Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5780  5781  5782  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65597515
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-04-2022 à 01:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Le bruit du roulement au dessus de 30-35 :love:

Avec une lenticulaire…à quoi bon chercher un casque audio?  [:tartragnan]

Message cité 2 fois
Message édité par la poutance le 03-04-2022 à 01:11:55
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 01:11:35  profilanswer

n°65597561
gooopil
pfiew
Posté le 03-04-2022 à 01:32:33  profilanswer

la poutance a écrit :

J'entends quand même le bruit de la lenticulaire avec de la zique  [:cosmoschtroumpf]  
80 devant/pleine derrière c'est pas discret  [:faman]

Message édité par gooopil le 03-04-2022 à 01:32:43
n°65597664
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-04-2022 à 02:53:44  profilanswer

wade a écrit :

Le bruit du roulement au dessus de 30-35 :love:

la poutance a écrit :

ça vaut pas un bon dzing dzing de disque  [:arantheus]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65597945
devenir so​urcier
Posté le 03-04-2022 à 09:05:59  profilanswer

guezpard a écrit :

Cadence à 135 rpm [:rami-]

n°65598029
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-04-2022 à 09:35:07  profilanswer

guezpard a écrit :

Bordel comme ça me rend fou ça avec ces put*** de disques ultegra :lol:

n°65598100
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-04-2022 à 09:51:32  profilanswer

la poutance a écrit :

Bordel comme ça me rend fou ça avec ces put*** de disques ultegra :lol:

d'ailleurs même si mon vélo craque toujours autant quand le bouclard a changé les plaquettes il m'a réglé les étriers et j'ai plus un bruit de disque en ultegra malgré des gros freinages en descente  :??:

n°65598243
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-04-2022 à 10:31:37  profilanswer

Corran Horn a écrit :

d'ailleurs même si mon vélo craque toujours autant quand le bouclard a changé les plaquettes il m'a réglé les étriers et j'ai plus un bruit de disque en ultegra malgré des gros freinages en descente  :??:

Je les avait réglés aussi, mais au bout d’un moment….ça revient :/

n°65598298
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-04-2022 à 10:41:00  profilanswer

Week-end  [:jean fraugue]  
Le samedi tu restes le cul au sec car c'est le déluge dehors mais en fait il ne faisait pas trop pourri dans l'ouest  [:somberlain0013:7]  
Le dimanche tu vas dans l'ouest où ils annoncent des éclaircies mais tu prends la grosse saucée  [:leskipper:1]  
Crevaison sous la flotte  [:ploumm:8]  
Le beau temps qui arrive quand tu reviens à ta voiture  [:ploumm:8]  
Du sable partout dans la transmission, jusque dans les cheveux sous le casque   [:didier frogba:1]  

Je voulais tester la capacité à évacuer l'eau et à sécher de mes nouvelles groles : c'est bien testé (positivement) pour l'évacuation  [:quardelitre]  pour le séchage ça sera une autre fois  [:o_doc]  
https://i.imgur.com/YI2HjfX.png

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65598325
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-04-2022 à 10:47:14  profilanswer

Corran Horn a écrit :

la poutance a écrit :

Je les avait réglés aussi, mais au bout d’un moment….ça revient :/

Depuis que j'ai passé mon vanbtwin disques en mécanique à la place de l'hydro, je n'ai plus ce problème :o
Étriers double pistons (trp spyre de kmara2  [:cetrio:1] ), on règle l'écartement indépendamment de chaque côté et ça ne frotte jamais :o
Bon par contre comme avec les patins il faut de temps en temps tourner la molette pour compenser l'usure, mais c'est pas la mer à boire :o

---------------
n°65598746
PPPEP
Posté le 03-04-2022 à 11:57:55  profilanswer

J'ai levé la roue avant à la puissance hier  [:jovalise]  

Ça a levé de quelques cm et j'ai pas fini la montée sur la roue arrière, je suis pas Sagan, mais c'était marrant :lol:

Faut vraiment que j'apprenne à rouler régulier, faudrait que j'aille bouffer de la route plate le long de la mer, mais ça m'ennuie d'avance  [:tim_coucou]  

Du coup 30% d'écart entre average et NP, ça semble cohérent avec moi qui mets des grosses pétées sur chaque montée :D
Mais j'ai pas été un crevard, j'ai pris la tête du groupe pendant 45 minutes et j'ai d'ailleurs bien souffert :o

Pour les gros qui se plaignent tout le temps, on a fait un test (scientifique [:o_doc] ), côte à côte avec un cycliste qui pèse 26kg de plus que moi, dans un faux plat descendant (3-4%) avec un léger vent de face (20km/h environ), je poussais 4W/kg et il m'a doublé en roue libre  [:rofl]  

Après je le déposais en montée, mais comme on s'attends en haut, je prenais pas tellement d'avance et moi je me repose pas en descente pour les suivre :D

J'ai un nouveau record de puissance sur 1 minute (sourcier tu peux arrêter de lire :o), 418W soit 7W/kg  [:shay]  
Pour un début de saison et ma troisième sortie en extérieur de 2022 ça augure du bon pour cette année :bounce:  

Pour le plaisir et en honneur du club (et de la course), on a fait 2km de détour uniquement pavé  [:ticento:5] en vrai c'était pas si pire, limite même très marrant (avec mes pneus en 32TL à 3 bars :D) même si j'en ferais pas 100 bornes :D

https://www.strava.com/activities/6919917906/overview

mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 11:57:55  profilanswer

n°65599276
bclinton
ex président
Posté le 03-04-2022 à 13:51:56  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Seul le bruit blanc de mes watts pour accompagner sonorement mes sorties vélo.

+ 1 milliard
Si on s'ennuie sur un vélo au point de devoir écouter de la zik alors il faut rester à la maison. [:leskipper:7]  

guezpard a écrit :

Week-end  [:jean fraugue]  
Le samedi tu restes le cul au sec car c'est le déluge dehors mais en fait il ne faisait pas trop pourri dans l'ouest  [:somberlain0013:7]  
Le dimanche tu vas dans l'ouest où ils annoncent des éclaircies mais tu prends la grosse saucée  [:leskipper:1]  
Crevaison sous la flotte  [:ploumm:8]  
Le beau temps qui arrive quand tu reviens à ta voiture  [:ploumm:8]  
Du sable partout dans la transmission, jusque dans les cheveux sous le casque   [:didier frogba:1]  

Je voulais tester la capacité à évacuer l'eau et à sécher de mes nouvelles groles : c'est bien testé (positivement) pour l'évacuation  [:quardelitre]  pour le séchage ça sera une autre fois  [:o_doc]  
https://i.imgur.com/YI2HjfX.png

Réf de ton cax audio ? :o

PPPEP a écrit :

J'ai levé la roue avant à la puissance hier  [:jovalise]  

Ça a levé de quelques cm et j'ai pas fini la montée sur la roue arrière, je suis pas Sagan, mais c'était marrant :lol:

Faut vraiment que j'apprenne à rouler régulier, faudrait que j'aille bouffer de la route plate le long de la mer, mais ça m'ennuie d'avance  [:tim_coucou]  

Du coup 30% d'écart entre average et NP, ça semble cohérent avec moi qui mets des grosses pétées sur chaque montée :D
Mais j'ai pas été un crevard, j'ai pris la tête du groupe pendant 45 minutes et j'ai d'ailleurs bien souffert :o

Pour les gros qui se plaignent tout le temps, on a fait un test (scientifique [:o_doc] ), côte à côte avec un cycliste qui pèse 26kg de plus que moi, dans un faux plat descendant (3-4%) avec un léger vent de face (20km/h environ), je poussais 4W/kg et il m'a doublé en roue libre  [:rofl]  

Après je le déposais en montée, mais comme on s'attends en haut, je prenais pas tellement d'avance et moi je me repose pas en descente pour les suivre :D

J'ai un nouveau record de puissance sur 1 minute (sourcier tu peux arrêter de lire :o), 418W soit 7W/kg  [:shay]  
Pour un début de saison et ma troisième sortie en extérieur de 2022 ça augure du bon pour cette année :bounce:  

Pour le plaisir et en honneur du club (et de la course), on a fait 2km de détour uniquement pavé  [:ticento:5] en vrai c'était pas si pire, limite même très marrant (avec mes pneus en 32TL à 3 bars :D) même si j'en ferais pas 100 bornes :D

https://www.strava.com/activitie

[:paydaybear:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 03-04-2022 à 13:52:45
n°65599699
Gnomovtt
Posté le 03-04-2022 à 14:54:06  profilanswer

bclinton a écrit :

+ 1 milliard
Si on s'ennuie sur un vélo au point de devoir écouter de la zik alors il faut rester à la maison. [:leskipper:7]  

Quand tu fais des cols de 1 voir 2h, sur chemin ou route deserte, tu t'ennuies, oui, surtout si tu connais le chemin par coeur :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°65599784
Konovalov
Amiral
Posté le 03-04-2022 à 15:03:43  profilanswer

La musique je commence à y penser pour les 30-40 derniers km en LD, c’est toujours là que c’est compliqué côté moral.

D’ailleurs une pensée pour Jay Kay  [:budykiller:5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65599802
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-04-2022 à 15:06:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Quand tu fais des cols de 1 voir 2h, sur chemin ou route deserte, tu t'ennuies, oui, surtout si tu connais le chemin par coeur :)

Si tu t'ennuies c'est que t'appuies pas assez :spamafote:

n°65599932
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-04-2022 à 15:22:59  profilanswer

wade a écrit :

Si tu t'ennuies c'est que t'appuies pas assez :spamafote:

tu tombes 2 dents à l'arrière et tout de suite tu te fais moins chier :D

---------------
n°65599943
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-04-2022 à 15:24:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

La musique je commence à y penser pour les 30-40 derniers km en LD, c’est toujours là que c’est compliqué côté moral.

D’ailleurs une pensée pour Jay Kay  [:budykiller:5]

Selon son strava,il a baché comme un faible au bout de 100 bornes. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°65599956
Grinhu
Posté le 03-04-2022 à 15:24:37  profilanswer

J'adore écouter de la musique, j'adore faire du vélo, ça ne me viendrait pas à l'esprit de faire les deux à la fois.
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.

Ce matin, en entendant mes GP4S, je me disais qu'il fallait que je mette mes GP5k, sinon, j'ai pas de couinements d'alu, tout à l'air nickel en ce moment sur mon vélo, à part un clic clic aléatoire et peu bruyant, je n'arrive pas du tout à mettre une origine dessus.

n°65600000
wade
Posté le 03-04-2022 à 15:29:45  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Selon son strava,il a baché comme un faible au bout de 100 bornes. :o

Bah non, il est parti sur un 100 plutôt, en audax visiblement :spamafote:
Et c'est déjà bien, perso je suis resté au chaud ce matin :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 03-04-2022 à 15:30:11
n°65600151
Konovalov
Amiral
Posté le 03-04-2022 à 15:47:07  profilanswer

Je me suis retenu de balancer qu’on était mieux avec les pieds devant la cheminée à regarder le Ronde avec un bon café qu’à se meuler sur un BRM200 à la frontière ukrainienne pour pas lui briser le moral, si j’avais su :o

---------------
n°65602197
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-04-2022 à 20:04:27  profilanswer

wade a écrit :

Bah non, il est parti sur un 100 plutôt, en audax visiblement :spamafote:
Et c'est déjà bien, perso je suis resté au chaud ce matin :D

C'est pas ce qu'annonçait le teaser. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°65603368
dead balla​dur
Posté le 03-04-2022 à 22:00:17  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

C'est pas ce qu'annonçait le teaser. :o

Avec ou sans le Mercier, on savait pas non plus.  :o  

n°65605721
Jay Kay
Posté le 04-04-2022 à 10:48:24  profilanswer

Merci pour vos billets d'humeur, ça mets le sourire :D

pulpipi a écrit :

Ouep !
Je salive d'avance pour le CR :o

Loose sans vagues.   [:heow]

Tracé remplacé à la dernière minutes par une boucle de 100km à faire une fois dans chaque sens avec retour au départ entre les deux. La première s'est bien passée, bonne ambiance malgré le froid, rythme assez bon (roulage en peloton à 35/40), quelques cotelettes rigolotes...

Je me suis payé une échappée solo de 70 à 85km. Et ensuite une déculottée solo face au vent de 85 à 100.  [:vizera]

Démotivation totale de repartir sur le même tracé, avec un vent dans lagueule à 180km.

Finish à l'apéro chez les beaup's pendant que les copains reprenaient leur périple humide.  [:tim_coucou:1]

Ca fait cher la sortie de 100 bornes :o

https://www.strava.com/activities/6924510791

ps : comme d'hab, rouler en peloton c'est cool, mais à chaque fois tu te laisses rouler trop vite, et tu te ruines le foncier pour finir correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-04-2022 à 10:52:05

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65605780
wade
Posté le 04-04-2022 à 10:53:24  profilanswer

Ah donc c'était vraiment un BRM ? [:canaille]
A priori on peut pas faire des tours de circuit pour un BRM, mais si le deuxième tour est fait en inverse ça permet peut être de contourner ?

n°65605801
Jay Kay
Posté le 04-04-2022 à 10:55:06  profilanswer

Nope, c'était un BRM 200 que j'ai lâchement abandonné au milieu.

Perso je roule au moral. Et repartir sur un tracé identique pour 100 bornes, ça ne me fait pas DU TOUT envie.

L'orga validait les tickets d'entrées au PBP pour ceux qui finissaient, malgré le tracé changé. Ca me concernait pas de toute façon ^^'

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65605812
Zapan77
Posté le 04-04-2022 à 10:55:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Merci pour vos billets d'humeur, ça mets le sourire :D

Jay Kay a écrit :

Loose sans vagues.   [:heow]  

Tracé remplacé à la dernière minutes par une boucle de 100km à faire une fois dans chaque sens avec retour au départ entre les deux. La première s'est bien passée, bonne ambiance malgré le froid, rythme assez bon (roulage en peloton à 35/40), quelques cotelettes rigolotes...

Je me suis payé une échappée solo de 70 à 85km. Et ensuite une déculottée solo face au vent de 85 à 100.  [:vizera]  

Démotivation totale de repartir sur le même tracé.

Finish à l'apéro chez les beaup's pendant que les copains reprenaient leur périple humide.  [:tim_coucou:1]  

Ca fait cher la sortie de 100 bornes :o

https://www.strava.com/activities/6924510791

C'est le problème des boucles à faire plusieurs fois d'affilées (vélo / piscine / CAP).  
Tjs tenté de stopper à ''mi course''.

Au moins, quand t'es à xxx bornes du départ ET/OU de l'arrivée, t'as pas le choix et t'y arrive quand même et t'es content ...

n°65605828
Zapan77
Posté le 04-04-2022 à 10:57:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nope, c'était un BRM 200 que j'ai lâchement abandonné au milieu.

Perso je roule au moral. Et repartir sur un tracé identique pour 100 bornes, ça ne me fait pas DU TOUT envie.

L'orga validait les tickets d'entrées au PBP pour ceux qui finissaient, malgré le tracé changé. Ca me concernait pas de toute façon ^^'

Tu sais pkoi ils ont fait un 2x100 ?

A cause des conditions météo ?  

n°65605867
Jay Kay
Posté le 04-04-2022 à 11:02:26  profilanswer

Zapan77 a écrit :

C'est le problème des boucles à faire plusieurs fois d'affilées (vélo / piscine / CAP).
Tjs tenté de stopper à ''mi course''.

Au moins, quand t'es à xxx bornes du départ ET/OU de l'arrivée, t'as pas le choix et t'y arrive quand même et t'es content ...

Clairement. Je partais pour un 200, et je le finissais dans la douleur. Mais je le finissais. Là, couardise over 9000.

Zapan77 a écrit :

Tu sais pkoi ils ont fait un 2x100 ?

A cause des conditions météo ?

Oui, Tracé maxi et mini passaient par des zones montagneuses inroulables.

Avant de partir avec nous sur le BRM, l'organisateur s'est mangé 200 bornes de bagnoles nocturne pour vérifier l'état des points critiques : bilan : trop dangereux.

Après il aurait pu prévoir un tracé de 200 au départ, mais il n'a pas du avoir le temps, donc il a récupérer la boucle qu'il avait créer au cas où il pleuvait.

Message édité par Jay Kay le 04-04-2022 à 11:06:23

---------------
n°65605894
bclinton
ex président
Posté le 04-04-2022 à 11:05:02  profilanswer

Sortie hier avec giHefca dans le froid (relatif, mais 6° tout de même). [:bakk52]  

Il était plus à l'aise que la dernière fois dans les bosses.  [:fred warrah:10]  
Faut avouer qu'avec pratiquement 15 kg de différence entre nous je dois passer pour un sadique avec mes parcours ondulés. [:mike_anal:4]  
D'un autre côté il doit quand même sortir plus de watts que moi. [:_apache_:3]  
D'ailleurs, même si je sais bien que les watts strava sont loin de la réalité (surtout quand il y a du gros vent), je suis dég de voir des passages à + de 200 W dans notre sortie, alors que celle que j'ai fait en solo la semaine dernière, et où j'ai envoyé plus qu'hier, j'ai rien au-dessus de 200. [:vizera]  

A la fin du parcours j'ai casé une côte à 8% pour donner lui une idée du Tourmalet, qui est à 8% de moyenne sur 16 km.  [:leve le pied jeannot:5]  

https://www.strava.com/activities/6926232186

n°65605898
PPPEP
Posté le 04-04-2022 à 11:05:26  profilanswer

[:mouillotte]  

C'est con, mais ça arrive.

Par contre je comprends pas ton histoire de rouler en peloton puis d'être solo à partir de 70km?

n°65605904
krojules
primesautier
Posté le 04-04-2022 à 11:06:25  profilanswer

Ce matin une douzaine de bornes vélotaf, dès les premiers hectomètres je sens que c'est pas la grosse forme. WE avec des amis  [:hansaplast:4]  [:acachou], très peu dormi, -2°C ce matin, normal me dis-je. Au bout de 1km, je tourne les jambes tranquilles, le cardio à 150 (j'estime que j'aurais plus du être dans les 135-140).  [:frogaski62:5]  

Au bout de 5 bornes le compteur qui m'affiche -8 comme état de forme, ça n'a beau pas être très précis, je ne suis jamais descendu en dessous de -5. J'ai eu des pics à 172 de FC sans même jamais trop appuyer, sueurs froides même.

J'ai la crève ? Conséquence de ce WE ? Je suis totalement cramé ?

C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65605920
Jay Kay
Posté le 04-04-2022 à 11:08:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

[:mouillotte]

C'est con, mais ça arrive.

Par contre je comprends pas ton histoire de rouler en peloton puis d'être solo à partir de 70km?

En BRM les groupes se font et se défont. On était 80 au départ (en trois départs consécutifs), (certes, sur 160 inscrits). J'ai roulé les 70 premiers km avec le groupe, et à un arrêt que j'ai trouvé un peu long, je suis reparti devant. A tout casser un ou deux km d'avance, que j'ai tenu 15 bornes avant de me faire rattraper et dépasser ^^'

C'est tout :)

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 04-04-2022 à 11:09:11

---------------
n°65605933
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 04-04-2022 à 11:10:24  profilanswer

krojules a écrit :

Ce matin une douzaine de bornes vélotaf, dès les premiers hectomètres je sens que c'est pas la grosse forme. WE avec des amis  [:hansaplast:4]  [:acachou], très peu dormi, -2°C ce matin, normal me dis-je. Au bout de 1km, je tourne les jambes tranquilles, le cardio à 150 (j'estime que j'aurais plus du être dans les 135-140).  [:frogaski62:5]  

Au bout de 5 bornes le compteur qui m'affiche -8 comme état de forme, ça n'a beau pas être très précis, je ne suis jamais descendu en dessous de -5. J'ai eu des pics à 172 de FC sans même jamais trop appuyer, sueurs froides même.

Alerte Covid !  :o  

---------------
Peaches182 // HWBot
n°65605936
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-04-2022 à 11:10:55  profilanswer

krojules a écrit :

Tu as le covid, laul.  [:el g]  

J'ai eu a peu près la même ce WE. [:vizera]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65605937
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-04-2022 à 11:11:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En BRM les groupes se font et se défont. On était 80 au départ (en trois départs consécutifs), (certes, sur 160 inscrits). J'ai roulé les 70 premiers km avec le groupe, et à un arrêt que j'ai trouvé un peu long, je suis reparti devant. A tout casser un ou deux km d'avance, que j'ai tenu 15 bornes avant de me faire rattraper et dépasser ^^'

C'est tout :)

[:skylvind:8]

J'ai fait du BRM tout seul ici en 2019 pour les qualifs PBP  [:tinostar]

---------------
n°65605967
Jay Kay
Posté le 04-04-2022 à 11:15:07  profilanswer

guezpard a écrit :

[:skylvind:8]

J'ai fait du BRM tout seul ici en 2019 pour les qualifs PBP  [:tinostar]

Le club est assez ancré dans le paysage local (même si c'est tous des ieuv) et l'organisateur a son petit réseau (et un beau palmarès)
ps : et il avait laissé un blanc dans l'orga depuis 2 ans, donc y'avait un peu de monde "dans l'attente" je dirais.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-04-2022 à 11:17:19

---------------
n°65605992
krojules
primesautier
Posté le 04-04-2022 à 11:18:45  profilanswer

glopp a écrit :

Alerte Covid !  :o  

pulpipi a écrit :

Tu as le covid, laul.  [:el g]  

J'ai eu a peu près la même ce WE. [:vizera]  

Autotest mercredi et vendredi dernier, RAS. En théorie, on s'est tous testé ce WE, RAS.

Je verrai si ça persiste.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65606011
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-04-2022 à 11:20:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le club est assez ancré dans le paysage local (même si c'est tous des ieuv) et l'organisateur a son petit réseau (et un beau palmarès)

Ça doit faire chier certains commerçants quand tout ce monde débarque pour faire tamponner sa carte  :lol:
J'ai quasi toujours consommé un truc là où j'ai fait tamponner mes cartes de BRM ou du tour de France (parfois non car pas trop adapté dans une pharmacie ou chez un fleuriste  [:tinostar] ), mais certains, même en consommant, ça les faisait déjà bien chier pour 1 seul cycliste  [:tinostar]

---------------
n°65606014
mikamika
Posté le 04-04-2022 à 11:21:03  profilanswer

Le CCK je suppose ?
En 2019 aussi j'avais fait les 200/300 seuls, le 400 idem à partir du début de nuit après une nième crevaison :o.

Au 200 de Guipavas ils étaient 300 au départ en peloton  :sweat:  
https://parisbrestparis2007.actiffo [...] -22#129098

n°65606041
Jay Kay
Posté le 04-04-2022 à 11:24:05  profilanswer

guezpard a écrit :

Ça doit faire chier certains commerçants quand tout ce monde débarque pour faire tamponner sa carte  :lol:
J'ai quasi toujours consommé un truc là où j'ai fait tamponner mes cartes de BRM ou du tour de France (parfois non car pas trop adapté dans une pharmacie ou chez un fleuriste  [:tinostar] ), mais certains, même en consommant, ça les faisait déjà bien chier pour 1 seul cycliste  [:tinostar]

Sur certains tracés, les mecs ils peuvent fermer boutique après le passage du groupe. Je me rappelle d'une boulangerie avec - paix à leur âme hfrienne - polo et mini sur le love tour. Après le passage du groupe, ils avaient plus une miette de pain, rayon traiteur vide et la moitié du rayon pâtisserie sinistré. Il faisaient même des sandwichs improvisés dans des trucs genre pain brioché à la fin je crois ^^'

mikamika a écrit :

Le CCK je suppose ?

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 04-04-2022 à 11:24:19

---------------
n°65606056
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-04-2022 à 11:26:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sur certains tracés, les mecs ils peuvent fermer boutique après le passage du groupe. Je me rappelle d'une boulangerie avec - paix à leur âme hfrienne - polo et mini sur le love tour. Après le passage du groupe, ils avaient plus une miette de pain, rayon traiteur vide et la moitié du rayon pâtisserie sinistré. Il faisaient même des sandwichs improvisés dans des trucs genre pain brioché à la fin je crois ^^'

Il y a les bons et les mauvais commerçants  [:xqwzts:1]

---------------
n°65606084
Konovalov
Amiral
Posté le 04-04-2022 à 11:29:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je me rappelle d'une boulangerie avec - paix à leur âme hfrienne - polo et mini sur le love tour.  

C'est sympa le Love tour ? Je ferais bien l'étape de Branlette cet été  [:fredmoul:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5780  5781  5782  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)