| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 18:08:00 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
devenir sourcier | Question bête mais pourquoi tu monterais des pneus tubeless sans préventif ?
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 14-06-2022 à 21:08:54 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sangel |
Non, non, Wiripse ne poste plus et ne roule quasi plus. On a juste un gars qui a commencé le vélo il y a un an, a depuis claqué 10 ou 15 k € de matos et sort 400 W de FTP Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 14-06-2022 à 21:48:43 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 21:52:06 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 14-06-2022 à 22:02:51 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sundae cent | J'aimerais faire un 200 dimanche avec un parcours avec le plus de D+ possible, si possible dans le Vexin, j'essaye de m'inspirer des classic challenge et j'ai sorti ça. http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike Mais j'ai du mal à optimiser, je ne connais pas les côtes là bas. |
devenir sourcier |
|
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 14-06-2022 à 23:02:26 |
Peyes |
j ai fais une dizaine de jours vers Thônes, 80bornes -> +2000d+ |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sangel |
Idem J'ai déjà arraché une valve avec une pompe sans flexible, depuis j'ai changé Message édité par Sangel le 15-06-2022 à 07:53:25 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
devenir sourcier |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ant1_ The game is rigged | Ça marche bien les cassettes miche ?
--------------- But you can't lose if you don't play |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
grinhu |
|
Sangel |
C'est compliqué de faire autant en vallée de Chevreuse sur un parcours pas trop débile en terme d'aller/retour, car il y a toujours quelques kilomètres de transition entre les côtes. Globalement les parcours les plus vallonnées possibles vont taper sur du 200 km / 2500 D+, dans ce type : C'est peut-être aussi possible de faire mieux en partant vers le sud ou l'ouest de Rambouillet, mais je connais assez mal, ça commence à faire loin de chez moi Après, si tu autorisés les aller / retour, tu dois pouvoir faire un everesting en moins de 100 km si tu choisis bien ta côte Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-06-2022 à 11:27:43 |
Monkira |
Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 15-06-2022 à 11:13:28 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 15-06-2022 à 11:20:12 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Ali-Pacha AW |
Campa 10v ? Si oui, la Centaur est très bien (mais chère).
|
Ant1_ The game is rigged | Non, Shimano 11v. --------------- But you can't lose if you don't play |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |