| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 08:37:31 ![]() ![]() |
Doubi23 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
Message cité 4 fois Message édité par krojules le 15-04-2022 à 09:12:53 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kayou |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ceux qui ont eu l'occasion de comparer RC500 vs Aeron, vous trouvez l'Aeron plus qualitatif? J'ai aussi du Spexcel et le lycra me parait un peu plus épais. La contrepartie c'est qu'il est plus chaud, moins respirant que le RC500. En plein été, je trouve le RC500 plus agréable à porter. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-04-2022 à 15:45:32 |
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
C'est peut-être vrai globalement, après SwissStop c'est dans la fourchette haute --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 09:54:43 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | L'usure des patins/plaquettes dépend énormément du terrain et de la météo rencontrés... j'ai aussi des Flash Pro BXP en route sur mes deux vélos (sur jantes alus).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 15-04-2022 à 10:01:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
J'ai fini par "tuer" mon premier Aeron : une couture s'est ouverte et un bout de mousse en est sorti |
Kayou | Aeron c'est un très bon rapport Q/P @45€
|
J'ai les 2, je trouve l'Aeron meilleur : coutures plus résistantes, tissu plus qualitesque, chamois...
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | C'est vrai qu'en disque on peut se permettre de rouler en jantes carbones toute l'année, par tous les temps sans se prendre la tête Message édité par rody83 le 15-04-2022 à 10:49:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Un débat patin/disques un vendredi, ça avait manqué à tout le monde --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Dans le fond ça me fait surtout suer de un système :
Message édité par rody83 le 15-04-2022 à 10:53:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier | [/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 15-04-2022 à 10:56:53 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président | Ca parle de freinage sur carbone directement, mais il y a bien des jantes charbon avec des pistes de freinage alu non ? |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 15-04-2022 à 10:58:32 |
Kayou |
Je te comprends tout à fait. Perso le vélo que je visais n'aurait pas été en disc only, je serais resté en patins. Message édité par Kayou le 15-04-2022 à 10:58:55 |
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 15-04-2022 à 11:09:44 |
rody83 No pain, no gain | Les patins Campa rouges sur jante Campa ou Fulcrum (revêtement AC3) c'est ce qui se fait de mieux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Doubi23 |
|
|
rody83 No pain, no gain | Jusque dans les 70-80's on avait vraiment des freins limite, et je n'ai pas l'impression que les coureurs chutaient davantage en montagne... Aujourd'hui on freine beaucoup, beaucoup mieux, les routes sont en excellent étant ; sauf que les mecs retardent de plus en plus le freinage donc l'un dans l'autre --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
|
krojules primesautier |
Et après tu vois des KOM qui tombent avec des écarts de fifous et genre le mec sur sa sortie Strava il était seul. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 15-04-2022 à 11:48:58 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
C'est moche
J'ai le même montage en 105 5600 sur l'Alur, je trouve pas ça moyen, surtout l'arrière. Il y a un vrai écart avec l'Ultegra --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
_synapse_ |
|
Corran Horn lol |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |