| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 06:52:47 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
panda_man This time is different | Ou tracter une remorque bien chargée dans ses "pauvres bosses" Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 29-05-2012 à 07:56:31 --------------- Mon FlickR |
hyperion66 | D'accord avec panda_man. Avec mon vélo à 8kg, je ne plains pas au moins que c'est trop facile ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Winpoks |
|
padav | c'est pourtant vrai que la montagne c'est trop facile
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Winpoks | Je n'ai et ne vois pas cette remarque dans ce sens. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 08:21:42 ![]() ![]() |
klarf wtf? | En effet, descendre ça veut pas dire se laisser guider par la pente --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav | 3 en 10 minutes pour un mardi matin, c'est pas trop mal |
padav | le coup de pédale de la montagne, c'est quand même spécifique
|
Kayou | Différence entre faire des stages et vivre carrément au pied des cols |
Winpoks |
|
zebeps |
Winpoks |
padav | qu'est ce que t'a encore cassé? |
mikamika |
Message édité par mikamika le 29-05-2012 à 21:23:29 |
Winpoks | Dans une semaine ça repart comme hier. Avec de la chance je récupère ma roue arrière carbone et c'est tout bon. |
tomsoft |
Winpoks |
|
zebeps |
|
Refgt |
|
Jey-B | Hello,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
rody83 No pain, no gain |
Jey-B | ok, merci bcp ! --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
mikamika |
|
Winpoks | Même pour de l'occaz c'est difficile et il faut être patient. |
mikamika | À D4 le moins cher est à 300 €, 3*7 vitesses et guidon plat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |