedecha:3]

:jap:

il est passé pendant mes heures de boulot :fou:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66237851
pwarlk
Posté le 29-06-2022 à 10:09:12  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

il est passé pendant mes heures de boulot :fou:

bah alors on faisait le stand la veille, quand il était en chartreuse. On aurait eu froid mais bon, on aurait aussi vendu des chaufferettes et des serviettes :o

Ou un jeu de cache cache, on laisse la creme à cul dans un tronc d'arbre :o

edit: c'est bon, ils se sont séparés en tête de course

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 29-06-2022 à 10:10:48
n°66237868
Gnomovtt
Posté le 29-06-2022 à 10:11:17  profilanswer

pwarlk a écrit :

bah alors on faisait le stand la veille, quand il était en chartreuse. On aurait eu froid mais bon, on aurait aussi vendu des chaufferettes et des serviettes :o

Ou un jeu de cache cache, on laisse la creme à cul dans un tronc d'arbre :o

Tu as trop bu, il est passé en chartreuse hein :o

J'avais prévenu Mme que le soir je pourrais aller faire un tour à comboire, mais ca s'est pas bien goupillé :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 10:11:17  profilanswer

n°66237903
pwarlk
Posté le 29-06-2022 à 10:15:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu as trop bu, il est passé en chartreuse hein :o

J'avais prévenu Mme que le soir je pourrais aller faire un tour à comboire, mais ca s'est pas bien goupillé :D

c'est où qu'il a croisé la sympathique Julie alors ? Celle qu'il a perdue sous la pluie ? pas au cucheron ?

et la tête de course a perdu 20mn (watt hfr toujours) sur guez après leur arrêt, 30-40' de perdues pour le 3ème, l'écart pointe à 2h30 désormais.

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 29-06-2022 à 10:15:24
n°66237928
Gnomovtt
Posté le 29-06-2022 à 10:18:40  profilanswer

pwarlk a écrit :

c'est où qu'il a croisé la sympathique Julie alors ? Celle qu'il a perdue sous la pluie ? pas au cucheron ?

et la tête de course a perdu 20mn (watt hfr toujours) sur guez après leur arrêt, 30-40' de perdues pour le 3ème, l'écart pointe à 2h30 désormais.

c'était dans belledonne (qui porte bien son nom du coup :o ).

Allez guez, tu peux les manger :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66237933
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 29-06-2022 à 10:19:00  profilanswer

la poutance a écrit :

En fait, il y a des alternatives bon marché très faciles à faire:  
https://the5krunner.com/2022/06/23/ [...] 00-climbs/

L'embout de câble accordé au "capot maison", le détail qui tue [:moonblood]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°66237994
Jay Kay
Posté le 29-06-2022 à 10:25:25  profilanswer

mucky bear a écrit :

Cela dit c'est clair que rouler à plusieurs, même sans drafter, ça change les choses au niveau psychologique.

+1

Gnomovtt a écrit :

Ce qui aurait été sympa c'est de suivre la course en entier et de noter les temps de pause pour aider Guez dans sa gestion du sommeil (genre, dort maintenant, on te reveille quand l'autre repart, ou non dort pas maintenant, passer le col et après dodo, on te reserve une nuit )
:D

Haha, en mode assistance underground :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66238029
Jay Kay
Posté le 29-06-2022 à 10:28:38  profilanswer

mucky bear a écrit :

Sur du chronométré, ça peut jouer pas mal.

EN boulang' y'a pas de délais, mais si tu dois patienter 2/3x un quart d'heure pour un kebab ou une pizza, ça joue sur le final.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66238094
Kayou
Posté le 29-06-2022 à 10:35:23  profilanswer

Pour en revenir sur le sujet des roues RAR, autant je suis emballé sur le coté technique et rendu des roues, autant je suis bien déçu sur le côté commercial.

.j'ai commandé les roues le 23/05, délai annoncé de 2-4 semaines
.j'avais indiqué que ça serait bien d'avoir effectivement les roues avant la 4ème semaine afin que que je puisse le emmener en stage. Pas eu de retour à ce sujet
.débit de la CB au bout de 8 jours ouvrés
.relance par tel pour avoir des nouvelles "je vois ce que je peux faire mais c'est chargé" et au final jamais eu de retour
.envoi des roues mais à l'arrivée, je n'ai pas les housses et le moyeu un peu abîmé, que je soupçonne d'être lié à une chute AVANT le montage, sinon impossible que l'éclat de peinture et la forme un peu aplati du moyeu (sans incidence sur l'usage) montre que ça n'est pas possible APRES le montage
.réponse de RAR qu'effectivement ils sont en rupture sur les housses (ils auraient pu faire un mail avant l'envoi  pour prévenir) et que le problème au niveau du moyeu est du au transport.

Bref je trouve ça TRES limite d'un point de vue suivi de commande et communication.

n°66238114
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-06-2022 à 10:37:31  profilanswer

pwarlk a écrit :

Mais 4, c'est énorme comme perf [:omgwtf]

Oé c'est pas mal pour une sortie récup comme celle-ci

n°66238129
Jay Kay
Posté le 29-06-2022 à 10:38:55  profilanswer

INCIDENT MECA (roue libre) POUR THOMAS DUPIN (#3) (source, insta, y'a 18min)

GO GUEZ ! GO GUEZ ! GO GUEZ ! GO GUEZ ! GO GUEZ !

[:kaio]  [:talen:2]  [:bluecactus]  [:jean-michel platini]  [:so-saugrenu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 29-06-2022 à 10:41:19

---------------
n°66238195
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-06-2022 à 10:44:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour en revenir sur le sujet des roues RAR, autant je suis emballé sur le coté technique et rendu des roues, autant je suis bien déçu sur le côté commercial.

.j'avais indiqué que ça serait bien d'avoir effectivement les roues avant la 4ème semaine afin que que je puisse le emmener en stage. Pas eu de retour à ce sujet
.relance par tel pour avoir des nouvelles "je vois ce que je peux faire mais c'est chargé" et au final jamais eu de retour
.envoi des roues mais à l'arrivée, je n'ai pas les housses et le moyeu un peu abîmé, que je soupçonne d'être lié à une chute AVANT le montage, sinon impossible que l'éclat de peinture et la forme un peu aplati du moyeu (sans incidence sur l'usage) montre que ça n'est pas possible APRES le montage
.réponse de RAR qu'effectivement ils sont en rupture sur les housses (ils auraient pu faire un mail avant l'envoi  pour prévenir) et que le problème au niveau du moyeu est du au transport.

Bref je trouve ça TRES limite d'un point de vue suivi de commande et communication.

Pas eu ce genre de pépin à la commande (en 2019, ça remonte à loin)... mais tu as raison, ce n'est pas digne du standing/niveau de gamme de la marque (limite un revendeur low-cost en Asie offre le même "service" ).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66238213
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-06-2022 à 10:45:04  profilanswer

GOOOOOOOO §§§§§  [:mihirung_:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66238223
Jay Kay
Posté le 29-06-2022 à 10:45:58  profilanswer

Ptain leur outil pété là :o

C'est quoi la fréquence de rafraîchissement du truc ?

---------------
n°66238285
Jay Kay
Posté le 29-06-2022 à 10:52:52  profilanswer

Ptain mais c'est du caca en boite leur appli lôoo, REMBOURSAY !

GUEZ et KLEIN sont toujours à l'arrêt, alors que DUPIN rattrape GILLES à Entrevaux avec sa roue libre eclatax.

Narmol

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 29-06-2022 à 10:53:00

---------------
n°66238304
krojules
primesautier
Posté le 29-06-2022 à 10:54:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

INCIDENT MECA (roue libre) POUR THOMAS DUPIN (#3) (source, insta, y'a 18min)

GO GUEZ ! GO GUEZ ! GO GUEZ ! GO GUEZ ! GO GUEZ !  

[:kaio]  [:talen:2]  [:bluecactus]  [:jean-michel platini]  [:so-saugrenu:1]

Pasquier et Dupin ensemble, ça aurait été beau. [:iryngael]  

Aller GUEZ §§§§! [:tiibo:1]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66238318
pwarlk
Posté le 29-06-2022 à 10:56:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ptain mais c'est du caca en boite leur appli lôoo, REMBOURSAY !

GUEZ et KLEIN sont toujours à l'arrêt, alors que DUPIN rattrape GILLES à Entrevaux avec sa roue libre eclatax.

Narmol

Lorris: dernier pointage à 10:35
Gilles: 10:36
Dupin 10:50
Guez: 10:37
Le petit: 10:55

Lorris et gilles viennent de pointer à 10:56 donc l'avance est correct, sauf pour guez ou faut ajouter 12mn à son temps d'écart (donc sur la carte il est 12mn trop loin).

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 29-06-2022 à 10:57:48
n°66238332
Jupap7
MéWé
Posté le 29-06-2022 à 10:57:48  profilanswer

Heureusement qu'il y a le tour qui commence dans 2 jours, on se serait fait chier à la fin de ça  :o  

personne du topic sur une autre course du genre en Aout ?  [:r3g]

---------------
GT : Jupap7
n°66238349
Jay Kay
Posté le 29-06-2022 à 10:59:16  profilanswer

Ah bordel, le tour. Je vais devoir dédrap. :/

---

Sinon, Dupin est parti jouer au parc pour enfant. Ca sent le pain grillé.

Je pense que Guez à encore ses chances pour le podium. Mais là, il doit être en train de marcher à côté du vélo. Ca sent la PLS dans la montée du col de la couillole. Allez, courage, t'es presque au bout !

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 29-06-2022 à 11:03:59

---------------
n°66238415
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-06-2022 à 11:05:04  profilanswer

Kayou a écrit :

"Ah ouais on s'en branle en fait, c'est comme ça si t'es pas content c'est le même prix :) "

C'est vrai que c'est as forcément engageant ce genre de truc quand tu passes par un monteur.

n°66238492
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-06-2022 à 11:11:40  profilanswer

ça ne fait pas une bonne pub c'est clair... parce que le moyeu "abimé pendant le transport", si c'est emballé comme il faut (roue montée + papier bulle) je ne vois pas comment ça peut arriver :??: et vu combien ils facturent l'expédition ils pourraient faire un minimum gaffe (et faire un petit geste commercial genre une paire de patins d'avance ;) ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 29-06-2022 à 11:12:21

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66238586
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-06-2022 à 11:19:40  profilanswer

pwarlk a écrit :

Lorris et gilles viennent de pointer à 10:56 donc l'avance est correct, sauf pour guez ou faut ajouter 12mn à son temps d'écart (donc sur la carte il est 12mn trop loin).

Lorris c'est un monstre, finisher de la RAF 2021, 799km aux 24h du Mans solo... Mais aussi coursier (en 3ème cat) :D J'espère qu'il va gagner

n°66238626
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-06-2022 à 11:24:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Avis Google, avec photos :spamafote:

n°66238641
pwarlk
Posté le 29-06-2022 à 11:25:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ah bordel, le tour. Je vais devoir dédrap. :/

---

Sinon, Dupin est parti jouer au parc pour enfant. Ca sent le pain grillé.

Je pense que Guez à encore ses chances pour le podium. Mais là, il doit être en train de marcher à côté du vélo. Ca sent la PLS dans la montée du col de la couillole. Allez, courage, t'es presque au bout !

Que dalle, il monte à peu près sur les watts HFR d'après mon pointage perso, 8 bornes en 50mn, ça fait 180W d'après brouter.
vraiment dommage que le tracker affiche pas les arrêts ou une vision historisée :(

là il est à 8km/h d'après le tracker, avant la vmoy du tracker était déconnante parce que je pense qu'il s'est arrêté, idem, le petit derrière est annoncé à 2km/h de moyenne :D

Vazy guez montre leur qui c'est le meilleur !

n°66238663
Naxos
\o/
Posté le 29-06-2022 à 11:27:23  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

[:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°66238703
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-06-2022 à 11:30:29  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

y'a de l'idée [:fredmoul:1]
https://www.avionslegendaires.net/wp-content/uploads/2018/06/A400M-ravitaillement-Rafale_DGA-EV-400x259.jpg

n°66238737
mikamika
Posté le 29-06-2022 à 11:33:44  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Heureusement qu'il y a le tour qui commence dans 2 jours, on se serait fait chier à la fin de ça :o

personne du topic sur une autre course du genre en Aout ? [:r3g]

Pas de tracker en Diagonale  [:cosmoschtroumpf]

n°66238742
Gnomovtt
Posté le 29-06-2022 à 11:34:29  profilanswer

mikamika a écrit :

tu peux nous partager ta position sur komoot pour qu'on puisse suivre :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66238773
Jupap7
MéWé
Posté le 29-06-2022 à 11:37:08  profilanswer

mikamika a écrit :

Tu nous tiendra au courant avec des posts ici ou des sorties sur Strava  [:logicsystem360:5]

---------------
GT : Jupap7
n°66238798
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-06-2022 à 11:39:39  profilanswer

den's05 a écrit :

[:durandal2]  [:fly_66] Alerte Pavé [:durandal2]  [:fly_66] : CR RAF 100km

Y'a tout ce qu'est bon là dedans, de l'épique, une météo pourrit, des défaillances physiques, des pépins mécaniques, des insultes aux sudistes, des gros mollets, du caca, une hémorroïdes qui pête, du saiske .. ah non t'aurais pu faire un effort avec la pt'ites Julie [:ronfl] :o

Message édité par thurfin le 29-06-2022 à 11:40:08
n°66238806
Jay Kay
Posté le 29-06-2022 à 11:40:06  profilanswer

pwarlk a écrit :

Que dalle, il monte à peu près sur les watts HFR d'après mon pointage perso, 8 bornes en 50mn, ça fait 180W d'après brouter.
vraiment dommage que le tracker affiche pas les arrêts ou une vision historisée :(

là il est à 8km/h d'après le tracker, avant la vmoy du tracker était déconnante parce que je pense qu'il s'est arrêté, idem, le petit derrière est annoncé à 2km/h de moyenne :D

Si tu cliques sur le petit vélo bleu de guez ( dans la marge à gauche) puis sur "timeline", tu trouves l'historique.

---------------
n°66238826
Kayou
Posté le 29-06-2022 à 11:41:36  profilanswer

la poutance a écrit :

"Ah ouais on s'en branle en fait, c'est comme ça si t'es pas content c'est le même prix :) "

C'est vrai que c'est as forcément engageant ce genre de truc quand tu passes par un monteur.

rody83 a écrit :

ça ne fait pas une bonne pub c'est clair... parce que le moyeu "abimé pendant le transport", si c'est emballé comme il faut (roue montée + papier bulle) je ne vois pas comment ça peut arriver :??: et vu combien ils facturent l'expédition ils pourraient faire un minimum gaffe (et faire un petit geste commercial genre une paire de patins d'avance ;) ).

Ouep c'est pas très commercial. Surtout comme on dit c'est pas la paire de roues qui vient de Chine à 50€
L'emballage était tout à fait OK,  pas une trace et de toute façon c'est impossible. Mais même pas un mot d'excuse en plus pour le "retard" dans la commande ni les housses pas présentes.
"Sur notre site c'est indiqué entre 5 et 20 jours ouvrés", on est dans les clous, bon au final il aura fallu 24 jours ouvrés et le débit si rapidement de la valeur totale des roues, je trouve ça limite.  

wade a écrit :

Avis Google, avec photos :spamafote:

Ouep ça va finir ainsi :/

n°66238864
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 29-06-2022 à 11:44:35  profilanswer

krojules a écrit :

Pasquier et Dupin ensemble, ça aurait été beau. [:iryngael]

J'ai honte mais j'ai riz  [:ipoule3:5]  

n°66238875
PPPEP
Posté le 29-06-2022 à 11:45:58  profilanswer

pwarlk a écrit :

Vous savez pas vous servir du site? :o

https://owaka.live/bikingman-france [...] 3a9ca14a9/

Tous les points de guez

https://img.super-h.fr/images/2022/06/29/a9c01618b1c73e5255568e6460f3e3ee.png

Vous faites pareil pour chaque participant et voilà :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5942  5943  5944  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)