| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 03-04-2022 à 01:11:55 |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 01:11:35 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 03-04-2022 à 01:32:43 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales | Week-end --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | J'ai levé la roue avant à la puissance hier |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 11:57:55 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 03-04-2022 à 13:52:45 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-04-2022 à 15:30:11 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
Jay Kay | Merci pour vos billets d'humeur, ça mets le sourire
Loose sans vagues. Tracé remplacé à la dernière minutes par une boucle de 100km à faire une fois dans chaque sens avec retour au départ entre les deux. La première s'est bien passée, bonne ambiance malgré le froid, rythme assez bon (roulage en peloton à 35/40), quelques cotelettes rigolotes... Je me suis payé une échappée solo de 70 à 85km. Et ensuite une déculottée solo face au vent de 85 à 100. Démotivation totale de repartir sur le même tracé, avec un vent dans lagueule à 180km. Finish à l'apéro chez les beaup's pendant que les copains reprenaient leur périple humide. Ca fait cher la sortie de 100 bornes https://www.strava.com/activities/6924510791 ps : comme d'hab, rouler en peloton c'est cool, mais à chaque fois tu te laisses rouler trop vite, et tu te ruines le foncier pour finir correctement. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2022 à 10:52:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zapan77 |
|
Zapan77 |
|
Jay Kay |
Clairement. Je partais pour un 200, et je le finissais dans la douleur. Mais je le finissais. Là, couardise over 9000.
Oui, Tracé maxi et mini passaient par des zones montagneuses inroulables. Avant de partir avec nous sur le BRM, l'organisateur s'est mangé 200 bornes de bagnoles nocturne pour vérifier l'état des points critiques : bilan : trop dangereux. Après il aurait pu prévoir un tracé de 200 au départ, mais il n'a pas du avoir le temps, donc il a récupérer la boucle qu'il avait créer au cas où il pleuvait. Message édité par Jay Kay le 04-04-2022 à 11:06:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président | Sortie hier avec giHefca dans le froid (relatif, mais 6° tout de même). |
PPPEP | |
Jay Kay |
C'est tout Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2022 à 11:09:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
J'ai fait du BRM tout seul ici en 2019 pour les qualifs PBP --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
Le club est assez ancré dans le paysage local (même si c'est tous des ieuv) et l'organisateur a son petit réseau (et un beau palmarès) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2022 à 11:17:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika | Le CCK je suppose ?
|
Jay Kay |
Sur certains tracés, les mecs ils peuvent fermer boutique après le passage du groupe. Je me rappelle d'une boulangerie avec - paix à leur âme hfrienne - polo et mini sur le love tour. Après le passage du groupe, ils avaient plus une miette de pain, rayon traiteur vide et la moitié du rayon pâtisserie sinistré. Il faisaient même des sandwichs improvisés dans des trucs genre pain brioché à la fin je crois ^^'
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2022 à 11:24:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Il y a les bons et les mauvais commerçants --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
C'est sympa le Love tour ? Je ferais bien l'étape de Branlette cet été --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |