| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 19:01:26 ![]() ![]() |
Kayou | Je ne la mete même pas la crème |
rody83 No pain, no gain | Réponse de Normand : ça dépend... surtout de la quantité ingérée.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Toi aussi ? Surtout en les enchainant jours après jours… |
Winpoks |
|
padav | nono qui a une réflexion de mec qui a jamais mis un cuissard
|
tbse78 |
|
Kirby_Bros |
Et belle sortie ce matin ! 70 km, Carroz, Col de la Ramaz, remontée sur Châtillon. Les dernières rampes du col de la Ramaz tirent bien jusqu'à la station, c'est vraiment superbe. Message édité par Kirby_Bros le 27-05-2012 à 17:45:24 |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 17:41:18 ![]() ![]() |
hyperion66 | 104kms ce matin à 29 de moyenne pour 700m de D+. Par contre, j'ai roulé 90% du temps seul.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 18:10:11 ![]() 110 km avec 4 gars de tri "GIANT addict"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 18:12:09 |
Winpoks |
|
Winpoks | Tu laisses couler. |
rody83 No pain, no gain |
_james_ | petite question, ce pédalier :
|
hyperion66 | Stronglight a longtemps eu des soucis avec les inserts alu sur leurs pédaliers carbone. Pour celui-là, je ne sais pas. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
zebeps | De retour de Tilff-Bastogne-Tilff...
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 27-05-2012 à 20:43:02 |
_james_ |
|
hyperion66 | Pour moins cher, tu as de l'Ultegra.....super fiable. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
mikamika |
Tu as fait quelle distance ? Les week-end prochains il y a le tour de Namur et la chouffe classic. Message édité par mikamika le 27-05-2012 à 21:43:18 |
Kayou | Perso sous casque en été |
klarf wtf? | Petite sortie dans le Vercors aujourd'hui, malgré la prévision météo pas très stable depuis quelques jours.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Pourquoi ton montage supporte pas la pluie ? |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | J'ai pas fini d'étanchéifier au niveau du boitier, je n'ai pas trouvé le scotch que je voulais, je vais en chercher cette semaine (du gris ou transparent, suffisamment souple et extensible)
Winpoks | Et de la gaine thermoretractable ? |
klarf wtf? | J'ai mis de la gaine où je pouvais. Sous le boitier j'ai 4 fils sous forme de nappe qui sortent du trou où vient se fixer le passage des câble habituellement.
riderfou shoot or die ! | Si tu peux imiter la solution shimano, gaine thermo + élastiques ou joints, c'est vraiment le mieux!
--------------- VDS des trucs |
padav | c'est la qu'on voit les vrais |
riderfou shoot or die ! | Je fais mon temps dans le vent sans broncher et je finis en tout cas aussi lessivé en groupe --------------- VDS des trucs |
padav | mais qu'est ce qui t'as pris d'aller faire une sortie comme ca? |
riderfou shoot or die ! | Il y avait le cyclo tour du Leman hier, comme je l'ai raté je suis parti me faire ma version à moi (moins 30Km) aujourd'hui Message édité par riderfou le 28-05-2012 à 21:12:52 --------------- VDS des trucs |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 22:00:55 ![]() il faut de temps en temps expérimenter ce genre de situation en solo vent+ appuyer fort sur la pédale en rupture. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 22:02:38 |
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 28-05-2012 à 22:29:57 --------------- VDS des trucs |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 23:56:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 23:57:07 |
Winpoks |
|
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |